ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !

Aller en bas 
+40
HELENED
Baboushka
fanfan33
quivala
vega
cleaetoile
jonquille
lilipuce33
Béa33
jerem
blutaud
cael
Louloutte-Horse
salerosa
Miss-louloutte
naunau344
Miss Red
sajotoma
Fanny64
cocoyann
loupia
lecat
Amoroso
ElfeandPango
obbscureclartee
Nathys
Dbo
grinchemot
aurore24
Leleonore11
béadu24
caro_88
brownie33
Quilda
calypso
reglisse
Manou
Carine81
léora
zephirine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016, 13:09

C'est bien, il est bien élevé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016, 21:39

Oui alors on ne s'emballe pas, visiblement le poney n'a pas du tout aimé la blague d'hier, il a été épouvantable à la prise de sang de cet aprèm !!
J'ai failli me le prendre dans les dents quand il s'est cabré et a paletté ! Razz

Bref, on a du sedater pour pouvoir faire la prise de sang....et on était pas sûrs d'y arriver !. ouf

Je pense que la prochaine fois que je vais vouloir l'approcher celui la, va pas falloir que je sois pressée ! Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 862602
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 54
Localisation : GIRONDE

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016, 21:43

j'aurais une pensée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016, 08:14

Les hormones l' ont bien travaillé visiblement...... Il n'y a plus qu'à attendre le résultat de la derrière prise de sang pour comparer le taux d'hormones
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016, 11:36

On a pas encore les résultats des tests de Rocky mais une chose est sûre, il fait tourner les têtes ! Zorria est en chaleur et c'est une vraie pisseuse ! Elle a pété la cloture 2 fois pour rejoindre Rocky en cloture mittoyenne et se faire saillir !
Rocky était chaud patate mais heureusement le temps que j'intervienne, Dimas avait décidé d'empêcher la bagatelle !  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 777262
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 05 Mar 2016, 11:54

Ce matin à l'arrivée d'Unique dans son pré, Rocky est directement allé voir si on ne lui amenait pas une fille ou un garçon   Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 4016586663

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Img_1414

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Img_1415

du coup il est retourner brouter avec son pote Dimas
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Img_1311


Dernière édition par Quilda le Sam 05 Mar 2016, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 05 Mar 2016, 13:54

C'est un malabar ce poney ! Sur la seconde photo, il fait trop Mr Gros bras !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 09 Mar 2016, 22:50

J'ai mesuré Rocky pour son equimax : il fait 550kg le gros poney !!!  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 777262

Et j'ai utilisé 3 seringues pour réussir à le vermifuger, j'ai cru que j'allais péter un cable... 1 ère seringue, il me la recrache, 2eme seringue je lui tenais la tête en l'air mais il a ouvert grand la bouche et avec la tempête qu'on avait le vent a carrément soufflé le vermifuge.....

Du coup j'ai mélangé la 3 meme seringue dans de la bouffe pour pas me louper pcq c'était la dernière !
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 568662339
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016, 09:38

C'est un parpaing le poney ! :p

Moi je suis obligé de rester limites des heures a leur tenir la tete en l'air ils le gardent dans la bouche les couillons
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016, 09:46

Ouais ouais bien t'as de la chance d'y arriver, moi j'en ai quelques uns qui sont absolument ingérables au vermifuge tsss

Je ne sais pas si c'est aussi efficace dans une poignée de bouffe avec de la compote mais j'espère que ça marche aussi Pcq dorci par exemple, depuis qu'il a eu une consult en dentisterie, c'est même plus envisageable d'approcher quoi que ce soit de sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2016, 21:20

Miss Red est la nouvelle marraine Rocky  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 3710895934  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2016, 21:45

Merci Inès!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 06 Avr 2016, 18:51

Rdv veto pour Rocky vendredi 8/04
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 08 Avr 2016, 14:33

Injection pour Rocky aujourd'hui qui etait chaud bouillant. À croire qu il a reconnu la voiture du veto, j'ai un peu galéré à le chopper et à le rentrer au boxe il n'était pas du tout d'accord et a paniqué.
On a quand même pu le faire et visiblement dans la panique il ne s'est pas rendu compte de l'intra musculaire ce qui est une bonne chose puisque du coup je lui ai filé une gamelle et l'ai laissé au boxe pour qu il constate que personne ne va le manger.

Au début il était sceptique, il attendait l'embrouille et quand il a vu qu'on ne lui faisait rien il a mangé dans le calme en nous laissant le caresser en liberté.

Et là je vais aller le sortir Pcq je l'entends en train de défoncer le seau avec la pierre à sel depuis mon salon !!  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 568662339

J'espère qu'il aura moins d'appréhension pour la prochaine injection dans 4 à 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 09 Jan 2017, 01:51

Dernière injection pour la castration de Rocky juste avant les fêtes.
Tout s'est bien passé.

Rocky se fend désormais la poire dans son troupeau avec Papi Altar, le vieux Dorci, Dimas le grincheux et son meilleur pote Acolyte !

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Img_6925
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Img_6924
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Img_6923
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 07 Juil 2017, 22:56

Gros Rocky au boulot cet aprèm !

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Image20
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Image21
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017, 19:03

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 3319147690
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Oct 2017, 22:54

2 stages supplémentaires pour gros rocky en aout avec chantal (l'adoptante de camargue) qui a terminé les fesses par terre à la fin de la séance tout comme tony qui a voulu lui prendre les pieds.

Et au mois de septembre c'était Dbo qui s'essayait à son 1er cours avec tony en compagnie du gros rocky qui n'a pas été spécialement sympa avec Dbo même si il connaît tous les exercices sur le bout des sabots !

En attendant le prochain stage il fait son craneur au pré !

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Img_4916
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 18 Oct 2017, 23:20

Mister Rocky est un bon poney avec un très bon fond.
J'ai été très étonnée en bien!
C'était mon premier stage et c'était moi l'élève plutôt que lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017, 10:13

1ère séance de shiatsu pour Rocky le jeudi 19/10.

Autant lors de la derniere venue d'Amélie il avait clairement demandé à avoir une séance, autant là quand c'est son tour, c'est panique à bord !

Amelie a quand même pu faire une première séance sympa, avec un poney très anxieux et pret à dégoupiller mais qui se réfugie dans mes bras pour oublier qu'il y a qq'un qu'il ne connait pas qui est en train de le regarder sous toutes les coutures  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 4016586663

Au bout d'un moment je sentais qu'il avait de plus en plus de mal à accepter la présence d'Amélie, je lui ai dit qu'il avait le droit de nous dire qu'il voulait arrêter, j'ai pas eu le temps de finir ma phrase, il avait fait un demi tour sur les hanches et départ plein pot vers les copains  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 431284
Bon, la longe l'a stoppé net dans son élan, mais au moins le message était clair !!

Prochaine séance le 3/11 !

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Image10
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 11 Jan 2018, 15:46

shiatsu pour Rocky lundi 8/01.
début stressé comme d'hab quand quelqu'un qu'il connait peu s'approche de trop près mais ensuite il a fini par sombrer dans une grosse sieste :) 

Amélie sent qu'il n'a pas d'estime de soi et se sent seul (alors qu'il est très bien intégré dans le troupeau). Il ne sait pas comment interagir avec les autres et voudrait tellement lacher prise, il crève d'envie d'aller bien et de se détendre mais c'est encore trop compliqué pour lui.... 

Dans le troupeau, rocky est paradoxal. très soumis avec les forts caractères, il s'acharne par contre sur les plus faibles que lui...

Evolution à suivre donc avec les prochaines séances !

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Rocky_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» I Love, SF né en 1998 (FA Milou), à parrainer !
» Altar du Kanta SF 26 ans à parrainer !
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !
» Neige, ponette shet à parrainer !
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER-
Sauter vers: