ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Caroline sauvée Amandine et Titouan

Aller en bas 
+8
Dbo
Manou
Céline T.
léora
calypso
bea79
Carine81
zephirine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 17:26

Caroline
Demi trait bai
Sociable et caline
12 ans
1m60 environ
Son poulain est mort recemment
Feuille de declaration ONC à renvoyer aux HN,pucée
Licolée ,manipulée
550€
A besoin d'un bon parage
Caroline sauvée Amandine et Titouan Img_4816


Dernière édition par zephirine le Jeu 29 Juil 2010, 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 21:47

maigrichone la pauvre, mais une fois remplumée elle sera superbe Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
bea79




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Le Busseau 79

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 21:51

elle n'est pas debourré si j'ai bien compris ???
Si son poulain est mort y'a rien de surprenant, vu son état.
C'est lamentable des choses pareils.
Connaissez vous un peu son histoire, d'où elle vient et ce qu'elle a fait depuis 12 ans??
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 21:59

On ne saura rien de plus car ce n'est pas le genre de details dont s'encombre le maquignon
Revenir en haut Aller en bas
bea79




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Le Busseau 79

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 10:32

Et vous, vous l'avez vu et approché ? vous en pensé quoi, elle craintive ou bien elle a l'air plutôt a l'aise avec les humains ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 12:14

Elle vient au contact chercher des caresses ,elle semble tres proche de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 12:31

Up pour Caroline !

Caroline sauvée Amandine et Titouan Img_4826
Caroline sauvée Amandine et Titouan Img_4827
Revenir en haut Aller en bas
bea79




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Le Busseau 79

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 12:37

je la trouve magnique !!! Vous savez pas du tout quel croisement cela peut-être, je pensais à un cob avec trottuer ????
J'aimerais bien l'acheter, car le prix me convient, et elle est vraiment belle,
mais je suis debutante, alors je sais pas si je fais bien ou pas, je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse. Et j'aimerais pouvoir faire des balade avec.
On a combien de temps avant le depart ???
Elle ou exactement dans le 17.
Je voudrais pas laisser de faux espoir pour vous et pour moi, car j'ai aussi ma fille qui monte mais elle n'a que 10 ans.
Choix difficile, il faut que je m'edite encore et que la montre à mon zhom.
Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 13:30

Le délai est au 6 aout mais le plus tot sera le mieux pour Caroline vu sa corpulence ,j'appelle le maquignon pour qu'il se renseigne si elle a dejà etait monté
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 13:45

Je viens de l'avoir :il dit qu'elle voyage bien ,qu'elle est tres facile ,marche en main ,se licole facilement mais qu'il ne sait pas si elle a été montée
Revenir en haut Aller en bas
bea79




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Le Busseau 79

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 14:31

Merci, est-ce que vous croyez qu'il pourrais en savoir un peu plus sur le faite qu'elle est été monté ou pas là où elle était avant?
je sais je suis chiante, mais vu son age j'aimerais bien en profiter, et comme je n'ai pas beaucoup de moyen, la mettre chez quelqu'un pour la retravailler, me reviendrais trop cher......
Et je reste toute de même une debutante, en plus je n'ai que des pres et pas de structure pour la faire travailler, genre carrière.
Je vous remercie encore de votre patience et de passer les coup de fil, je pense que vous avez beaucoup de travail, avec tous ces dadoux.
En tout cas bravo pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
bea79




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 52
Localisation : Le Busseau 79

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 14:31

J'oubliais est-elle pucé ??
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 14:36

Oui elle est pucée ,c'est sur la declaration d'ONC .post edité
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 22:09

Ca à l'air d'être une pate cette jument...

Il ne faudrait pas que le gabarit de Caroline inspire ce s******** de maquignon et qu'elle parte plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 22:11

Oui malheureusement elle pourrait "prendre la place" de Dorcival
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 21:38


Tous les gens qui ont des chevaux de loisirs dans ces races là n'en disent que du bien, ce sont des gentils, des doux malgrés leur corpulence...alors j'espère qu'elle va vite trouver preneur...... flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 22:02

avec toi Léora...je croise les doigts pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010, 23:28

Franchement j'aurai pas pris Douce/Nad, j'aurai craqué pour elle, elle est trés bien faite!!
Pour voir si elle est débourré, ça serait pas mal de lui mettre une selle en fesant attention, surtout au sanglage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 17:46

Bonjour,

je suis dans le 24 et également très intéressée par cette jolie juju.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Sam 24 Juil 2010, 21:55

Appelles moi sur le portable de l'asso 06.27.79.12.13 si tu veux plus de renseignements sourire
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010, 00:48

scratch des bonnes nouvelles pour Caroline ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010, 22:44



J'ai bien peur que non...elle est actuellement en tete de liste pour partir ds le mauvais camion le 06 Aout....Aucunes touches pour elle, on se sent impuissant soupir
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 09:32

Pas de nouvelles de gabyfire...
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 09:50



Gabyfire, si t'es interessé, il ne va pas falloir trainer....le marchand s'impatiente, on a jusqu'au 06 aout dernier délai, on le fera pas tenir plus longtemps..lui il l'a voit en billets, ne les nourrit pas trop pour ne pas perdre d'argent, donc soit c'est un particulier, soit c'est la boucherie... pauvre juju soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 15:56

Bonjour je ne demande que ça de pouvoir la récupérer j'ai trop craqué sur elle seulement c'est pour mon chéri donc je ne peux pas me décider à sa place mais je ne le lache pas et compte bien encore en remettre une petite couche histoire de savoir s'il a réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 16:46

Ce que femme veut............ :sourire:

Prépares lui un bon :manger: sans oublier le Caroline sauvée Amandine et Titouan 497227 , et après un bon :bain: et pour finir...... :bonneu nuit:


Si après ça il ne craque pas.........




C'est moi qui suit en plein craquage là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 16:57

Le souci c'est qu'il n'y connait rien au niveau des chevaux en revanche il désire apprendre et pouvoir sortir en ballade avec moi je n'en suis pas à mon premier cheval ni à mon premier débourrage mais il faut que je trouve le moyen de lui prouver que caroline est la jument qu'il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 17:05

Faut qu'il aille la voire pour avoir un contact direct, c'est comme ça que ca fonctionne les coups de coeurs.......
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010, 17:45


Et puis ces gros pépères, franchement, c'est que du bonheur, des chevaux de loisirs idéaux et bien ds leur téte...les gens qui en ont n'en disent que du bien...Comme dit Chinouck, il faut y aller par les sentiments...s'il la voit, sachant qu'elle peut finir au couteau, il ne pourra que craquer....
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 19:09

Notre jolie Caroline a une visite demain à 18H ,une dame charmante qui y va avec son van ...Je vous tiens au courant du resultats de la visite flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline sauvée Amandine et Titouan Empty
MessageSujet: Re: Caroline sauvée Amandine et Titouan   Caroline sauvée Amandine et Titouan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline sauvée Amandine et Titouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» PRINCESSE sauvée Sami
» Poupoune Ponette sauvée Mr F
» Santana sauvée par gé24610 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: