ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !

Aller en bas 
+40
HELENED
Baboushka
fanfan33
quivala
vega
cleaetoile
jonquille
lilipuce33
Béa33
jerem
blutaud
cael
Louloutte-Horse
salerosa
Miss-louloutte
naunau344
Miss Red
sajotoma
Fanny64
cocoyann
loupia
lecat
Amoroso
ElfeandPango
obbscureclartee
Nathys
Dbo
grinchemot
aurore24
Leleonore11
béadu24
caro_88
brownie33
Quilda
calypso
reglisse
Manou
Carine81
léora
zephirine
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2010, 22:28

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Bouton13


 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Fiche_15



Histoire de son sauvetage depuis le début

url=https://servimg.com/view/13912919/434] Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Galaxy10[/url]

http://vivelvie.forumpro.fr/urgences-regions-centre-f27/dpt-63-millersford-galaxy-2-hongre-new-forest-t4554.htm


Dernière édition par zephirine le Mer 13 Mar 2013, 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 20:21

Bien d'accord avec toi babaloute :D ....D'ailleurs on l'a embarqué ce matin avec Penny et sa copine shet ...Il devrait etre adopté par Barça si tout va bien  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! 176268
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 20:35

Voici Rocky (pas galaxy , erreur de nom ) 4 ans , absolument pas manipulé sauf par un berger peut etre :lol!: la seule façon de le faire avancer et de faire un couloir de cloture et de se mettre derriere avec un stick et là gentimment on l'emmene ou on veut :) ....Voui et bien sur il a fallu que ce soit celui là qui s'echappe à la sortie du van ...c'est comme ça que c'est drole !
Un gentil cheval , un vrai bébé , pas méchant pour deux sous :D
Ah oui ....Une attaque de teigne d'un autre monde ! affraid
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 20:58

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4213
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4214
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 09:09

Hannnn la la, j'ai rarement vu ça, le pauvre affraid affraid affraid !!!! les filles, je vous amène tt à l'heure ma bouteille d'imavéral, je crois que cela ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010, 12:35

Rocky est arrivé hier à la maison , il ne lui a pas fallu 10 min pour commencer les bétises .La cloture n'etant pas branchée car nous etions avec eux ben il est passé entre la cloture electrique et la cloture en barbelé du voisin ça a failli etre chaud mais monsieur s'est degagé gentiment et a regagné son pré .Nous avons donc branché la cloture et il a fallu qu'il prenne 2 ou 3 belles "chataignes " avant de comprendre qu'il devait rester à l'écart du ruban ! :D
Ceci dit meme s'il n'est absolument pas manipulé c'est un cheval calme et sain dans sa tete , pas de réactions brutales ni disproportionnées .Avec un peu de temps et de patience ça devrait aller tout seul :)


Dernière édition par zephirine le Mer 24 Fév 2010, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010, 12:44

bravo a vous de lui avoir sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010, 14:50

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4013
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010, 17:30

Mais il est tout simplement magnifique ! langue A craquer !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Dim 28 Fév 2010, 18:23

Chinouck et son mari Christophe sont venus m'aider à licoler Rocky , Merci a Christophe qui a fait le plus gros du taff Razz maintenant on va pouvoir commencer à negocier pour l'Imaveral .On a essayé sur Penny : la tete , l'encolure , une épaule et c'etait déjà énorme ....Elle ne connait pas la brosse :sourire: on a pas fini de rigoler !
Ceci dit il n'a pas deux sous de vices ou de méchanceté ...à aucun moment il n'a cherché à botter ou mordre ni meme à nous marcher dessus , c'est un petit père respectueux et sain dans sa tete aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 01 Mar 2010, 00:25

roo qu'il est beau!! mais cette teigne c'est horrible surtout qe c long a soigner
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Dim 14 Mar 2010, 21:01

Rocky boy
Il s'approche tout doucement , vient vers moi ....sa curiosité naturelle le perdra :moque:
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4115

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4116
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 15 Mar 2010, 20:35

Aujourd'hui mr Rocky accepte de toucher ma main pour prendre une carotte , il tressaille et sursaute quand je lui touche le bout du nez mais reviens toujours vers moi ...non vers la carotte pardon ! pointe des pieds ...me suit quand je m'eloigne ...un gentil petit père curieux et gourmand aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 22:13

Heureusement que les carottes existent, qu'est-ce qu'on ferait sans elles???Ca nous a permit de lui toucher le bout du nez! On va se déguiser en carotte géante, c'est pas une mauvaise idée...En tous cas, il a l'air gentil ce poney! pas méchant du tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010, 12:48

Il est superbe ce gamin, le coup de la carotte géante est a étudier !!si ça marche je tente avec Cerise.  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! 311156
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010, 20:55

Nous avons reussi hier ,après quelques peripeties et autres ruses , à attraper Rocky et à le toucher .Il reste terrifié par l'homme , le seule chose qu'il en connait sont la castration , le marquage au fer et le baton alors on le comprend ...Il va lui falloir du temps !
Le véto est passé pour lui aussi cet apm ..Il reviendra dans 1 mois car Rocky n'est pas pret à etre pucé encore
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 16:06

C'est quand même une drôle de coïncidence:Cerise était chez l'herbager du 63 et elle est traumatisée par l'homme, lui aussi, je pense que c'est une grosse brute ce mec.Il parle aux chevaux à coup de bâton dans la tête, pas étonnant qu'on les récupère dans un tel état psychologique.
Pour ma part, il n'aura plus jamais un centime venant de moi.
Ceci dit bravo quand même de les avoir sauvé, sinon je vois pas qui aurait pu craquer sur un poon tout miteux, inapprochable, non débourré.Il va lui falloir du temps à ce bébé, je te souhaite du courage car tu vas l'avoir un moment chez toi!!(tu me diras que j'ai pas souvent travaillé Cerise à l'approche;le peu que j'ai fait à porté ses fruits, mais c'est sûr que dans l'idéal il faudrait que je la boss tous les jours mais bon, pas le temps en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 21:47

Bonne nouvelle!, Rocky est un de mes chouchous, parce qu'il est très difficile à approcher mais très gentil.
Courage! et bisous à Rocky! flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 22:06

Ben tu vois Carine avec Flicka j'ai bossé tout les jours les premiers mois et 3 mois après devant le peu de progès j'ai laché prise un peu découragée et l'ai mise au pré avec le troupeau ou je lui ai fichu une paix royale pendant 5 mois , juste contact pour les rations , les changement de pré , une petite caresse et ouste je degageais !
Curieusement quand je l'ai reprise devant la maison j'ai eu une bonne surprise , elle etait plus zen( c'est pas le dalai -lama quand meme !!) plus à l'ecoute et à on a fait d'enormes progrès en meme pas 3 semaines donc ......Tu tiens le bon bout ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 21:56

:pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1: :pleure1:
Rocky a réussi à enlever son licol ! aie aie aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Dim 02 Mai 2010, 22:27

Oh, mince!! Comment a-t-il fait???

Si vous voulez lui remettre le licol rapidement et si vous avez besoin je peux me dégager du temps mercredi et peut être jusque la fin de la semaine, faites moi signe.
Bon courage, les filles!!! aie
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 08:53

De tout cœur avec toi, je connais bien le problème !! moi c'est mon poulain pottock qui est un houdini du licol.  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! 507604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 11:10

Le pauvre loulou! il n'a pas envie de le garder, il y a l'odeur de l'être humain dessus(son tortionnaire)il a peut-être pas encore compris qu'on pouvait lui vouloir du bien, c'est compréhensible avec toutes les misères qu'il a enduré...Vous croyez pas que ça pourrait être ça??? Je me pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 12:08

S'il est comme Cerise va y avoir du boulot pour qu'il reprenne confiance dans l'être humain;l'avantage qu'il a, comme cerise, c'est qu'il est jeune, il repartira sur de bonnes bases, mais il lui faudra vraiment trouver une famille qui ne soit pas brutasse avec les chevaux sinon se sera la cata le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 12:45

tsss houlala, c'est pas cool, çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 12:51

Euh le mousqueton de la sous gorge s'est detaché quand il s'est frotté sur un piquet et sans la sous gorge le licol s'enlève plutot facilement ..Je pense que c'est plutot ça car l'odeur du tortionnaire humain est sur le foin , les carottes , les seaux et sa mangeoire et ça ne l'empeche pas de manger crois moi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 13:14

C'est vrai que comme dit Carine, il faudra vraiment qu'il tombe sur des gens qui soient doux et patients, calmes, jamais de mauvais geste avec lui qui puisse lui rappeler son passé comme pour Ultime!.C'est pas mieux que plus tard, il ait toujours à faire à la même personne? Je veux dire, est-ce que ça ne les perturbe pas de voir trop de personnes différentes autour d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 10:38

Alors Zeph, t'as réussi à le relicoler ??
Tu devrais te mettre au lasso, avec tous les cas sociaux que tu as...  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! 869383
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 18:16

Rocky est devenu un joli poney vous ne trouvez pas ?
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4318
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4319
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4320
 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Img_4321
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 18:27

Il est très très beau (remarque c'est comme pour Cerise, heureusement qu'ils sont beaux, manquerait plus qu'ils soient moches).
Si ça se trouve il trouvait que le licol ne lui allait pas très bien, un poney coquet.  Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! 109494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !    Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky PAS PRET A L ADOPTION , A parrainer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Love, SF né en 1998 (FA Milou), à parrainer !
» Altar du Kanta SF 26 ans à parrainer !
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !
» Neige, ponette shet à parrainer !
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER-
Sauter vers: