ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Membres bienfaiteurs

Aller en bas 
+2
Horadis
zephirine
6 participants
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015, 21:41

Ce groupe est réservé aux membres hors du Conseil d'administration qui par leurs intiatives , leurs créations ou leurs dons aident énormément l'association .

Ainsi nous tenons à remercier

-Cathy et Yann33 qui soutiennent l'association financièrement depuis plus de 2 ans maintenant et qui sont nos meilleurs adoptants : 4 chevaux ZB  , rien que ça Membres bienfaiteurs  3710895934

-Nathalie BEAUNE qui nous épate avec ses créations pleines de charme , créations qu'elle offre à la boutique ZB en plus d'être marraine de Nora et Taina et aussi une des meilleurs clientes de la boutique

-Ingrid (Bracelet en crins ) qui offre à l'asso les bijoux en crins qu'elle fabrique  , bijoux que nous vendons avec beaucoup de succès .

-Celinetoto et Rori pour leur extraordinaire initiative au centre de loisirs de Pouillon et le soutien financier que la tombola et la vente des objets fabriqués ont apportés à l'asso sans compter l'interet de l'impact pédagogique sur les jeunes du centre de loisirs .C'est en sensibilisant les jeunes que nous construisons l'avenir de la protection animale .

Vraiment merci à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Sam 27 Juin 2015, 23:30

MERCI a tous ! Chacun aide d'une manière ou d'une autre et ainsi l'asso réalise de belles choses. Zorte Berria est une asso et au delà c'est aussi un groupe de personnes qui par leur union s'entraident . flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015, 16:12

L' altruisme des adhérents cités ci-dessus est d'une grande aide pour l'asso. Cela montre aussi que chacun à son niveau peut mettre ses compétences au service de Zorte Bertia et contribuer à péréniser notre action Membres bienfaiteurs  3710895934
Revenir en haut Aller en bas
BEAUNE

BEAUNE


Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : espiet

Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015, 16:20

Merci aussi au Conseil d'administration qui se démène pour sauver tous ses loulous de la détresse et pour les soigner. C'est un véritablement travail de titan pour leur redonner confiance en l'humain. Je suis touchée par vos remerciements mais je dirai que je participe que modestement à la vie de l'asso, Le plus gros travail, c'est vous qui le faîtes ainsi que les familles d'accueil et les adoptants. Pour conclure, je dirai que cette asso est une grande famille, remplie d'amour et de générosité. Merci pour votre dévouement et longue et heureuse vie à tous les petits protégés.  Membres bienfaiteurs  3319147690
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015, 14:01

Moi je dirai merci à Zorte parce que sans vous j'aurai pas pres de moi mes merveilleux bébés Membres bienfaiteurs  3505196637
Revenir en haut Aller en bas
celinetoto

celinetoto


Messages : 278
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 41
Localisation : estibeaux

Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015, 23:06

D abord merci d avoir choisi le rose! Je kiffe mon pseudo en rose! :-D 
Sinon merci à vous pour cette rubrique, et de mon côté je continuerai de vous aider dès que je pourrai, je suis contente d être une bienfaitrice !
Biz à très bientôt sur un canoë... :-S  zy vais ms zé peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1Sam 30 Avr 2016, 14:26

Merci à Francis qui pour la deuxième fois fait un don à l' asso. Il nous a fait parvenir un chèque de 200€
Merci aussi à Annie de lui avoir présenter l' action de Zorte Berria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres bienfaiteurs  Empty
MessageSujet: Re: Membres bienfaiteurs    Membres bienfaiteurs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres bienfaiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: L'ASSOCIATION :: ADHESION, PARRAINAGE-
Sauter vers: