ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened

Aller en bas 
+21
Quilda
HELENED
celinetoto
Cath47
BEAUNE
Sophie T
gina33
cael
lecat
verou17
Amoroso
pheali
natof31
Baboushka
cleaetoile
brownie33
jonquille
quivala
grinchemot
ElfeandPango
zephirine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014, 18:49

Lina a une séance d'ostéo de contrôle today, bilan top :)

Plus de douleurs aux ovaires, et pas de blocages dus au débourrage débuté il y a 2 mois (séances courtes de balade ou plat 1 ou 2 fois pas semaine :)). Quelques tensions, dont celle à la queue qui est revenue, mais rien d'important ! On voit l'évolution depuis la dernière séance !

J'en profite pour vraiment conseiller le traitement, Ovaphyt (ou autre équivalent), qui marche super bien sur les juments sensibles des ovaires : douleurs éliminées (et lombaires ne se bloquant plus), jument soulagée et humeur égalisée... quel soulagement !

Pour les chaussures : c'est top, je les ai testées plusieurs fois en carrière et sur chemins caillouteux, au pas et au trot => ça ne tourne pas, ne blesse pas... et la soulage clairement sur les cailloux !

Lina est vraiment fantastique, et depuis quelques mois nous avons vraiment trouvé la voix vers notre équilibre, qui se renforce... quelle richesse, quel bonheur :D A pieds, on ne travaille qu'en liberté et ça s'affine doucement. Elle est très légère et fine (malgré sa masse ;)), énergique, et pleine de bonne volonté, avec son petit caractère têtu bien à elle (comme a dit une amie, c'est Mademoiselle).

Au pré, ils sont 4, elle est n°3 depuis qu'elle s'est fait piquer la place de n°2 par un nouveau mi-août, et ça a été apparemment la pilule difficile à avaler, elle a bien tenté de récupérer sa place, mais sans les moyens... elle s'est donc un peu accroché avec le nouveau (un trotteur, c'est un comble !). Ça s'équilibre ces derniers temps, et je suis soulagée... la vie de pré n'est pas toujours bisounours ;)

Pour sa bosse, ben elle a fait un suros... elle a un peu diminué avec l'argile ou les huiles essentielles, mais rien de net. Malheureusement, vu là où elle est, la technique du lard/feuille de choux ça va être coton ! (mais si quelque a une idée... ?). Ça lui fait sa petite spécialité à elle, mais si je trouve un moyen non douloureux de le faire partir...

A bientôt pour de nouvelles photos car là ça bloque...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014, 22:18

flower
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Jeu 02 Oct 2014, 18:03

Bah un suros je comprends difficilement comment l'éliminer naturellement?

C'est un régal de lire cet équilibre de vie entre vous deux. La vie réserve de beaux moments, j'en suis très heureuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Jeu 02 Oct 2014, 21:16

:) on est tous gagas de nos loulous... et d'en parler, ça me fait aussi mon petit journal de mon histoire avec Lina !

apparemment la technique du lard / feuille de choux marche bien sur les suros des jambes :) (plusieurs témoignages positifs)... sauf que pour fixer ça sur la tête (ça doit rester plusieurs jours sans être rouvert), ben je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Jeu 02 Oct 2014, 22:00

j'ai essayé la technique du lard et choux il y a quelques années mais ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Ven 03 Oct 2014, 14:09

ah crotte... j'y croyais pas trop mais j'ai eu des personnes qui m'ont dis que ça avait marché. bon, de toute façon je vois pas comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Ven 03 Oct 2014, 17:21

Désolée de faire mon boulet, mais c'est quoi un suros ? Ou plus exactement c'est dû à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Ven 03 Oct 2014, 20:47

hum, en gros c'est l'os qui fait une excroissance à un endroit où il a reçu un coup, au moins dans mon cas, où le véto pense qu'elle a pris une châtaigne en se chamaillant avec un nouveau au pré ! ça a gonflé à cause de l'inflammation, puis quand l'inflammation s'en va, reste la bosse due au suros qui s'est construit... y a plein plein de chevaux qui ont ça aux pattes ! pour mon cas ça ne gêne en rien (le side pull passe en dessous, mais sur les pattes, des fois c'est trop proche des articulations, des tendons... du coup ils les virent par chirurgie en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Sam 04 Oct 2014, 19:04

OK, j'aurais appris quelque chose grâce à Abellina......si ça s'appelle pareil chez les bipèdes, j'en ai un sur le tibia gauche.....souvenir d'une chute d'un karatéka de presque 100kg dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Dim 05 Oct 2014, 16:13

ah ! ben écoute... tentes le pansement feuille de choux/lard alors... attention, il ne faut pas ouvrir le pansement pendant plusieurs jours, mouah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Dim 05 Oct 2014, 17:22

Heu sans façon, merci ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Dim 05 Oct 2014, 18:18

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014, 16:22

juste en suivi, Lina a revu le dentiste (mon véto habituel) ce matin :) elle avait de nouvelles surdents (je l'avais fais passer il y a un an). il me conseille un passage par an au vu de sa repousse de dents, je reste donc là dessus. elle a aussi des crochets, elle est donc brehaigne !

elle a été sédatée, car elle a commencer à sérieusement s'inquiéter avec le bruit de la râpe électrique... du coup elle a été traitée dans le calme, mais le réveil a été dur !

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_312
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014, 16:24

C'est clair, elle a l'air complètement stone Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014, 16:48

:) elle était complètement affalée sur la porte......... ça changeait des tours de box avec bordure blanche dans l’œil d'avant la piqûre !
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2014, 21:15

Je me permets d'insister sur le fait que les chevaux ont en grande majorité besoin d'une visite dentiste par an. Certain (j'en ai deux dans le cas) ont eu besoin d'une visite tous les six mois, espacée l'an d'après tous les 8 mois.

Evidemment il existe des chevaux sans souci que certains cavaliers ne font contrôler que tous les deux ans ou plus mais bon Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 3505196637 

Ma chance c'est que mon dentiste travaille à la râpe manuelle et que même mon plus compliqué ne bronche jamais.

Caresses à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2014, 14:16

:) oui il parait que ça dépend... après Lina ça ne pousse pas énormément mais dixit le véto, c'est "pas classique", déjà elle a une pousse dissymétrique, et puis c'est un peu de travers par endroits ! (ça aurait été un peu chiant si je montais en mors apparemment)

ça m'a permis de faire le point pour voir s'il fallait en effet qu'elle le voit plus souvent, ou si une fréquence moins importante lui suffirait...

sinon oui je suis d'accord, faut absolument que les chevaux voient le dentiste régulièrement... son voisin de box avaient une pousse surdimensionnée et une dent de loup (il a 4 ans et n'a jamais été montré, sa proprio l'a depuis 2 mois). elle attendait ce passage pour commencer le débourrage !
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014, 21:09

la vie suit son cours, l'hiver n'arrive pas vraiment, alors on a encore de belles journées :) 

Lina est en pleine forme, et est toujours aussi géniale ! on s'amuse à jouer à pieds, faire quelques balades (on s'habitue aux coups de fusils.......), et je monte une fois le weekend pour des petites séances de gymnastique !

je suis d'ailleurs toujours convaincue par les side pull ! mais pourquoi on en utilise pas + en club... mystère ! par contre, je déconseille la marque FRA Pardoes, le mien a lâché (coutures) en plusieurs endroits. j'ai donc cassé ma tirelire pour lui en offrir un sur-mesure !

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_411

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_412

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_413

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_414

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_415

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_416
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014, 21:13

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014, 09:03

J'adore Lina avec son chapeau de sorcière Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 4016586663 vous vous éclatez bien toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 60
Localisation : gironde

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014, 09:26

ton amour pour elle et votre complicité, c'est vraiment beau à voir.
elle est géniale Lina, elle accepte les déguisements , fait de l'équifeel, elle a l'air de s'amuser autant que toi.
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 3505196637
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014, 16:42

oui, les mèches bouclées rouquines lui vont bien hein ?! faudra que je songe à la permanente............. ;)

on s'entends teeeeeeellement bien, c'est extra ! et contrairement aux premiers mois, où elle était plutôt en indifférence (quand j'étais pas exigeante) /conflit (quand je lui en demandais trop) / manque de confiance (face à la peur/stress), aujourd'hui ben..... j'ai l'impression qu'elle me passe toutes mes bêtises :) et elle devient une vraie "guerrière" au fur et à mesure qu'elle prend confiance en elle.

la seule chose qui la rend de mauvaise humeur, c'est la pluie qui dure ;) je me suis posée la question de lui mettre un imperméable pour la garder au sec (et elle me fait un peu de "dermatophilose" ou quelque chose du style sur le dos), mais j'hésite encore, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014, 20:23

Extra tes photos et cette complicité!

Pour l'imper j'éviterais du fait qu'il fait actuellement très doux et qu'elle risque de faire cocotte-minute dessous.
Revenir en haut Aller en bas
BEAUNE

BEAUNE


Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : espiet

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014, 09:08

Quelle complicité, c'est beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014, 17:01

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014, 10:03

on a sorti la couverture, une première pour la louloute :)

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_410

en essayage pour son nouveau licol 

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_411

petite balade dans les bois

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_412

petite longe avec ma rouquine

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 2014_413
Revenir en haut Aller en bas
BEAUNE

BEAUNE


Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : espiet

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014, 11:05

J'adore surtout la 2ème photo. Elle a une si belle expression au niveau du regard
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014, 13:28

j'adore ce beau regard des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie T
Marraine Vega
Sophie T


Messages : 290
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 54
Localisation : Oloron Sainte Marie (64)

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014, 14:28

Vous continuez à faire rêver toutes les deux !  Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 3319147690
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014, 18:16

Le vert lui va à ravir Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened   Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Abellina , TF 3 ans, adoptée par Helened
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» One Chance adoptée reglisse
» Brume adoptée Amoroso !
» Shandy Adoptée AlexC33
» Vogue adoptée par Audrey2901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: