ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenez Bénévole à l'Association !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Devenez Bénévole à l'Association ! Empty
MessageSujet: Devenez Bénévole à l'Association !   Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016, 11:07

Vous avez envie de nous aider ? 
Venez rejoindre l'équipe de bénévoles de Zorte Berria et participez à diverses manifestations tout au long de l'année pour promouvoir les actions de l'association !
N'hésitez pas à nous retourner le formulaire ci-dessous complété, nous vous contacterons rapidement  Devenez Bénévole à l'Association ! 3710895934


Devenez Bénévole à l'Association ! Fiche_12
Revenir en haut Aller en bas
petitours




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 34
Localisation : Poitou Charentes

Devenez Bénévole à l'Association ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez Bénévole à l'Association !   Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Mer 03 Aoû 2016, 15:52

Fiche bénévole

MARIE Camille
12 rue de la métairie, 17700 Saint Pierre d'Amilly
Mail : petit.oursdu14@hotmail.fr
Tel : 0688511414
Permis B, voiture
Actuellement sans emploi, en création d'entreprise (centre de tourisme équestre / gîtes)
Disponibilités : je peux me rendre à l'association très ponctuellement (car 2h de route) mais je suis joignable en permanence.
Pas d'autre association.

Comment vous aider ?
Administratif : réalisation d'affiches
Autre : je souhaiterais être enquêtrice dans mon secteur et aller constater sur place les animaux en souffrance. Je travaille avec les chevaux depuis 13 ans maintenant, j'ai un BEP, un Bac Pro et un BTS équins, je suis inséminatrice et accompagnatrice de tourisme équestre. J'ai travaillé en Normandie avec les trotteurs, entraînement et élevage, avant de devenir étalonnier puis inséminatrice. Je suis ensuite devenue responsable d'élevage et des mises-bas.

Si ma candidature vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Devenez Bénévole à l'Association ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez Bénévole à l'Association !   Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1Jeu 04 Aoû 2016, 16:04

hello Camille
on se connait par téléphone (st Félix)  Devenez Bénévole à l'Association ! 3710895934
je vois que tu a fait un tour sur le forum...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez Bénévole à l'Association ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez Bénévole à l'Association !   Devenez Bénévole à l'Association ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez Bénévole à l'Association !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: L'ASSOCIATION :: ADHESION, PARRAINAGE-
Sauter vers: