ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

 

 Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie

Aller en bas 
+8
Quilda
clement du 79
NYC
loupia
léora
Manou
sosoeurette
zephirine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010, 19:49

Merci, merci mille fois Bonnie pour la petite Ushaia, çà rassure de savoir que malgré l'horreur humaine, nous sommes entourés de gens extraordinaires comme vous qui se battent pour le bien être des animaux.J'avais été très choquée qu'une adorable petite puce qui a toute la vie devant elle, soi tombée entre les mains d'un maquignon sans coeur qui ne voit que son profit, c'est dégoûtant!
Aujourd'hui j'ai parlé de la petite jument autour de moi à l'écurie car je n'ai pas cessé de penser à elle lorsque j'étais près de mon ptit bonhomme alezan brûlé, fils de ma jument et qui ressemblait beaucoup à Ushaia à son âge.Je suis certaine qu'elle vous sera reconnaissante de lui avoir sauvé la vie et vous souhaite de couler des jours heureux ensemble.Avec toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 12:49

bonjour je cherche une jument assez grande et j'ai le galop 7
je la trouve plutot bien et j'aimerai pouvoir la voir - je suis disponible dimanche 7 /11
j'ai trouvé un pré et je souhaite une jument pour faire de la ballade et s'amuser sur des petits parcours - dans 1 -2 ans évidemment
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 13:00

Ushuaia est sauvée comme l'indique le titre du post ultrami , par contre de nouveaux chevaux sont arrivés chez le maquignon ...Je les mets sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 01:22

Oh non c'est pas vrai, je suis déçue que finalement personne n'a pu sauver la petite, il faut faire vite avant qu'il ne soit trop tard.Les mollettes et le reste sont peut-être dû à la croissance, je ne suis pas certaine qu'on veille spécialement à çà là où elle est, mais entre les mains de quelqu'un qui lui apporterait de l'amour et des soins, tout cela rentrerait dans l'odre, elle est si belle cette fifille.
Revenir en haut Aller en bas
clement du 79

clement du 79


Messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : deux sevre (79)

Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 10:07

RITZ on viens de te dire quelle est sauver par Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 10:34

:sourire: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 134432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 23:29

Ok c'est bon j'ai bien compris, enfin je suis surtout contente pour elle, bravo! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 22:26

comment va Ushuaia :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 74
Localisation : lot et garonne

Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 10:28

elle se laisse plus facilement approcher mais encore craintive !elle a vite pris ses habitudes dans l'écurie! mais elle est plus longue à mettre en état que son copain Uskudar !qui mange bien devient plus rond et est un vrai pot de colle quand on va dans son pré!! j'attends un peu pour les photos (chez nous il pleut pas mal en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 13:58

merci de ces news sourire
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 20:33

Merci beaucoup cadeau
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012, 13:55

JOYEUX ANNI !!!

Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 478660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie   Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuaia (alezan brulée) sauvée Bonnie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» USHUAIA sauvée lili64
» USKUDAR sauvé Bonnie
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» Poupoune Ponette sauvée Mr F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: