ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Camargue sauvée Chantal et Carlos

+7
grinchemot
Chantal.Carlos
cathy33
lubberd
HELENED
quivala
zephirine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Empty
MessageSujet: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014, 16:34

Camargue
2ans
Bai
1m65 quand meme !!!
attellée ( très peu, n'a travaillé que 2 mois )
Frais d'adoption :500€ (a verser en totalité au propriétaire de la jument ) +20€ de cotisation à ZB
La demoiselle sera placé sous contrat multiproprieté avec ZB ( contrat sur demande /contacter le portable de l'asso et laisser un message afin qu'on vous rappelle )

La miss est reformée car douleurs articulaires dues probablement a une croissance trop rapide , elle a eu radio et echo et il n'y a pas de lésions. Le véto préconise de la laisser au repos 6 mois ...De toute façon elle est trop jeune pour etre débourrée à la selle donc 6 mois de vacances seront un minimum Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Img_7022

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Img_7023

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Img_7024

Dernière édition par zephirine le Mer 18 Juin 2014, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quivala

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014, 19:41

elle est magnifique et en pleine croissance  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
elle a la croupe plus haute que le garrot sur la 1ere photo
HELENED

HELENED

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014, 20:43

effectivement elle est mimi comme tout et pas trop fit :) et très bien proportionnée !! future gravure à mon avis  sunny 
lubberd
Trésorière
lubberd

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014, 22:05

ptite puce, qui a besoin de finir de grandir tranquille, au pré avec des copains!
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Dim 01 Juin 2014, 23:04

Rhooooooo elle est trop jolie  langue elle vient du même endroit que Ginette ?
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Lun 02 Juin 2014, 09:25

Oui
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Lun 02 Juin 2014, 11:11

Ha donc faut pas trop traîner quoi.....
Chantal.Carlos

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014, 22:36

Ben je croix qu elle vient de trouver une maman  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3319147690 
lubberd
Trésorière
lubberd

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014, 22:37

bonne chance!
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014, 22:38

Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014, 13:31

Sortie par Chantal et Carlos à l'arrache ! merci à eux ..la miss a eu chaud
lubberd
Trésorière
lubberd

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014, 14:17

cool, bonne route à elle!
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014, 14:39

Et pour la petite histoire Carlos et Chantal sont de très bons amis a nous la puce va donc venir en pension a la maison avec mes gros pâtés en espérant qu'ils lui réservent un accueil chaleureux  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
grinchemot

grinchemot

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014, 17:47

Genial, c top !
Allez hop Cathy, 1 pâté de plus chez toi.  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
Chantal.Carlos

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014, 22:27

:cross:J'espère que tout ira bien pour tout le monde
HELENED

HELENED

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014, 22:31

super nouvelle !
quivala

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014, 01:58

c'est génial  bravo !!!
Quilda
Vice-présidente
Quilda

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014, 10:59

Camargue est en ce moment même en route pour sa nouvelle vie  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
lubberd
Trésorière
lubberd

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014, 11:56

super!
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014, 20:23

Bon alors quelques nouvelles. Pour commencer on a eu beaucoup de chance car avec la pluie de ce matin on a pu faire le transport dans des conditions pas trop chaudes. Camargue est magnifique et juste gigantesque un peu flipper aussi mais ça peut se comprendre. Arrivée a la maison on l'a mise d'abord avec Une et la petite Camargue ne s'en est pas laissée conter ce qui a beaucoup décontenancée notre Ginette nationale. Bon nous on savait que c'était une chef de pacotille pas elle visiblement. Ensuite on a ajouté Pénélope et la je l'ai un peu briefée pour lui expliquer que c'était a elle de prendre la place de matriarche. Faut croire qu'elle m'a comprise parce qu'elle a pris son rôle très a cœur même si la Camargue semblait pas forcément impressionnée outre mesure. Ensuite on a lâché Miss et Éclipse. Miss est venue secondée Pénélope donc les deux grandes ont bien joué le rôle qui devrait être le leur. Éclipse égal a lui même zen au milieu des règlements de compte parfois mais bien malgré lui. On a surveillé les trois premières heures et ensuite on les a laissé se débrouiller. Il semblerait que Camargue ait jeté son dévolu sur Une elle la suit collée a ses fesses comme si c'était sa maman et Une suit Miss de la même façon. On a donc un petit trio et mon binôme de gros de l'autre côté. A suivre donc.
Camargue est très très énergique et a un sacre coup de poumpoumpidou ! dont elle se sert volontiers idem pour les antérieurs. Ça  couine pas mal dans le pré  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 pas de bobo a déplorer si ce n'est Une qui a un petit pète sur le haut de la cuisse.
J'ai tenté d'approcher la puce mais c'est pas encore ça. Cela dit pour l'instant elle est occupée a se trouver une place mais comme elle semble très curieuse ça devrait bien se passer.
Avec tout ça j'ai pas fait beaucoup de photo mais palus de vidéos et je sais pas les mettre ici. Je vous mets donc le peu de photos prises. Et c'est pas la maine de râler hein je vous entend déjà j'ai fait de mon mieux et pour ceux qui me connaissent vous avouerez que je m'en sors pas si mal.

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Image10}

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Image11}
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014, 20:25

Le reste a suivre avec la tablette je galère sévère pour mettre les photos !
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014, 20:33

Je ne dirais rien car je suis pas fichue de mettre une photo a partir de l'iPad ..je viendrais prendre un cours avec toi Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
Nathys
Secrétaire
Nathys

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014, 21:31

La suite s'annonce belle pour la misstinguette ! :)
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014, 23:19

Quand tu veux Valérie mais c'est un peu prise de tête. Visite du soir la pepette est toujours collée a Ginette qui semble épuisée.... A ce train la elle aura vite fait de retrouver la ligne et les autres aussi. Pénélope continue a lui parler donc ça chante encore ! A suivre
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Dim 22 Juin 2014, 14:42

Quelques nouvelles du front ! Alors y a du changement dans mon troupeau. Ma si douce Pénélope s'affirme enfin en tant que matriarche y a pas de doute elle a bien écouté tout ce que je lui ai murmuré a l'oreille hier parce que la voir sortir de l'abri telle une furie les oreilles en arrière le cou quasi aussi long qu'une girafe le tout avec beaucoup d'énergie c'était du jamais vu ! Elle s'est fixée une frontière au dela de laquelle Camargue n'a pas le droit d'aller. Il semblerait que Camargue ne soit donc pas sourde puisqu'elle répond a la,chef de manière satisfaisante  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
Quand a Ginette elle récupère parce que la journée d'hier a été bien épuisante pour elle. Miss materne un peu la petite et va régulièrement lui faire des petit bisous. En bref les choses se mettent en place et j'arrive a caresser le bout du nez de la poulette. Pour ce qui est d'approcher sa tête va falloir du temps et vu les vilaines marques qu'elle a en tête m'est avis que ça va prendre du temps avant qu'elle comprenne qu'une main ça peut aussi faire des caresses  Camargue sauvée Chantal et Carlos  1060473447 
Chantal.Carlos

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014, 21:58

Un grand merci à vous tous avoir aidés à sauvé Camargue 
Soulages que l'adaptation de Camargue se passe en douceur avec le troupeau de Cathy et Yann 
Je pense qu'avec la gentillesse et la patiente de Cathy et Yann se devrait être plus facile
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014, 18:09

Sur les conseils de quilda j'y suis allée un peu plus franco pour les caresses parce que j'avais la,main trop légère elle devait me prendre pour une mouche. Donc des gratouilles vigoureuses ont été super efficaces j'ai papouiller la miss sur l'encolure pendant un bon quart d'heure et j'ai même réussit a lui faire des bisous  Camargue sauvée Chantal et Carlos  3710895934 
Nathys
Secrétaire
Nathys

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014, 07:54

Super :-)
cathy33

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014, 11:34

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Image13

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Image14

Camargue sauvée Chantal et Carlos  Image15
lecat

lecat

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1Lun 30 Juin 2014, 15:08

sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camargue sauvée Chantal et Carlos    Camargue sauvée Chantal et Carlos  Icon_minitime1

Camargue sauvée Chantal et Carlos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant