ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!

Aller en bas 
+5
Manou
annie
dadatsun
sosoeurette
zephirine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009, 22:19

"Juliette "(nom fictif )
Anesse de 10 ans pleine (d'un ane ! lol )
Prix 500€
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Img_3027


Dernière édition par zephirine le Jeu 25 Fév 2010, 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009, 23:02

Lol mais tu as raison de préciser, ça aurait pu être un bardot ! ;)
Jolie pitchoune, a l'air de bien correspondre au calme et à la douceur légendaires des ânes :)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Ven 06 Nov 2009, 14:25

Personne pour elle ? J'ai contacté l'asso ADADA , ils peuvent rien faire financièrement pour l'aider mais nous aiderons si on rassemble les fonds .... :pale:
Je la passe dans les extremes urgences car le marchand commence à trouver le temps long affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 19:00

la puce est vraiment triste un regard qui en dis long toujours personne pour la belle? on peut pas la laisser pouliné dans cet endroit affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 13:04

Délai fin de la semaine à dit le maquignon

babloute a vu la petite puce , elle n'est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 18:42

non juliette né pas bien il lui faut vite un foyer des photos
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Dsc00422f
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Dsc00441t
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:11

Pauvre bichette , elle a l'air tellement mal :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 16 Nov 2009, 19:58

Bonsoir à tous, une fois de plus je suis ecoeuré par ces personnes qu on appelle "être humain" mais qui n'en ont que le nom! car ils ne peuvent pas être humain quand on voit comment ils traitent ces pauvres chevaux! Ils n'ont vraiment aucun cœur et aucune morale!!! Je les prendrais tous si j'avais la place et l'argent! En effet, je viens de réserver une petite pouliche pour tenir compagnie a ma louloute,elle a a peine 2ans et vient d'une association en vendée et elle est vraiment très très mal en point, on ne lui voit que ses os et a de la galle...bref elle a été complètement délaissé comme beaucoup trop d'animaux! Même si mon budget va en prendre un coup mais c'est avec plaisir que je le fais et que je le referais car ils(tous ces loulous) ne méritent pas de tomber dans les pattes des ces êtres inhumain!!!! j'espère réellement qu'ils vont trouver une bonne famille car ils méritent tous d'avoir enfin la paix et un ventre rempli de nourriture :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 08:03

oui sev vient d'adopter une jeune pouliche ELVISA pur sang anglais de 2 ans dans notre asso qui nous a couté comme ses consoeurs une fortune a racheter chez son éléveur pourri (750 plus le transport plus les papiers a mettre a jour 140 e plus les soins vétos qu'elle a actuellement chez nous ) ce qui en fait une pouliche pour nous a plus de 1500 € et nous les placons 450 € :oops: sev peut le confirmer
ELVISA va beaucoup mieux depuis que nous l'avons prise en charge et dans quelques semaines tout sera un lointain souvenir
sev tu sais quand elle va arriver chez toi elle sera quasiment rétablie depuis 5 semaines passées qu'elle est chez nous a l'asso ; donc tu n'aurais pas tant de frais que cela avec ELVISA donc tu pourrais te laisser tenter par un sauvetage ici

nous devons donc remonter la pente de ce lourd sauvetage trés récent
nous placons en famille les anes 300 € pucé vacciné et mis a jour complet véto marechal etc
donc des achats a 500 € nous posent souci surtout que comme d'hab nous vons notre lot de vieux non montables que personne ne veut prendre bien sur contrairement aux tout jeunes


bref on peut essayer de vous aider et les prendre peut etre je vais voir si on a encore de la place cart out le monde passe l'hiver en stabul chez nous mais on ne pourra sur vos urgences payer le prix maquignons

je vous laisse mon mail si ca bouge , je n'ai pas le temps de tout lire quelqu'un du forum ici est le contact direct maquignon ?
des gens du forum ont moyen de faire le transport ?

pabloespana@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun




Messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : deux sevres

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 08:49

je crois que c est admin ... ou zephirine ..?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 12:32

contact pris

on bosse la dessus au mieux de nos possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 19:21

Je confirme effectivement etosky que les pouliches sont placé à 450€... Concernant mon budget,Elvisa va en prendre une partie car il lui faudra tout de même une alimentation spécifique pour jeune chevaux et certains soins veto (d'ailleurs je viens d'apprendre qu'elle c'était blesse) et puis ce n'est pas ma seule bouche a nourrir donc si je ne peux pas apporter un meilleur foyer à ses animaux, je ne préfère pas me proposer même si l'argent n'est pas tout pour faire le bonheur d'un cheval,je n'ai pas les 28ha que vous avez à l'asso sinon la question ne se poserai pas... Bon cessons de parler de moi nous sommes ici pour sauver ces loulous alors ils faut se mobiliser!!! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 19:26

super reservé Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 674800 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 674800 elle va pouvoir soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 19:32

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 674800 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 674800 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 674800 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 674800 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660

félicittion au nouveau propriétaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 69
Localisation : RHONE-ALPES

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 21:41

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 674800
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 21:58

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 176268 Merci !!!! Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 19:56

C'était trop triste de la voir comme ça !! La pauvre bichette, elle ne le méritait pas !! On a des chevaux toute l'année, mais on a jamais eu d'ânes ! On a hâte de pouvoir la bichonner et de lui faire oublier tout son malheur !! On va la chercher dimanche ! On vous tient au courant !! On mettra aussi quelques photos !! ^^ Bisoux à vous tous ! Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 20:00

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 176268 bravo et merci pour elle,je lui souhaite une longue vie auprès de vous!
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 478660 Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:10

Merci pour la belle Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 176268
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 10:50

:calinwaza: oui ! et Bébé ne connaitra pas l'enfer, en plus Juliette pourra le caliner sans crainte !!! :looove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 14:03

merci infiniment pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Gironde

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 17:09

Merci merci pour la belle! On continue de croiser les pattes tant qu'elles sont la bas!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Ven 20 Nov 2009, 21:01

J'ai eu Edith ce soir au tel , elle n'est pas super à l'aise au niveau maniement du forum mais m'envoie vous dire qu'elle vous remercie tous et qu'elle nous donnera des nouvelles de Juliette dès qu'elle sera à l'abri :D
Merci encore Edith Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 936227
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 17:54

Salut à TOUS, bon voyage pour les "petites", qui se sont bafrées de foin, ou plutot qui se sont JETEES la bouche gde ouverte sur le foin ! Accueil sonore à l'écurie de Tardif où elles ont traumatisées les gds 4pat'! :D :D :D C'était rigolo leur débarquement là bas! Je sais que demain le maréchal vient et il va y avoir du boulot sur les 2 ptes.... Dc belle vie pour elles, et les autres. C'était émouvant de tous partir de la bas, et j'espère que l'autre Twisted Evil va s'em mordre les doigts. GROS bisous de Tardi et Léora :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009, 20:07

Merci à vous :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 09:22

Merci que ces pauvres petites ne finissent pas en saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 14:32

Bonjour tout le monde !! Les petites ont bien dormi, elles ont passé la nuit au chaud !! Certains chevaux sont encore terrorisés en les voyant !! :D Sous les croutes de boue, on a trouvé des plaies sur les papattes de Juliette, le membre est enflé et elle en souffre; elle marche sur les glomes, tellement ses pieds sont longs, mais le maréchal vient mercredi... Noisette se laisse approcher difficilement... Sinon tout va bien, elles sont bichonnées, papouillées, lavées, brossées, et gavées de carottes !! On en est dingues : mouse in love !! Voila quelques photos !!Bisoux a vous tous et merci pour votre soutien !! Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! 936227


Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Pb071811

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Pb071813

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Pb071814

Juste pour le plaisir, voila les chevaux lorsqu ils les ont vu !! :D Ils sont trop mignons !! : mouse in love

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Pb071815
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 14:51

Oulah que d'émoi à l'écurie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 14:55

c'est excellent la tête des chevaux!!!! mon dieu, des équidés non identifiés!!!
quand aux mémères elles sont trop choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1Lun 23 Nov 2009, 15:16

elles vont enfin pouvoir soufflées les pauvres louloutes et lesnuit au chaud vont leur faire le plus grand bien!!!!!!!! sa les changeras de la boue le vent la pluie et le froid Twisted Evil bisous et merci et papouilles au filles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Empty
MessageSujet: Re: Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!   Bichette (Juliette) sauvée Edith !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichette (Juliette) sauvée Edith !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanchette et son poulain sauvés Edith
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» Up and Down sauvée Barça
» Pinta sauvée Estelle
» UTEZ sauvée Nathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: