ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !

Aller en bas 
+24
mpannier
cael
ElfeandPango
Nathys
Dbo
emilie
grinchemot
annie
Carine81
Ln
BIALIC
Manou
murielle
Véro
béadu24
cocoyann
clement du 79
calypso
léora
juju33270
Chalabar
Quilda
zephirine
reglisse
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 18:17

Je prépare l'écurie Dimanche (faut que j'y amène paille, foin et nécéssaire de base.
Je vais voir pour peut être amener Tenor ou Riviera histoire qu'il ne soit pas seul, donc je pense aller le récupérer Lundi ou mardi, mais faudrait prévoir d'embarquer Volcan, car le laisser là bas ne m'enchante guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 18:27

et on a personne pour volcan??? ça va etre chauuuuuuuuuuud... Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 862602
Revenir en haut Aller en bas
juju33270

juju33270


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 18:59

Mais volcan tu le prends aussi réglisse?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 20:26

Non reglisse a dit que ça serait bien que Volcan parte en meme temps car ça ne l'emballe pas de le laisser là bas !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 13:03

reglisse j'ai envoyé ce matin mon cheque pour JoliFast
Chalabar offre 40€ pour Jolifast , je pense que nous l'attribuerons à sa visite véto !
Merci beaucoup Chalabar sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 13:10

de la part du rouquin.... qui trouve que ça peut bien attendre de se faire ratiboiser les pompons! Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 167928
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 13:30

decidement...entre Leora qui casse sa tirelire tv et toi qui puise dans le budget veto(à la plus grande joie de ton Garfield!!!)... :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 13:31

Merci Chalabar !
Eden qui avait sa jument en pension ici avant de déménager, offre à Jolifast une cure de vitamine !

Je ferai un post ce soir sur son boulot en plante médicinales ! Merci Eden (si tu lis ce post jusqu'au bout) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 13:45

euh les filles... on ferait quoi sans vous?

on aurait pas bien dormi c'est sûr!!!
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 432427


oui oui Calypso ....Garfield! mais que pour la corpulence... Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 355686
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 14:11

Merci bien au rouquin alors !lol
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 15:08

Un donateur anonyme offre 80€ pour la visite véto de Jolifast ! ça nous fait donc 120€ pour le véto avec le don de Chalabar

Merci les filles vous etes géniales !!!sunny( désolée si quelques hommes trainent dans le con mais la majorité l'emporte !)

On vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 15:14

vivement qu'il sorte de là!!! et qu'enfin il soit cajolé sourire ....

(maintenant faudrait sortir les derniers aussi avis aux grand coeur!!! :o) )
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 15:42


Ca c'est sur, vivement qu'il sorte de là et qu'il puisse se faire dorloter par Réglisse ...;
Revenir en haut Aller en bas
béadu24

béadu24


Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 69
Localisation : Dordogne

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 19:25

Je viens de decouvrir ce poste je suis ecoeurée quand puisse se servir d'un cheval et quand il ne sert plus on le jette comme un mouchoir!!!

heureusement que ce loulou à croisé ton chemin Reglisse bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 20:48

je n'ai pas tres bien compris ,^^ le cheval cherche encore une famille ?
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 5187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 20:51

il est sauvé par Zorte Berria sourire


Dernière édition par Castaur le Dim 21 Nov 2010, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Maine et Loire

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 20:56

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 20:59

ok merci ! c'est génial !! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 15:52

sourire bravo bon il arrive quand chez toi alors réglisse qu'on est des jolis (fast) photos :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 15:59

J'ai eu le monsieur, j'y vais demain (enfin il me rappelle ce soir pour confirmer), normalement en début d'apres midi.
Je risque de ne donner des nouvelles que le soir, car pas Internet à l'écurie...
Mais je vous ferais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 16:15

Razz ben tu devrais peut etre penser à connecter tes pensionnaires sur le net non comme ça il pourrait allez sur FB :moque: eux aussi !!!! je pense que c'est pas la peine de te dire , de lui faire pleins de calins de la part de tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 18:51

ok, et on est toujours pas au point por Volcan??? il va resté sur la touche??? hooo c'est horrible ça

J'espère que tout va bien ce passer pour le voyage de JOLYFAST sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 20:37

super que ce cheval soit enfin pris en charge , bonne route Loulou !! et vite des photos !! la visite veto c'est dejà organisé?
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 20:41

Organisé c'est beaucoup dire ! J'attends que le cheval soit là pour prendre rendez vous !
Mais normalement, des demain soir, je demande leur venue, plus vite consulté, plus vite soigné !!!
Revenir en haut Aller en bas
béadu24

béadu24


Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 69
Localisation : Dordogne

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 20:51

bravo Zorte berria
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:02

Et voilà, notre beau (et grand) Jolifast en lieu sûr !
Il toise au moins 1m73, et une fois en état, j'espère, ce sera un magnifique cheval!
Peu de photo car je n'avais que mon portable, mais le voici à la descente du van.
la il regarde les poulains du haras d'en face :
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Jolifa10
Et au box, mais on voit surtout la paille.... J'en ferai de meilleures demain, promis !
On voit les fesses de Volcan, (si si à droite, sous la mangeoire!!! lol)
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Jolifa11
Comme les boxes de l'écuries sont assez grands, je l'ai laissé avec son copain Volcan pour la nuit, ils sont calmes, et surtout contents de grignoter la paille....
EMA commencés des ce soir dans l'eau de boisson, demain au programme, prise de rendez vous véto, décrassage pour mettre une couverture... Et ca sera pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:04

Merci Reglisse......... Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 176268
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:07

Merci à vous tous, sans qui rien n'était possible, pour lui comme pour Volcan !
Seule, je n'avais pas les reins assez solides, mais à nous tous, on va peut être faire quelque chose de super!
Revenir en haut Aller en bas
béadu24

béadu24


Messages : 105
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 69
Localisation : Dordogne

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:20

Merci Reglisse sourire

Mais dis moi il est immense ce loulou!!!!! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : deux sevre (79)

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:26

merci reglisse
il me faisait de la peine le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire, double ponette de 5 ans, non montable
» Penny, ponette New Forest de 24 ans, non montable, à adopter !
» One Chance adoptée reglisse
» Dimas, PRE 19 ans non montable à adopter
» Midnight Boy , ONC 13ans (non montable ) à l'adoption !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: