ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !

Aller en bas 
+25
cathy33
Fanny64
jonquille
lecat
GALLOT
sajotoma
pheali
Tamour&Co
ElfeandPango
loopingo
Kempo
pilard32
Nathys
Leleonore11
Amoroso
Dbo
Shirkane
little bubble
léora
Boumy
grinchemot
emilie
calypso
zephirine
Quilda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loopingo




Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Landiras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Jan 2012, 20:33

magnifique la photo "tendresse" de Victoire et Atlantis! ils sont vraiment craquants!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012, 13:11

Atlantis et Artémis

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Img_8023

Allezzzzzzzzz ! viens jouer !

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Img_8024

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Img_8027

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Img_8026


Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012, 13:14

aime Mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012, 13:27

J'avoue un vrai taquin
Sur la dernière on dirait qu'il sourit de sa victoire ^^
Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012, 13:28

j'adore ces photos, elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012, 17:18

Et taquin en plus.... On lui a jamais appris à ne pas embêter les filles ! Non mais !

Ils sont vraiment jolis en mode "boules de poils" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 18:40

Bonjour, mes parents veulent bien que j'ai un autre poney, mais cette fois un petit bout. Je vais demander à mes parents si ils veulent bien le prendre. Il fait lui trouver une bonne famille, qui sera apte à lui donner amour, et soin.
J'ai déjà deux chevaux sauvés de l’abattoir : Qwik le cheval de mon père un ancien cheval de course 7ans et Mon cheval et aussi a ma mère un jeune cheval de 4ans aussi sauvé. J’espère qu'on pourra le prendre, je ne vous garantie rien .
PS : combien coute les vaccins ? et pucage ? Mes parents ne se souviennent plus, car l'argent ne compte pas c'est l'amour qu'on porte aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 19:38

Atlantis est pucé et identifié par contre pas vacciné , comptez 80e environ je pense
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 19:44

(moi je trouve que l'argent compte un peu quand même :sourire:)

Ceci étant j'espère effectivement qu'il trouvera une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 20:59

Oui, il y a des frais qui reviennent régulièrement : vermifuge, vaccins, parage...
Donc, même si c'est papa et maman qui payent, autant ne pas oublier cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 19:50

Oui, c'est sur. Mais ce petit poney, mérite d’être sauvé, moi je dis.
Après chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 19:55

on est toutes d'accord avec toi M'zelle... sinon il ne sera pas là !

En attendant..bravo pour ton orthographe : c'est un plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 20:49

Atlantis ira avec Appy à la clinique pour la castration flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2012, 19:28

Alors des nouvelles ? :D
( des photos ? :P )
en tous cas il est : TROOOOOP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 15:53

Castration reportée à la semaine prochaine car souci de boite de vitesse sur le 4X4 de Quilda et mon garagiste me fait poireauter depuis un mois 1/2 pour poser mon attelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 16:40

Zut!
Y'a personnes sinon qui peut faire le transport pour zéph et Quilda?? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 17:01

popo de chat...c'était prévu pour quand la castration?
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 17:18

Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 17:27

Arghhhhhhh :zut:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 17:29

c pas grave nous avons repris rendez vous pour mardi prochain ...quand ça veut pas le faire hein !
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 18:16

Il y a encore un peu de temps, le chaud n'est pas là demain....

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 15:40

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Img_8333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 16:34

Mheu non il pionce lool Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 134432 ....c'est la sieste apres la gamelle looooool
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 17:29

En tout cas je le trouve bien musclé il a bien forci
A part si c'est les poils.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 20:06

Non ce n'est pas les poils ! lool
et il ne dort pas , ne fait pas la tronche ...il fermait juste les yeux entre deux bouchées pendant une seconde quand je l'ai photographié
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 20:15

Un grand moment alors le repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 20:25

ah ben ça c clair ! Dès que ma voiture passe le portail ça hennit , couine , ronfle et tape dans les portes d'abri (ça c Vic et Belle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 21:14

Expressif quoi loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 22:32

Il a bien changé ditdonc le BB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&Co

Tamour&Co


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Soulac sur mer

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 05 Avr 2012, 16:39

Je crois que je vais craquer il as tellement changer depuis que vous l'avais récupéré !.. Il ferais un super copain de jeu à mon so'so' ..
Quel sont les condition d'adoption pour Atlantis . car je me doute qu'il sont différent pour tous . J'ai demander si c'etait possible d'avoir le contrat d'adoption pour voir ce qu'il en etait sur le post de brume .. mais apres reflection je pense que se seras mieux pour mon poulain d'avoir un copain à sa taille . et à peut pres de son age .. 1 ans d'écart ^^' .. je pense .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !
» Drako adopté Soeur petite
» Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Ethane, poney ONC,adopté par Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: