ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fleurie sauvée elsacypi

Aller en bas 
+5
brownie33
Manou
Dbo
clement du 79
zephirine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 12:07

C'est vraiment super tout ça! Ne t'inquiète pas, je suis sure que cela va le faire avec ta voisine et pour son nouveau petit nom comme tu dis cela va avec sa nouvelle vie! Mais en G, cela n'est pas si facile, bon courage à tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 12:45

Je vais compliquer le challenge pour le nom ...Essayez de trouver un nom avec la meme sonorité en "rie" à la fin car la miss connait son nom donc elle ne va pas s'y retrouver sourire
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 12:50

Galaxie, ça sonne en "i".
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 12:51

un truc dans le genre oui ,j'aimais bien Fleurie je trouve ça doux,original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 13:39

bon alors mes enfants ont choisi
vu sa couleur de robe, ils ont opté pour ...

GRAFFITIE


(avec "ie" ça c'est ma p'tite touche personnelle pour rapeller Fleurie, et puis parce que c'est une dame... enfin parait-il encore demoiselle )

sourire

en tout cas, on est très heureux de savoir qu'on peut se rendre utile en la sortant de ce mauvais pas et en nous faisant en même temps un superbe cadeau

allez, je suis sûre que certains oseront franchir le cap et faire comme nous
le jeu en vaut la chandelle !!!
il reste 2 ponettes encore à sauver
...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 13:59

c'est parfait ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 14:11

Bravo pour la demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 14:42

super elsacypi je suis contente pour elle et pour toi. Q'une nouvelle vie commence pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 16:51

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 176268 çà lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 17:24

merci à vous tous pour vos gentils mots de soutien ...
il me tarde désormais de vite la ramener à la maison
encore 8 jours ....

langue
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 17:48

soupir holala, je sais par expérience que c'est duuur d'attendre ! courage ...
Revenir en haut Aller en bas
NYC




Messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : ALBI

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 18:11

C'est mignon tout plein ce petit nom! Bravo à tes enfants et à ta petite touche personnelle! maintenant, tu vas compter les jours.....ça va vite passer et je pense, par expérience aussi, que tu ne vas beaucoup dormir la veille de son arrivée....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 18:44

en fait depuis que Fleurie / Graffitie est en post sur le forum, je ne dormais pas très bien
je cherchais à m'organiser pour pouvoir l'accueillir dans d'excellentes conditions + réunir le budget + chercher solution de transport + ... bref, j'avais peur de pas être dans les temps
c'est pour ça que j'ai un peu tardé avant de me manifester
je voulais être capable de m'engager jusqu'au bout avant ...
:roulr:

en + hier soir, je n'arrivais pas à joindre le mr ...
soupir

enfin, ce matin tout s'est décanté
et je vous avoue que je suis + que soulagée et que je vais beaucoup mieux dormir cette nuit !
ouf
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 19:21

:moque: c'est vrai que c'est plus facile d'adopter un poisson rouge !!! mais comme dirait Sha-rlyne : " Celui qui veut faire quelque chose se donne les moyens, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse... " ( forum Espoirs de Crins )
alors pour ce soir : bonne nuit ! Sleep ... tu l'as bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 20:53



Un gd bravo à toi !! Gràce à toi, elle va enfin vivre une belle retraite méritée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 21:00

retraite, retraite, ... encore de belles années devant elle pour penser à la retraite
sourire

disons une pré-retraite car plus du tout de travail de club, mais simplement de petites balades hebdomadaires en famille !
pour entretenir sa forme et se faire mutuellement plaisir ... *
🆗
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 21:02


Oui bien sur, je me suis comprise, pas la rame quoi !!!!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 21:11

oui oui, 16 ans, pas une ride et toutes ses dents sourire

je ne pensais pas que participer comme ça à un sauvetage pouvait m'apporter autant de plaisir

bon, ok, le bonheur des enfants est communicatif ...
mais je suis aussi impatiente qu'eux de vite la ramener pour lui offrir une nouvelle vie de famille, douce et paisible, tant méritée
paix
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 21:13


oui, et tu vas voir après quand elle sera chez toi, c'est des relations grandioses, que tu n'as pas avec un cheval né chez toi. C'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 21:19

oh là là, il me tarde à lire toutes vos expériences
et vivement de vous faire partager la mienne avec très bientôt qq photos dans son nouveau chez elle , en pleine campagne gersoise avec vue sur les pyrénées

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 26091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 23:01

mais j ai même pas vu les urgences....bravo et merci pour "fleurie-Graffitti" sourire trop jolie la ponette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 09:57

Je n'ai pas eu le temps de me connecter hier, et ce matin, super surprise !!

Bravo Elsacypi pour ce sauvetage, tu ne vas pas le regretter

;)


Dernière édition par chinouck le Dim 08 Aoû 2010, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 14:03

Bonjour,
Nous avons un shetland hongre tout blanc et nous lui cherchons une compagne
mais nous habitons en pyrénées atlantiques. où se situe-t-elle cette petite merveille ? est-elle débourée ? et montable par des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 14:40

--------------------------------------------------------------------------------

ah oui, elle est réservée !!!

désolée Fleury, mais Graffitie va bientôt aménager dans le gers


mais ses 2 copines d'infortune attendent par contre une bonne famille
je croise les doigts pour elles

je culpabilise un peu de ne pouvoir en sauver qu'une ... alors laissez parler votre coeur, s'il vous plaît ...
sunny

vous ne le regretterez pas, croyez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 09:45

encore 5 loooongs jours à attendre avant d'aller la chercher
langue
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 12:19

pointe des pieds non, non, ... c'est 5 petits jours et après le grand bonheur Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 431284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 14:32

ça va passer viiiiiiiiiiiiiiiiiiite tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 15:08

oui, je suis trop impatiente, comme les enfants !!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010, 15:36

Castaur a écrit:
ça va passer viiiiiiiiiiiiiiiiiiite tu vas voir...

OOOOOh que non.........ça va être trèèèès long :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurie sauvée elsacypi   Fleurie sauvée elsacypi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurie sauvée elsacypi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F
» Santana sauvée par gé24610 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: