ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dune adoptée Supermot87

Aller en bas 
+3
zephirine
Kiwie94
Céline T.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 08:58

zephirine a écrit:
reflechir
J'aimerais autant que les chevaux soient sur le forum avant que tu les proposes par mp ou autres aux membres de l'asso s'il te plait Celine

Excuse nous Zephirine.
C'est moi qui l'ai solicitée en mp en fait suite au post de Dune. Je lui ai demandé ce qu'elle aurait dans le futur comme pré retraité à placer dans les mêmes conditions que Dune car elle arrive un peu trop tôt pour moi (mes finances surtout) et elle ne correspond pas tout à fait à ce que j'aimerais coté gabarit.
Donc méa culpa, ce n'etait pas pour shunter le forum, juste que j'ai demandé en mp pour pas polluer ce fil de Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 10:26

bonjour je cherche une ou un cheval pas tp cher si possible mai dune mintéresse bien je voudrai avoir une réponse pour le prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 11:03

ore a écrit:
bonjour je cherche une ou un cheval pas tp cher si possible mai dune mintéresse bien je voudrai avoir une réponse pour le prix merci

Citation :
Elle sera placée sous contrat de Zorte Berria avec une participation de 500 €, sur cette somme il y aura un don pour l'association
c'est dans sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 11:05

donc elle vau 500 euro c sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 13:31

ore a écrit:
donc elle vau 500 euro c sa

Merci ore, de bien vouloir passer par la case présentation et surtout de faire un p'tit effort d'écriture, ça évite que l'on se torture les neurones à déchiffrer tes messages!!!!!!!

Merci de la part de toutes les "vieilles" du forum............surtout pour Lora......... :sourire:

pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 14:44

ça donne quoi les deux contacts pour Dune et Charly ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 23:58

Je n'ai pas été contacté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010, 00:43

enfin je veux dire pas par une personne intéressée par Dune et Charly mais peut être quelqu'un pour Dune qui devrait venir la voir le 18 septembre, je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 23:06

Bon alors quelques bonnes nouvelles suite à la visite d'aujourd'hui!!!
Dune a trouvé sa nouvelle famille, malheureusement je n 'ai pas pu rencontrer ses adoptants, ils étaient un peu en retard et je devais retourner au travail.
C'est donc mon ami qui s'est chargé de leur présenter la miss, resultat : coup de foudre.
Didier m'a dit que c'était un couple super et que Dune serait chouchoutée comme il se doit!!!
Nous nous rencontrons de toute façon par la suite
Nous sommes donc trés contents.
J'espère qu'ils viendront dire un petit mot de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 08:48

Céline T. a écrit:
Bon alors quelques bonnes nouvelles suite à la visite d'aujourd'hui!!!
Dune a trouvé sa nouvelle famille, malheureusement je n 'ai pas pu rencontrer ses adoptants, ils étaient un peu en retard et je devais retourner au travail.
C'est donc mon ami qui s'est chargé de leur présenter la miss, resultat : coup de foudre.
Didier m'a dit que c'était un couple super et que Dune serait chouchoutée comme il se doit!!!
Nous nous rencontrons de toute façon par la suite
Nous sommes donc trés contents.
J'espère qu'ils viendront dire un petit mot de cette rencontre
En effet, la route était longue ce qui fait que nous n'avons pas rencontré Céline, mais ça ce fera dans peu de temps car nous avons bien craqué pour Dune.
Bien accueilli par son ami, nous avons prit le temps de tester Dune en carrière et sur une petite balade de 15 mns, bilan elle est faite pour nous...
En fait, le descriptif fait par Céline sur le post colle parfaitement a Dune.
Maintenant plus qu'a organiser le transport d'ici 15 jours pour la ramener avec ses nouveaux compagnons sur Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 09:54

C'est une bonne nouvelle!
Contente pour la belle =)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 14:30

Ou en est l'adoption de Dune ? Elle est rendue dans sa nouvelle famille ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 15:00

Le grand départ est prévu pour Dimanche, j'essayerai de prendre des photos du départ, ça serait sympa d'avoir aussi l'arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010, 21:03

Merci ... on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010, 18:30

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010, 21:53

Limoges c'est pas trop loin sourire ..merci pour Dune supermot87 :)
Revenir en haut Aller en bas
Supermot
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 21:57

Voila quelques nouvelles de dune, son départ a eu lieu aujourd'hui direction Limoges ou ses nouveaux amis l' attendait. Le transport c' est très bien passé, nous sommes très heureux de son arrivée.Ils ne nous reste plus qu'a lui apporter toute l attention et les bons soins qu elle mérite.Ce que nous ne manqueront pas de faire, nous y sommes déjà très attachées.Nous remercions encore une fois didier et celine pour l accueil très sympathique qu' ils ont suent nous réservés.Nous donnerons sur ce forum régulièrement de ses nouvelles.
cordialement
Sandrine et David

Les préparatifs du départ:
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Mini_101003095025827583

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Mini_101003095153205899

L'arrivée à Limoges, avec son nouveau compagnon:
Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Mini_101003095242403063

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Mini_101003095333678468
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 22:04

sourire Merci beaucoup de ces nouvelles ! sa nouvelle "maison" a l'air bien agréable 🆗
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 22:24

qu'est ce que ça fait du bien/plaisir une histoire et des photos pareille(s)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Oct 2010, 22:47

Nous sommes trés content de savoir Dune bien arrivée, que tout ce soit bien déroulé et surtout de la savoir entre de bonnes mains!!!
Nous vous souhaitons encore bonne route et que la miss vous apporte autant de bonheur qu'elle a pu en apporter a nos petits cavaliers
ps : vous remarquerez ma souplesse excessive pour mettre les protec de Dune, et je ne suis qu'à 4mois et demi, ça promets!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 12:14

Merci pour les news !
Euh supermot pkoi parais tu en Invité ? tu es inscrit ici pourtant ...Pseudo supermot87 je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 17:32

zephirine a écrit:
Merci pour les news !
Euh supermot pkoi parais tu en Invité ? tu es inscrit ici pourtant ...Pseudo supermot87 je crois non ?

Tout simplement que hier soir nous étions bien fatigué par la route et que je n'ai pas fait attention a la mise en ligne des photos que je n'étais pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Ven 08 Oct 2010, 14:39

Concernant l'adoption des chevaux du club de Céline T nous avons décidé avec Céline que le club ne reversera pas une partie des frais d'adoption des chevaux,de Dune en l'occurence , mais que nous demanderions aux adoptants d'adhérer à l'asso .

Donc nous devrions bientot compter supermot87 parmi les adherents de l'asso sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 20:26

bonjour Céline,
Nous sommes toujours dans l attente que vous nous envoyer la carte d immatriculation de Dune, pour quelle soit définitivement a notre nom. Après nous être déplacé aux haras de Ponpadour, voila maintenant presque un mois, il nous demande soit la carte d immatriculation, soit son duplicata( au cas ou vous auriez perdu l original ) pour pouvoir faire le transfert de propriété. Vous êtes les seuls, aujourd'hui hui, a pouvoir obtenir ce duplicata qui nous est indispensable pour être définitivement les nouveaux propriétaire de Dune.
Dans cette attente, a réception de cette carte, nous adhérerons a l association de Zorte berria.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.Nous comptons sur vous........
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 22:19

Pouvez vous nous appelez même ce soir oou nous envoyez en mp votre numéro, jer ne le retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 22:59

Et bien, vous en avez fait de la route supermot pour Dune :o) , je ne suis pas allé jusqu'a pompadour, j'ai envoyé par courrier direct en AR (en plus de garder le double par scan) pour le changement de proprio pour un des miens :o))) , chapeau! , j'espère que vous aurez vite vos papiers car en plus si je me rappel ce que j'ai lu, sur la carte d'immatriculation c'est amendable de 450€, si c'est pas fait dans les temps??? (si je dis pas de bêtises )
sinon tout va bien pour Dune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 20:57

Bonsoir Céline et Didier,
A ce jour nous n'avons toujours pas reçu la carte d'immatriculation que nous attendons depuis maintenant le 3 octobre, date d'adoption de Dune. Devons nous en conclure que vous ne voulez pas payer les frais de duplicata de la carte d'immatriculation que vous avez perdue ????
Dans ce cas là, l'assiociation Zorte Berria, comprendra que si nous devons payer les frais de 110 euros (pour avoir la carte) ou 55 euros (pour le duplicata internet), nous n adhèrerons certainement pas a l association, et inutile de vous dire que nous sommes extrêmement déçus......................

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 21:02

Je pense supermot87 qu'il serait plus élégant de votre part de traiter vos problèmes en interne !
Quand au fait que vous fassiez à Céline T un chantage à l'adhésion à l'asso c'est plus que moyen de votre part !

Bref c'est pas joli joli tout ça alors gardez donc votre cotisation s'il vous plait et ne vous servez plus de notre forum pour regler vos comptes ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Céline T.




Messages : 137
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 44
Localisation : 24

Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 22:00

Sophie et David, je crois que Didier vous expliqué la situation, vous avez son numéro de téléphone, je ne peux pas faire plus.
Comme l'ami qui a confié Dune depuis 13 ans a Didier est décédé, il est trés dur de savior ce qu'il a fait des papiers, en ce qui concerne le duplicata, il nous est impossible d'en demander puisque pas a notre nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 22:43

nous pensons qui aurait été plus honnête de la part de didier de nous avouer depuis l achat de dune qu il ne pourrait jamais nous fournir la totalité des papiers et de nous dire clairement qu il ne payerait pas les frais de duplicata, plutôt que de nous faire attendre autant de temps.........
quant a se servir de ce site pour régler nos compte, étant donne que didier ne répond pas a nos appels,qu il fait la sourde oreille, et qu il nous reste donc ce seul moyen pour faire passer nos messages, nous n avons pas eu vraiment le choix..............
et je suis d accord avec vous que ce n est pas joli joli de manipuler les gens de cette façon.
SANDRINE et DAVID

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dune adoptée Supermot87   Dune adoptée Supermot87 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune adoptée Supermot87
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Caline adoptée Tayci
» Upsaline adoptée Kanie
» Romance adoptée chlo
» Princesse adoptée Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: