ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !

Aller en bas 
+24
mpannier
cael
ElfeandPango
Nathys
Dbo
emilie
grinchemot
annie
Carine81
Ln
BIALIC
Manou
murielle
Véro
béadu24
cocoyann
clement du 79
calypso
léora
juju33270
Chalabar
Quilda
zephirine
reglisse
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:00

On pourra se servir des bandes en trop pour faire un paquet cadeau pour Réglisse !!! Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:01

alors je vais rajouter du bolduc!!!!!!!!!!
Quelle couleur d'apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:05

J'ai dit à reglisse que j'offrais le CMV à Jolifast si elle le nourrit aux cereales germées ....Comme autres idées cadeaux pour mr il y aurait le pvb drainage hepatique , du Cuivre/or/argent ....On devrait faire une liste de sauvetage comme on fait une liste de mariage ou de naissance ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:07

D'ailleurs j'ai un stock monstreux de bandes de repos et de coton grace à ma pur sang claquée de partout .... tu me dis si tu les veux pour JoliFast
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:07

L'énergie, ca va , je suis en conges !!!!! (que je retarde depuis début septembre....),
la générosité , c'est fonction de mon peu de moyens (ceux qui me connaissent savent que mon bonheur se suffit de peu et j'ai la chance d'avoir un homme qui n'aiment pas les vacances, les boutiques ou les restos, et qui est ravis de bricoler ses vieilles voitures tranquille au calme, pendant que je m'occupe des chevaux...) Tout ca a un prix mesdames, en dernier cadeau il a eu un poney shetland (ben quoi cadeau
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:12

euh...simplement Cadeau original!!
Zephirine...
tu t'en sens de nous la faire cette liste de "bienvenue" ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:19

j'ai commencé m'dame
"Comme autres idées cadeaux pour mr il y aurait le pvb drainage hepatique , du Cuivre/or/argent ....On devrait faire une liste de sauvetage comme on fait une liste de mariage ou de naissance ! "

je crois qu'une fois tout ça mis en place ben ...on devrait pas etre trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:20

Pour le reste... Fleurs de Bach ? mais je te laisse gerer sur ce coup calypso ! "Prescris" et je lui ferais le mélange
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:27

euh..pourquoi fleurs de bach?...il a l'air zen ce loulou...à la limite "noyer" pour le changement...non?
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:34

Alors , Fleur de Bach, je vous laisse gérer,je suis débutante sur le sujet !
Le loulou est tres zen en effet.... Je crois que s'il avait réussi à se glisser dans ma poche pour s'en aller, il l'aurait fait...
C'est le genre à se poser à 2 cm de ton épaule sans bouger(ben oui 10 ans de courses, ca forge...), mais histoire que tu l'oublie pas, genre "je suis une petite souris dans un corps de cheval"
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 22:37

alors...pas noyer:il est deja pret au changement!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 23:46

alors là.... je me barre à peine 3 heures du fofo et.....
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159 Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 803159

vous savez que vous êtes toutes formidables???

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 432427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 02:54

ouf bravo
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 08:30

Il y a parfois ou j'vous jure!!! Twisted Evil 🇳🇴 j'ai
vraiment des envies de meurtres :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 08:30

Et réglisse tu en sais un peu plus sur le shet??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 08:33

Voilà ce qui arrive quand on se couche tôt.................on rate le meilleure !! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 08:47

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 862602 oui c'est vrai mais heureusement il y a des animaux nocturnes pour compenser bon alors dites moi de quoi vous auriez besoin pour ce joli loulou (franchement parfois ça m'énerves) le laisser dans cet état!!! et j'enverrai un colis à Réglisse!!!!!!
Quand au cadeau pour le Shet, peut être un futur papa pour l'élevage de Pin's de Réglisse :moque: il serait surement mieux que là où il est!!!!!
J'ai honte pour ce bonzhomme
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 09:34

Ben le shet, chez moi, ca va être dur ! Mais ma super copine venant d'acheter sa maison, elle a la place et en plus, elle a un "jumeau de Volcan" Pil poil de son petit nom. Y a pas ressemblance?[img]Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Apn_ca10[/img]
J e lui en parle aujourd'hui, en éspérant qu'il reste quelques sous.....
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 09:47

Oh ca serait trop mignon !!

Pile Poil et Volcan ensemble, une super paire !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 10:14

J eviens de l'avoir au tel, déja elle connait tres bien jolifast et va m'accompagner chez son ancien proprio pour en savoir plus sur ses accidents, et surtout elle me confirme qu'avant d'etre "confié" là ou il est actuellement, il était suivie par la clinique équine, donc ca va nous faciliter la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 10:29

aime ça c'est du poney!!!!!!!!
c'est sur qu'ils feraient une belle petite troupe!!!! bon alors y a besoin de quoi!!! du matériel??? des bonbons????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 10:38

Hooo il a couru a angoulème l'année dernière....il est arrivé 5eme, y'a même le nom de l'entraineur.... soupir
http://www.turfomania.fr/fiches/chevaux/detail.php?nom=JOLIFAST%20DES%20NOUES%20%28AA%29....
http://www.turfomania.fr/pronostics/detail-course-rapports.php?idcourse=27178
hooo....on devrait leur publier la photo aujourd'hui!!! :zeph: soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 10:40

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Ph_3de10

c'était lui sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 10:40

Je connais son entraineur et son propriétaire, j'y vais des que j'ai récupéré le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 10:45

y'a sa fiche sur les HN
http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?CheNucheval=wqqhrfpb&SrcPage=liste
JOLIFAST DES NOUES *anglo-arabe*, Hongre Bai 1997
par FAST *AA* et DOLARAKI *AA* par BARAKI *AA*

je suis pas inspecteur gadget mais j'ai juste tapé le nom, de ce pauv loulou...et j'ai trouvé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 10:47

reglisse a écrit:
Je connais son entraineur et son propriétaire, j'y vais des que j'ai récupéré le loulou

tu crois qu'il sera surpris??? je pense qu'il y a de gentille personne dans chaque cas...mais quand on voit le massacre des tous les trotteurs et galopeurs et autres on se demandent ou ils sont... Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 862602
Revenir en haut Aller en bas
juju33270

juju33270


Messages : 70
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : bordeaux

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 12:08

se te dirais que je tenvois des bandes de repos reglisse ?? sa peux toujours servir ??! trop cool dis donc qu'il soit sauver ... et le petit pas de news ??
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 12:41

Faut que je regarde, mais je dois avoir assez de bandes de repos, j'ai commencé à trier ce matin ce dont j'aurai besoin pour lui.
Cuvée ema mise en route !
Revenir en haut Aller en bas
Chalabar

Chalabar


Messages : 304
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 58
Localisation : médoc

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 13:24

Quand penses-tu aller le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 14:08

Semaine prochaine
Une de mes collègue me prépare un carton de matos pour pansement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !    Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolifast des Noues AA 16 ans, non montable (FA Réglisse) A parrainer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire, double ponette de 5 ans, non montable
» Penny, ponette New Forest de 24 ans, non montable, à adopter !
» One Chance adoptée reglisse
» Dimas, PRE 19 ans non montable à adopter
» Midnight Boy , ONC 13ans (non montable ) à l'adoption !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: