ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun

Aller en bas 
+15
folles-de-chevaux
calypso
Quilda
timoon33
sosoeurette
reglisse
Carine81
annie
Manou
HAIZEHEGOA
huga
dadatsun
Staff
léora
zephirine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Déc 2009, 00:29

ça y est.... ma grande a enfin monté son gros Ice chéri.... il est adorable, concentré, à l'écoute ... il ne veut que faire plaisir...
au trot il est superbe ! ! ! !

la petite l a même monté ce soir....pas longtemps mais elle était aux anges !


aujourd hui était un grand jour: Iceberg a rejoint le groupe des "mecs" .... il n'y a eu aucun accrochage avec les chefs... Ice n'est pas agressif pour un sou.... quand je vous dis que c'est un amour...

que c'est beau de les voir (et les entendre) galoper en groupe sur la colline.....c'est un spectacle merveilleux !

il est intégré et heureux ... c'est un beau noël pour lui je crois... 🎅 🎅 Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 478660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009, 16:23

oh genial au moins il vas soufflé petit coeur il est superbe :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Déc 2009, 16:33

:noel : JOYEUSES FÊTES pour toute la famille à 2 ou 4 pattes :calinwaza:
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010, 22:34

si vous voulez voir un peu dans quel paradis iceberg est .....

ce lien sur une vidéo de sa pension:

https://www.youtube.com/watch?v=QINM7vyICfM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010, 23:54

mais y en as des animaux c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Correze

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 19:50

Des nouvelles de notre beau et grand Iceberg?
Dadatsun, as tu reçu le livre ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 21:40

oui oui j ai bien reçu le livre ... ça donne envie de faire plein de trucs... mais je dois attender cet été car là je n ai pas le temsp ...

Iceberg se révèle être un super cheval... il est en symbiose avec ma grande qui a passé tous les jours des vacances avec lui!
il a de moins en moins peur de balader , il galope facilement maintenant et il commence à bien sauter .... ne vous inquiétez pas ce n est pas du tout dans l optique de concours! ! ! c est juste qu il a l air d aimer travailler avec léa et que ça lui fait du bien ..... il a un regard si gai, heureux et tranquille maintenant.....
il s'est bien fait à son nouvel environnement et , apparemment , il est même le petit chef de son groupe de mecs ! ! !

on a hâte de le voir s'épanouir au printemps il est si beau

Léa a fait des dizaines de photos ma elles sont toutes sur son Ipod.... je vais quand même faire des fouilles...
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 21:53

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Ice_le10


Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Ice_le11

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Ice_le12


Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Ice_le14


Dernière édition par dadatsun le Lun 22 Fév 2010, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Correze

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 21:57

Rien à voir avec le cheval que j'ai vu chez le marchand, il est superbe !
On voit que la cavalière est aussi heureuse que le cheval !
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 22:02

☀ C'est vrai que les 2 font plaisir à voir, un vrai bonheur :calinwaza: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 176268
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010, 22:41

métamorphose complète par rapport à chez le marchand, y a pas photo! Quel plaisir de le voir ainsi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 07:41

Archi d'accord ça respire le bonheur tout ça ....Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 08:34

☀ ☀

Et dire que certains l'avaient mis au "rebus" :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
timoon33

timoon33


Messages : 216
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : Coutras (33230)

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010, 21:02

Magnifique, magnifique! Un beau sauvetage et c'est vrai que les deux ont l'air vraiment heureux! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 23:43

Comment va Iceberg Sandra ? Toujours le bonheur ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 00:23

ça va super bien ..... comme tout le monde on a attendu longtemps ce soleil et on en a eu .... mais on n en a plus ..... mais bon, il va bien avec ses copains au pré....
en ce moment ma fille est un eu moins disponible et il trouve un peu le temps long ... mais ça n est que passager et bientôt ce sera les vacances...

il est vraiment adorable car même ma plus petite le monte de temps à autre sous la bienveillance de sa soeur... elle est allée au trop et au galop et s est fait des sensations fortes! il m a même laissé le monter ... alors que je n ai jamais monté de cheval auparavant.... je suis restée au pas biensur et ma fille le tenait, mais il a bien dû sentir que je me tenais comme une grenouille et est resté impassible et calme....c est un amour je vous dis !
côté santé tout va bien ! ! !

j essaierai d avoir de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Mai 2010, 00:29

Merci beaucoup Sandra
Voui mets nous des photos s'il te pmait ça fera plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 21:43



Cela fait longtemps qu'on n' a pas eu de nouvelles du bel Iceberg, il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Ven 06 Aoû 2010, 23:40

Bonsoir ! Je suis Léa , la fille de " Dadatsun" .
Iceberg va très, très bien :) merci.
Je me demande si vous le reconnaitrez sur les prochaines photos , il est tout simplement magnifique et a toujours un caractère en or :)
Il reprend confiance de plus en plus rapidement et est toujours près a me faire plaisir . Il est a-do-rable .
Je passe la plupart de mon temps libre avec lui et il me le rend vraiment bien ♥

Aujourd'hui, nous avons tous les deux participé a un petit concours organisé dans la pension .. Il s'agissait d'un concours de beauté et ensuite un concours "pratique" qui était basé sur la confiance et l'écoute, le lien entre le cheval et le cavalier. Les grands progrès de Mr Ice ont été vite remarqués et félicité par son entourage : Bravo a lui !! Je suis si fière de lui . ♥♥♥

Je vais récupérer les photos et j'essayerais de les mettre en ligne demain ou après demain soir, promis !
Bonne soirée , a bientôt :) .
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 09:45

Merci pour ces bonnes nouvelles Léa !
On attend les photos avec impatience sourire
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 17:37

Bonjour ! C'est encore Léa .
Comme promis, voici deux photos d'hier après-midi. Des autres seront a venir :)


Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Moi_et12

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Ice11

Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 17:49

Whaouh ! ma-gni-fi-que aime aime
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 17:59

quand on pense qu il était comme ça il y a quelques mois....

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Dsc00310

il faut que les éventuels adoptants d'un cheval en sauvetage le sachent:
la belle nature d un cheval se révèle si il se sent aimé et en sécurité.... c est flagrant ds le cas de ce beau loulou....

aidez zorte à sauver tous ces pauvres coeurs. en souffrance ....

larme
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 18:14

Merci beaucoup pour ces photos ....Effectivement elles prouvent qu'avec du temps , des soins on arrive à faire des miracles !
Ta fille et Ice font un joli couple Sandra ,j'en ai la larme à l'oeil !pfff ! ces sauvetages ont été si difficiles , les 5 dont Iceberg faisaitpartie etaient vraiment en galère ..
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Aoû 2010, 20:59



J'arrive pas à y croire ! Il est MAGNIFIQUE!!! Ca fait chaud au coeur de le voir comme ça, merci pour ce moment de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Dim 08 Aoû 2010, 00:40

c est nous qui vous remercions de nous avoir permis de rencontrer Mr Ice ...

et de faire tout ce que vous faites pour sauver tous ces chevaux et ces ânes...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 04:14

Je fonds moi un Iceberg tout noir!!tout simplement magnifique! EncOOOOoore des photos!!! et merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010, 13:11

Bonjour! Voila une autre photo prise a la fin des vacances d'été:

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Ice_415
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010, 13:16

Jolie photo !
ils sont beaux comme tout tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun   Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010, 13:29

il adore quand léa le fait travailler ... il aime lui faire plaisir ...

c est un vrai bonheur....

le seul truc , c est qu il n est tjrs pas rassuré à l intérieur....

alors par mauvais temps , ça limite .... mais léa ne veut pas forcer quoi que ce soit .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg de Cravans(ex Bali)sauvé dadatsun
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIQUE V sauvé Sami
» AND ME TOO sauvé Owena
» Darling sauvé Sophie D
» BIKI sauvé Brigitte
» Ténor TF 3 ans sauvé reglisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: