ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun

Aller en bas 
+15
folles-de-chevaux
calypso
Quilda
timoon33
sosoeurette
reglisse
Carine81
annie
Manou
HAIZEHEGOA
huga
dadatsun
Staff
léora
zephirine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 14:23

huga ? Tu ne donnes pas suite ? as tu contacté babaloute ?
Revenir en haut Aller en bas
huga

huga


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 55
Localisation : Cazalis Sud-Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 15:42

Coucou Zeph !
Excuses, mais j'étais malade et pas trop dispo. En même temps, je viens juste d'avoir Babaloute au tél... elle aussi a eu quelques soucis de téléphone.
Bref... je vois avec Jean dès ce soir si ça lui dit de monter le voir et ensuite on prend la décision.
A plus je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
huga

huga


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 55
Localisation : Cazalis Sud-Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 15:45

Mais ne bloquez pas tout juste pour nous... si il y a des prétendants..... alors il faut foncer, il faut le sortir de là lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 20:00

Il n'a que toi huga et ses deux copains de galère n'ont personne ! :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 21:32

qui sont ses "copains de galère" ?
il y a qq pour Bali ....., je veux bien voir un autre de ces pauvres loulous .... si le gars accepte mes "conditions" ... et si vous considérez que les conditions que je propose sont suffisantes pour un accueil...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 21:37

il est là le souci dadatsun , mr le maquignon est plutot apre au gain ...il y a deux autres trotteurs de 3 et 4 ans avec lui , en plus des deux anesses flower
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 23:19

mais combien leur propose donc ces bouchers pour qu ils n acceptent même pas qu on les paie en plusieurs fois..?..

c est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 13:02

: winny pleure: rien de nouveau pour Bali ?
Je croyais qu'il y avait quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 13:41

Moi c'est trop Loin :S
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 13:49

Faut attendre des news de la part de babaloute ou de huga Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 14:30

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans niveau 2,3 et je suis a la recherche d'un cheval pour mettre dans une grand maree de 2 hectare tout cloturer avec une double ponnette de 6 ans baie brune Qui appartient a une amie et avec qui j'aimerai fair quelque ballade le week end ou de temps en tant et je n'est toujour pas de cheval donc suite a de longue rehcherche j'ai consulter cette annonce qui m'interresse plus que beaucoup et j'aimerais venir le voir bientot car j'habite aussi dans le 17 a l'ile d'oleron
merci Et a bientot j'espere :D :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 15:23

Si C'est Bon ! Je vous promet Avec Moi il sera chouchouter Bien nourrit au foin et au granuler ! Monter par Petit Poid (45kg) Et avec Une adorable Ponette Qui L'accompagnera a ces ballade :)
Alors J'espere Le voir Bientot Et que tout soit ok Pour le sortir de cette enfer !
Je ferai Le maximum Pour que se soit ok
Bonne journee a tous ! Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 176268 :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 16:43

Ya Til Quelqun Qui Pourrait me repondre Pour bali ? Car Jaimerais savoir quad est-ce que je peut venir le voir !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 16:48

Euh jeune fille ?! pourrais tu lire attentivement ce qu'on t'ecrit ???Je t'ai donné sur msn le numero de téléphone de babaloute que tu dois contacter pour fixer le rendez vous pour voir Bali :asterix!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009, 16:50

Oui Daccord c'est que mon pere n'etait pas trentrer mais c'est bon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 06:36

Bonjour, Je l'aurai pris mais voilà, j'ai un ami qui doit m'aménager mon garage en box et il ne sera pas fini avant presque fin décembre et je dois demander au fermier s'il peut me prêter son pré pour la journée et je n'ai rien pour le transporter de charente jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 06:44

Tu es ou en gironde ? on peut peut etre trouver quelqu'un qui te le prenne en transit jusqu'à ce que tu sois pret ....Nous sommes ici pour nous entraider aussi bibou :D
Revenir en haut Aller en bas
huga

huga


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 55
Localisation : Cazalis Sud-Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 09:52

Tout à fait Zeph !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 13:00

Délai fin de semaine pour tous ...apres ça degage à dit le maquignon 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 13:19

:oops: Pas de nouvelles de xxla et de son père ? ont-ils contacté babaloute ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 13:21

Non pas encore , ils veulent plus de photos

Pauvre Bali , personne ne donne suite :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 15:41

Sayer Jen ai parler a mon pere Nous allons Passer le voir bientot Et Si il nous plait Il dit Oui Mais Il ya Un probleme C'est Quil pourra Payer que Fin decembre Debut Janvier Donc =S
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 15:43

Oui sauf que si personne ne peut payer le cheval il part à l'abattoir à la fin de la semaine 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 15:47

Oui Mon pere Va appeler Babaloute pour venir le voir samedi Et Nous Dirons Une rePonse Mais Mon pere Payerai Fin Decembre debut janvier c'est sa le probleme Mais Sinon Normalement C'est Bon !
Esque Le maquinerons pourra attendre L'argent ?? =S
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 15:51

Non demoiselle , le cheval doit etre parti samedi , et le maquignon n'accepte aucun délai de paiement....Alors ou vous pouvez eller le voir plus tot et le payer de suite

ou alors : Quelqu'un pour Bali ça urge ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 15:53

Ou alors Je dit a mon pere de lui fair un cheque mais quil encaisera plus tard car en ce moment il a pas beaucoup d'argent Et Non On peut Venir Le voir que Samedi Dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 15:55

xxla-tiite-samxx comprends que c'est trop risqué pour lui, car Samedi c'est le couteau qui l'attends...Comprends que l'on continue de chercher.On ne doit pas lui retirer de chance d'être sauvé...
Donc si quelqu'un pour lui,
N'HESITEZ PAS!

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 15:58

Oui Je cest mais Pour le Moment mon pere Na Pas d'argent mais il pourra dire la reponse samedi Mais pourra pas payer de suite Il a trop de truc a payer en ce moment Donc Voila Je croit Que Le maquinerons ne pourrait pas attendre ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 16:05

Apres Jai Peut etre Une idee !! Mais sa metonerai que sa marche =S Je voulait demander si Quelqun Pouvait Lheberger et le payer et moi dici Un Moi Je remboureserai Et je viendrait le chercher ? c'est juste une question parceke je c'est que sa metoonnerai 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
huga

huga


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 55
Localisation : Cazalis Sud-Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 18:39

bibou a écrit:
Bonjour, Je l'aurai pris mais voilà, j'ai un ami qui doit m'aménager mon garage en box et il ne sera pas fini avant presque fin décembre et je dois demander au fermier s'il peut me prêter son pré pour la journée et je n'ai rien pour le transporter de charente jusqu'à chez moi.

D'où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIQUE V sauvé Sami
» AND ME TOO sauvé Owena
» Darling sauvé Sophie D
» BIKI sauvé Brigitte
» Ténor TF 3 ans sauvé reglisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: