ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !

Aller en bas 
+25
cathy33
Fanny64
jonquille
lecat
GALLOT
sajotoma
pheali
Tamour&Co
ElfeandPango
loopingo
Kempo
pilard32
Nathys
Leleonore11
Amoroso
Dbo
Shirkane
little bubble
léora
Boumy
grinchemot
emilie
calypso
zephirine
Quilda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012, 13:56

Moi aussi je suis sceptique mais bon...
Amoroso avait des ladres sur les lèvres et à l'oeil quand on l'a acheté et tout a disparu

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Evolut11

L'oeil c'était de l'autre côté mais tout a disparu aussi epaule
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012, 13:59

c'etait du ladre ? d'ici on dirait des verrues , les fameux papillomes !
Bref si c un truc de poulain ça passera tout seul mais dans le doute je voudrais la confirmation d'un autre véto
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012, 14:03

Non ce n'était pas du tout des papillomes c'était plat et lisse ...de la peau normale quoi juste dépigmentée!
Sur la photo du milieu ça parait bizarre parce qu'il y a des points de re-pigmentation dans la peau rose mais ce ne sont pas des verrues.
Mystère a eu beaucoup de papillomes et c'est complètement different!
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012, 07:39

Sur un oeil ou sur les deux ?

Paprika s'est fait dépigmenter le tour des yeux à cause des attaques de mouches....
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012, 09:47

les 2 yeux + des taches autour du nez et de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012, 10:14

qui sont apparues cet hiver donc pas les mouches
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 22:42

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Img_8618

Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 22:54

On dirait que mamie Vega prend les petits sous son aile!


Dernière édition par Amoroso le Lun 18 Juin 2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012, 22:55

Oui depuis que titi et appy ont été intégrés au troupeau, Véga a enfin trouvé sa place ! Celle de nounou !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 21:23

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Titi10
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 22:36

Tu as parlé de sa dépigmentation avec Catherine?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 15:29

Titi devrait partir lundi 10 dans sa nouvelle famille en charente !

il ira tenir compagnie à une double ponette de 16 ans pour lui laisser le temps de grandir puis sera peut être débourré pour être monté par son adoptante Véro

:hooola:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 15:30

ah et sinon en ce qui concerne les taches roses qu'il avait autour des narines et des yeux, tout est parti, y'a plus rien lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 19:19

Comme je suis trop contente pour titi qu'il ai enfin trouvé SA famille yes

Quilda a écrit:
ah et sinon en ce qui concerne les taches roses qu'il avait autour des narines et des yeux, tout est parti, y'a plus rien lunettes

Ben ça a fait exactement comme pour Amoroso!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 20:57

super pour Titi!!
Revenir en haut Aller en bas
sajotoma

sajotoma


Messages : 776
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : dordogne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 21:21

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 22:09

ah super, je ne savais pas qu'il avait une "touche" ! super pour lui ça !!! ils ne devraient pas regretter leur choix, il est mignon comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
GALLOT

GALLOT


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : CHENON (Charente)

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un m'entend !!!!!!   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 22:19

Bonjour, je suis véro la future maman de Atlantis. Je galère trop avec le site ; je poste des messages, mais ils n'apparaissent nulle part. Je suis vraiment trop nulle avec les forums.... Si quelqu'un peut m'aider !!! HELP
Revenir en haut Aller en bas
GALLOT

GALLOT


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : CHENON (Charente)

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 22:35

EUREKA, ça marche !!!!
Alors voilà, Atlantis va bientôt avoir sa nouvelle maison !!! Je tenais à féliciter l'association pour le merveilleux travail qu'elle fait et tout le dévouement et l'amour donnés aux chevaux. J'ai moi-même une jument Barbe Espagnole de 18 ans qui a été diagnostiquée "cusching" en septembre dernier. Je l'ai acheté en 2006 à un maquignon qui l'a vendait à la boucherie. C'est un amour, et j'ai hâte que Atlantis soit là pour lui redonner moral.
Je vous donnerai des news lorsque mon nouveau BB sera à la maison
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012, 22:56

ah ben voilà véro tu as trouvé comment poster :sourire:
je déplace le post que tu as fait dans la rubrique "présentation des membres" et tu peux m'envoyer tes photos par mail, je les mettrai sur ton post
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012, 10:01

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 674800 Titi a trouvé sa famille sourire
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012, 16:51

Atlantis mérite laaaaaaaaaaaaaaaargement le droit d'avoir un "chez lui" définitif !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012, 17:03

Atlantis a été paré aujourd'hui et il voit l'ostéo le 7 .
Revenir en haut Aller en bas
GALLOT

GALLOT


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : CHENON (Charente)

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012, 22:30

Bonsoir Zéphirine,

Comment ça c'est passé pour son parage ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 21:47

Stephanie a dit qu'il avait une très belle qualité de corne et des posterieurs aux aplomb nickel , devant il y a un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
GALLOT

GALLOT


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : CHENON (Charente)

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 07 Sep 2012, 23:53

Manga attend son nouveau copain avec impatience... et moi aussi ! le box est fin prêt...... Lundi est le grand jour. J'espère que "Titi" s'y plaira.
A bientôt pour les photos de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 07 Sep 2012, 23:54

Titi a eu sa consultation ostéo ce midi, RAS mis à part une grosse poussée de croissance flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 09 Sep 2012, 20:39

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Cs_ost10
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012, 13:38

Titi est parti ce midi dans sa nouvelle famille !
Comme d'habitude il est monté de façon exemplaire dans le van, en 5 minutes c'était bouclé, dans le calme :sourire:

Véronique viendra nous raconter l'arrivée et la découverte de sa nouvelle copine Manga
Revenir en haut Aller en bas
GALLOT

GALLOT


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : CHENON (Charente)

Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012, 21:10

Titi est à la maison et Manga est aux anges. Cette mamie s'est même mise en chaleur pour aguicher le petit jeunot....
Ce BB est vraiment un amour. Calins, calins, calins et encore calins. Il ne demande que ça !
Ma manga s'est même surprise à trottiner, chose qu'elle n'avait plus fait depuis des mois. Voici quelques photos de mon iphone en attendant d'en avoir d'autres plus belles.
A bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !   Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !
» Drako adopté Soeur petite
» Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Ethane, poney ONC,adopté par Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: