ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Brisélia adoptée saperlipopette

Aller en bas 
+12
Nathys
cathy33
saperlipopette
lecat
jonquille
cbouquet
Baboushka
zephirine
Quilda
Minimaus
pheali
Mimi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mar 03 Déc 2013, 13:31

Brisélia
Pouliche TF
Née le 14 mars 2011

Réformée de courses 
Interdite à la reproduction

1.67m environ (n'a pas fini de grandir)
aucune blessure, aucune maladie

Très belle pouliche, proche de l'homme, vient facilement au contact, curieuse, confiance et caline.
Beaucoup de grace, de légèreté dans ses déplacements.
Elle a besoin de vacances et de repos pour continuer sa croissance et profiter d'une vie de poulain qu'elle n'a pas eu.

Frais d'adoption: 600 € (pas pu négocier plus...)

ADOPTION sous contrat et en multipropriété avec Zorte Berria

photo de Brisélia à 1 an:

Brisélia adoptée saperlipopette Brisel10

(même entraineur que Miss et Abelina pour ceux qui ont suivi leurs sauvetages)


Dernière édition par Quilda le Sam 14 Déc 2013, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mar 03 Déc 2013, 14:13

Elle a 1 an sur la photo ? Waow  :dada: 

Elle a des jambes de mannequin ! Brisélia adoptée saperlipopette 134432
Revenir en haut Aller en bas
pheali

pheali


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 60
Localisation : LEGE CAP FERRET

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 21:42

sunny  quelle allure la belle !
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Ven 06 Déc 2013, 21:52

une jolie alezane encore :D
Revenir en haut Aller en bas
pheali

pheali


Messages : 123
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 60
Localisation : LEGE CAP FERRET

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013, 09:54

Bonjour ... Plus d'info ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013, 22:41

J'ai vu Brisélia aujourd'hui, non seulement elle est superbe mais en plus elle est très attachante. Hyper facile d'approche, caline, confiante...

Un peu fatiguée, mais le moral est là. Par contre morphologie de poulinou, vraiment. En même temps elle n'a que 2 ans et demi la puce.

Elle est grande, élancée, haute en jambe encore. Fera 1.70m je pense sans problème.
Aucun pb de santé, pas de maladie. 

D'autres photos demain !

Brisélia adoptée saperlipopette Brisal10
Revenir en haut Aller en bas
Minimaus

Minimaus


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 48
Localisation : vérac

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Ven 03 Jan 2014, 09:08

Elle est vraiment très belle... Si en plus elle est facile - j'espère qu'elle trouvera rapidement une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 05 Jan 2014, 00:43

elle est très belle c'est vrai, mais en plus elle est particulièrement proche de l'homme, ca m'a vraiment marqué en la voyant, et des TF réformés, je commence à en avoir vu un certain nombre  Brisélia adoptée saperlipopette 3505196637

J'ai bien envie de vous mettre d'autres photos (j'en ai fait plein) mais impossible de remettre la main sur cette satanée carte SD !  Brisélia adoptée saperlipopette 576995
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014, 13:46

A priori Briselia est adoptée flower
Revenir en haut Aller en bas
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014, 13:57

Bonne nouvelle !  Brisélia adoptée saperlipopette 3319147690
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014, 14:13

super :)
Revenir en haut Aller en bas
cbouquet
Marraine Dimas
cbouquet


Messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 55
Localisation : Pau

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014, 09:17

Brisélia adoptée saperlipopette 3505196637 
Ahhh une bonne nouvelle .....
Croisons les doigts pour Brisélia
Revenir en haut Aller en bas
Minimaus

Minimaus


Messages : 123
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 48
Localisation : vérac

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014, 09:08

Brisélia adoptée saperlipopette 3319147690 
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Mar 18 Fév 2014, 13:06

Brisélia adoptée saperlipopette 3319147690 
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014, 21:39

Bon.... c'est finalisé  Brisélia adoptée saperlipopette 618615368 
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014, 21:57

Non mais c'est en cours  Brisélia adoptée saperlipopette 3505196637
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette

saperlipopette


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 56
Localisation : MARSAS 33620

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014, 21:40

Ben ça y est ! Elle est à la maison. Je suis aussi stressée que si j'avais accouché  Brisélia adoptée saperlipopette 777262 . Quelqu'un aurait un babyphone à me prêter ???? Brisélia adoptée saperlipopette 3710895934 
Trève de bétise, la pauvre chérie a été mal reçue par mes 2 malfrats alors ce soir c'est chambre à part, et pas dans le squat, je réalise que oui elle est vraiment grande, et oui ma clôture de squat mérite une rectif en hauteur demain.. Donc elle a gagné le droit de passer la nuit dans la parcelle fermée pour faire repousser, déjà des privilèges...pfff... J'étais un peu trop habituée à mes pépères tranquilles bas de plafond. va falloir se réveiller.
Sinon, elle est adorable, proche de l'humain, pleine de confiance et d'innocence. Elle au moins n'aura pas eu le temps d'être traumatisée.
Demain : séance caresses/papouilles/pansage pour faire connaissance et un premier petit point sur l'état général. Bien sûr, photos AVANT et APRES que je mettrai sur le forum.
Donc le papa et la maman sont très heureux et remercie chaleureusement Alexandra pour son dévouement et sa disponibilité qui nous permet de faire cet accueil dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014, 21:58

Merci pour les news , on attend les photos avec impatience  Brisélia adoptée saperlipopette 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014, 23:20

Brisélia à l'arrivée, dans son "parc temporaire" en cloture mitoyenne avec les grincheux :

Brisélia adoptée saperlipopette Img_9414

A la découverte du paddock, pendant que les 2 grincheux restaient bouche-bée à la porte de leur pré :

Brisélia adoptée saperlipopette Img_9415

Brisélia adoptée saperlipopette Img_9416
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette

saperlipopette


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 56
Localisation : MARSAS 33620

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 11:38

Photos postées à 23h20.....il faut dormir Quilda.....
Bon, tout s'est bien passé cette nuit. Aujourd'hui, vitamines car le programme est chargé : révision/renforcement des clôtures du squat, présentations individuelles avec les grincheux, découverte de gourmandises inconnues (pommes, pain dur, etc...), au fait, ça y est les carottes c'est bon finalement (!), et gratouilles évaluatives. Compte rendu en 3 exemplaires et photos ce soir. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 12:28

C'est chouette dis donc elle aura été vite a apprécier les carottes les nôtres ont mis plus de temps a intégrer le concept par contre désormais c'est acquis et pas qu'un peu d'ailleurs ! Belle vie jolie puce.
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 14:08

Brisélia adoptée saperlipopette 3319147690 
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 18:10

En tout cas on voit une jument bien en formeSSSS ( Brisélia adoptée saperlipopette 4016586663  )

Tes grincheux ce sont deux mâles? j'aurais cru qu'une jument serait plus facilement intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette

saperlipopette


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 56
Localisation : MARSAS 33620

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 21:25

Bon je voudrais bien mettre les photos mais bien entendu je n'y arrive plus....help...
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 21:30

http://www.zorteberria.net/t263-ajouter-une-photo-dans-un-message  Brisélia adoptée saperlipopette 3710895934 
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette

saperlipopette


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 56
Localisation : MARSAS 33620

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014, 23:07

bon rien a faire, quand je "colle" ça me colle le dernier texte que j'ai copié et qu'il a gardé en mémoire et pas la photo  que je viens de choisir donc j’arrête pour ce soir parce que Brisélia adoptée saperlipopette 568662339
je m'y recolle dès demain mais si qlq a déjà eu le pb je prends les conseils. Merci
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette

saperlipopette


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 56
Localisation : MARSAS 33620

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 08:59

Bon, nouvelle tentative d'inclusion de photos.... pourtant je me débrouille d'habitude mais je pense que mon vieux quinquin d'ordi entre en retraite aussi...

Donc la miss est bien arrivée ce WE. Premier contact avec les anciens très moyen, je ne comprenais pas trop... et puis après une nuit en mitoyenneté, deuxième essai en individuel et là j'ai compris. Alors que Bogart lui c'est "finalement tu es douce et gentille mon petit pas de souci on va être potes"

Brisélia adoptée saperlipopette Dscf0025

Artax, lui, malgré ses 18 ans et 15 ans après sa castration, nous a jouer le grand jeu de l'étalon !!! J'ai même fouillé ma mémoire pour me souvenir d'un éventuel souci, rien... donc on a attendu et finalement tout s'est calmé. J'ai eu un petit coup de chaud, j'avoue. Je ne l'avais jamais vu comme ça, le coup de foudre surement !

Attention photo classée X

Brisélia adoptée saperlipopette Dscf0026

Sinon Mlle est la reine du câlin

Brisélia adoptée saperlipopette Dscf0027

Et la toilette/pansage c'est trop bon, elle s'est endormi !!!!

Brisélia adoptée saperlipopette Dscf0029

Et comme nous n'aimions pas son nom, il restera sur les papiers administratifs bien sur, mais à la maison elle est rebaptisée finalement TESS. Après quelques idées non concluantes, on a cherché un nom qui symbolise une fille très très fille, à la fois jeune, douce, fine et jolie. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c'est le nom d'un personnage qu'incarne Nastassia Kinsky, actrice magnifique et mannequin, regardez ses photos jeune sur le net, vous comprendrez....
Bon voila, nous donnerons bien sur des nouvelles régulièrement, et surtout quelques belles photos quand les petits tracas seront oubliés parce que vue de près : dermite (gale et autres petites lésions dermato...), poil pauvre et  mochton, crins effilochés et courts (queue). Un peu d'entretien, quelques produits, une bonne couverture de pluie et dans quelques semaines elle défile sur les podiums !!! Artax n'a pas fini d'être amoureux !!!

Ah oui, on a pris ses mesures, pour le moment 1m66 au garrot, autant dire que le badboy qui lui fait du gringue peut toujours prendre un escabeau avec ses 1m47 les bras en l'air !!!

Encore un grand merci à sa marraine du WE, Quilda, qui va surement espérer que je n'adopte pas tous les WE !!!!
Salut à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 16:37

En effet, Tess lui va à ravir !  Brisélia adoptée saperlipopette 3505196637
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 19:23

ah ben c'est super que tu aies trouvé le pourquoi du comment !
après une semaine en cloture mitoyenne pour le vermifuge, ils vont être copains tous les 3, c'est sur !
tu as commencé le panacur du coup c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
HELENED

HELENED


Messages : 389
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014, 19:42

je te souhaite de supers premiers jours avec Tess :) c'est top qu'elle ait l'air si à l'aise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisélia adoptée saperlipopette Empty
MessageSujet: Re: Brisélia adoptée saperlipopette   Brisélia adoptée saperlipopette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisélia adoptée saperlipopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Biche adoptée murielle
» Victoire adoptée laure40
» Nora adoptée Nais
» Caline adoptée Tayci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: