ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

 

 Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !

Aller en bas 
+10
cael
Dbo
Manou
Carine81
calypso
murielle
léora
Shirkane
Céline T.
zephirine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 17:33

Joséphine
Poney Bai grisonnant
15 ans
1m30 environ
Reforme de club donc montée
300€
Frais d'adoption 100€ Non montable (elle a bien assez bossé comme ça sous contrat multipropriété avec l'asso
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Img_4817


Dernière édition par zephirine le Mar 30 Nov 2010, 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 15:41

mr le maquignon dit avoir verifié les dents ...et la demoiselle n'a pas voulu se laisser approcher elle reculait devant lui (ça se voit d'ailleurs clairement sur les photos)donc je n'ai pas pu controler
Pour la dermite ça n'y ressemble pas trop non plus et c vrai que si nous n'avions pas Penny à l'asso qui grisonne comme Josephine j'aurais eu du mal a y croire !
Par contre elle a besoin d'un bon vermifuge+dimpygal
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Img_4829
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Img_4830
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Img_4831


Dernière édition par zephirine le Jeu 22 Juil 2010, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Chaine de solidarité à 5€ pour Joséphine   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 21:08

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Josaph10

Je lance une chaine de solidarité pour Joséphine qui n'a aucune touche .Nous n'avons actuellement pas suffisament de trésorerie à l'asso avec le sauvetage de Noisette et Bainca pour la payer .
Murielle a proposé de l'accueillir et Josephine y serait bien .
Si vous avez 1€ qui traine au fond de vos poches , J'ai mis 5€ car c'est plus facile à mettre dans une enveloppe ;)

Il faut que nous reunissions 300€, je commence avec 5€ ....On peut y arriver tous ensemble et offrir à Joséphine une belle retraite !

zephirine 5€+15€
Céline T 5€
Shirkane 5€
léora 5€+30€
murielle 60€(don reçu)
fayek 20€ (je pensais tout t'envoyer avec tes vermifuges ;-))
Calypso 20€
Carine81 15€
chinouck 10€
Manou 10€
Dbo 5€
Cael 20€
Jouka 5€
Clarita love 5€(don reçu)
Amie Léora 5€
Elsacypi 5€
rorua 5€ (don reçu)
Isabeclat 50€

300€ ,il manque juste 50€ pour le transport !

5€ c'est un paquet de cigarettes ,quelques bonbons ,un tout p'tit menu chez MacDo...Tout ça c'est pas bon pour votre santé d'abord ! malade Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! 3710895934

Adresse d'envoi
Association Zorte Berria
10 La jolie
33230 Maransin

Ou par paypal avec l'adresse zorteberria@orange.fr (selectionner envoi d'argent entre amis )


Dernière édition par zephirine le Jeu 29 Juil 2010, 08:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 21:17

Allez, je mets 5€ aussi
Par contre me rapelle plus des coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Shirkane




Messages : 353
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 70
Localisation : nanteuil en vallée

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 21:20

marie 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 21:51


plus 5euros pour moi flower Et quand on y pense, 5e X 60 personnes ça peut paraitre beaucoup et en meme temps si simple....
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle


Messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 63
Localisation : beyssenac

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 07:36

je vous fait parvenir 50€ + 10 € don de mon petit frere (par paypal) en esperant que josephine sera sauvé,j'ai un pre juste a coté de la maison ou je pourrais l'isoler et la surveiller le temps de la soigner.
en esperant que nous allons y arriver,la vie est terriblement dure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 07:46

zeph tu m'as renvoyé les sous restant ou tu les as toujours? si oui pioche dedans 20€ stp. Elle est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 07:49

20 € pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 08:45

10 € pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 09:08

15 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 10:29

Il y a 108 personnes qui ont lues ce post ,si les 108 avaient donné ne serait ce que 3€ Joséphine serait à l'abri .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 10:53

10 € (je te les donne le 2)
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 11:30

J'envoie 5€ par chéque
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Messages : 395
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : Adelaide -Australie

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 14:40

20€ de ma part.
je fais partir le chèque
si besoin d'une place... j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 15:13

Dernière mise à jour !

zephirine a écrit:
Je lance une chaine de solidarité pour Joséphine qui n'a aucune touche .Nous n'avons actuellement pas suffisament de trésorerie à l'asso avec le sauvetage de Noisette et Bainca pour la payer .
Murielle a proposé de l'accueillir et Josephine y serait bien .
Si vous avez 1€ qui traine au fond de vos poches , J'ai mis 5€ car c'est plus facile à mettre dans une enveloppe ;)

Il faut que nous reunissions 300€, je commence avec 5€ ....On peut y arriver tous ensemble et offrir à Joséphine une belle retraite !

zeph 5€
Céline T 5€
Shirkane 5€
léora et son amie 10€
murielle 60€
fayek 20€ (je pensais tout t'envoyer avec tes vermifuges ;-))
Calypso 20€
Carine81 15€
chinouck 10€
Manou 10€
Dbo 5€
Cael 20€
Jouka 5€
Clarita love 5€
Elsacipy 5€
=200€ ,il reste 100€ à trouver +50€ de transport

5€ c'est un paquet de cigarettes ,quelques bonbons ,un tout p'tit menu chez MacDo...Tout ça c'est pas bon pour votre santé d'abord ! malade Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! 3710895934

Adresse d'envoi
Association Zorte Berria
10 La jolie
33230 Maransin

Ou par paypal avec l'adresse zorteberria@orange.fr (selectionner envoi d'argent entre amis )


Dernière édition par chinouck le Mer 28 Juil 2010, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 15:29

je peux mettre 5 Euros pour la p'tite nenette.
Et je croise les doigts pour elle, mais aussi pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 15:39

Reste 165€ à trouver ....33 x 5€ !
Ne vous Sleep pas s'il vous plait c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 15:49

ok je met 5 €
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 18:09

UP UP !! Regardez la tête de malheureuse qu'a cette petite ponette mise au rebus par un club sans scrupule, 5 euros c'est rien, pour elle c'est une nouvelle vie, et même LA vie tout court qui va continuer Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! 224178
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 18:56


J'ai une amie qui m'a donné 5 e....on y arrive doucement...Un gd merci à tout le monde pour notre Joséphine...Comme dit si bien Carine, c'est LA vie tout court qui va continuer pour elle si on y arrive. :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 18:58

je veux bien participer à cette initiative
en espérant que tout le monde se sentira sensibilisé par Joséphine

je vous enverrai 5€ par paypal
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 20:02

Post de début édité .Merci à tous ,on y est pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 08:15

J'ai essayé hier en lui disant qu'elle etait vraiment usée et en piteux état,je voulais faire baisser un peu le prix ....Il m'a répondu qu'elle avait repris de l'etat tsss
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 09:54

Il manque 150€ encore .....

Allez Up Up Up pour Joséphine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 16:28

Je donne 5euros (je vais le faire de suite via paypal)!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 21:51


Je rajoute 30 €... elle fait vraiment trop de peine... larme
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 60
Localisation : lesigny 77150

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 22:00

j'envoie 50 euros dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 22:40

paiement paypal effectué
bonne chance à elle
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010, 08:14

Merci beaucoup à toutes ...Il ne manque plus que 50€ sourire
Post de début édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Empty
MessageSujet: Re: Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !   Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine ( ex Joséphine) ... Adoptée par Lisa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Upsaline adoptée Kanie
» Romance adoptée chlo
» One Chance adoptée reglisse
» Brume adoptée Amoroso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: