ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

 

 Una, anesse adoptée par André et Laurence !

Aller en bas 
+12
Dbo
lecat
Miss Red
doczoune
sajotoma
Laurence C
Beverly33450
jonquille
Amoroso
zephirine
Nathys
Quilda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doczoune

doczoune


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : ARIEGE

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 03 Fév 2013, 23:27

Nathys a écrit:
C'est très gentil de ta part, mais je ne pense pas qu'Una puisse supporter le voyage, ça fait trèèèèès long jusqu'en Ariège. Enfin, il faut voir avec Zephirine ou Quilda ce qu'elles en pensent.

Ah bon?? ses yeux doux m'ont ensorcelés mais elle est ou exactement?? Zephirine ne m 'a pas encore répondu , j'ai l impression que je dois merder dans mes messages!!

Enfin bref on peut la prendre dès les beaux jours ici nous sommes sous la neige avec un abri construit à la hate pour les 3 loulous tout juste !! Mais dès que les beuax jours seront revenus il y a 4 hectares faciles pour eux!!

Caresses à Una si qqun de vous l'a voit
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Fév 2013, 11:13

Elle est en gironde a côté de chez moi vers Libourne
Revenir en haut Aller en bas
doczoune

doczoune


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : ARIEGE

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Fév 2013, 08:42

Nathys a écrit:
Elle est en gironde a côté de chez moi vers Libourne

C 'est ce qu 'il me semblait et vous trouvez que c'est trop de voyage pour elle ça fait 3 heures de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Fév 2013, 13:13

Euh, je ne sais pas où tu habites en Ariège, mais il y a plus de 3h de route.....pour aller chez mes parents qui habitent dans la vallée de l'Arize, je mets entre 3h30 et 4h ....sans van !
Tu sais, elle a 25 ans et j'ai bien peur que toute cette route soit vraiment éprouvante pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 12:28

Suite au message de Laurence le 30 janvier sur ce post, Una est réservée par les adoptants de Sancho (désolée, j'ai pas eu le temps de prévenir plus tôt sur le forum ! Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 862602 )

Elle part le 16 dans sa nouvelle famille :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 13:32

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 13:45

il la prenne en FA dans un premier temps et si tout se passe bien avec les 2 gros, ils l'adoptent 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Mios 33 380

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 13:57

Super !!!
C'est Sancho qui va être content de voir debarquer une fille !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 14:08

suis pas sure qu'Una apprecie le coté chiant de Sancho :sourire:
il est plutot enquiquinant avec les autres cv (enfin il l'etait à la maison ) j'espere qu'elle saura lui faire comprendre qu'elle n'est pas une copine de jeu mais plutot un mamie à respecter
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 14:13

Je suis sure qu'elle va y arriver, elle a su calmer Fifty, et lui aussi était pas mal dans le style pénible....
J'espère qu'elle s'entendra bien avec ses nouveaux copains et qu'elle pourra poser ses valises chez André et Laurence, ce serait chouet pour elle :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : LANDES

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 14:48

Comment ça Sancho est chiant !! Il n'est pas chiant juste très présent et un peu exclusif et envahissant. Sinon il n'est pas trop pénible avec Isatys, ils jouent beaucoup alors j'espère qu'il laissera Una tranquille.

Je pense qu'elle saura lui faire comprendre qu'elle a envie d'être tranquille. Le paddock fait 2 ha donc elle pourra s'isoler si elle veut. Sinon elle viendra dans le jardin il parait que les ânes taillent très bien les rosiers !!

J'ai hâte d'être le 16 j'espère que la mèmère s'habituera bien à nous et que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
doczoune

doczoune


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : ARIEGE

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 15:15

Nathys a écrit:
Euh, je ne sais pas où tu habites en Ariège, mais il y a plus de 3h de route.....pour aller chez mes parents qui habitent dans la vallée de l'Arize, je mets entre 3h30 et 4h ....sans van !
Tu sais, elle a 25 ans et j'ai bien peur que toute cette route soit vraiment éprouvante pour elle...

Heu tu sais Jump mon papi a quand meme fait 1000 bornes pour venir me rejoindre en Ariege il y a 7 mois mais bon si elle est adoptée tant mieux!!

Moi je trouverai bien une bonne ame à sauver !!

Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 16:16

C'est sûr que malheureusement ce n'est pas ce qui manque, tu trouveras bien une autre cheval ou âne à adopter. :sourire:
Quant à Jump, c'est bien qu'il ait pu supporter le voyage, mais crois moi, Una n'est pas en état pour faire un aussi long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 18:45

doczoune a écrit:

Moi je trouverai bien une bonne ame à sauver !!


Rassures toi d'ici Avril, quand tu seras prête à accueillir un 2ème loulou, on aura touuuuuuuuuuuuuuuut un tas de propositions à te faire !! Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 431284
Revenir en haut Aller en bas
doczoune

doczoune


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : ARIEGE

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 21:22

Oui c'est tres gentil mais j ai tj fais cavalier seule!! enfin ça permet d'en sauver d'autres , j ai tj aidé des assoc mais bon mon interet c'est plus les sauvetages de A à Z Una etait un coup de coeur et comme generalement je recupere des vieux ou des abimés pour moi elle en faisait partie , c'était juste pour cela que je m 'etais proposée car je prefere les incasables!!

caresses à tous vos dadous
Revenir en haut Aller en bas
doczoune

doczoune


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : ARIEGE

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 21:24

Et puis j en ai 2 autres aussi des jeunots de 8 ans !! Pour le reste j en ai jusqu'a 8 chez moi dans le nord en sauvetage et cela fait 15 ans que je les sauve voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Fév 2013, 22:18

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 674800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 07 Fév 2013, 00:23

Il me tarde de savoir comment ça va se passé avec Sancho 🆗
Revenir en haut Aller en bas
sajotoma

sajotoma


Messages : 776
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 52
Localisation : dordogne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 07 Fév 2013, 08:10

Je suis vraiment contente !!! ça va bien se passer , elle va savoir se faire respecter à sa façon ! puis un ane c'est vraiment apaisant pour les chevaux , Sancho va vite s'en rendre compte ....
Revenir en haut Aller en bas
doczoune

doczoune


Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : ARIEGE

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 07 Fév 2013, 09:05

Longue nouvelle vie à Una !! tant mieux c'est vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : LANDES

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 07 Fév 2013, 10:15

Moi aussi il me tarde de savoir comment ça va se passer !

Mais Sancho même s'il est un peu pénible c'est vraiment un amour, il est très gentil et comme dit Sajotoma Una avec son âge saura surement se faire respecter et il n'y aura pas de compétition pour la place de chef du troupeau alors... ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 15:28

Una est sur la route, elle avait vraiment envie d'y aller. Sortie du pré tout droit dans le van les sabots dans le nez !!
Dans le pré, elle a fait voir à André comment elle trottait.
(photo avec le portable)
Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Photo010

C'est qui la pro du "guidage" de marche arrière avec le van ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : LANDES

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 19:26

Ca y est Una est arrivée à bon port ! Elle a fait connaissance avec les chiens qui étaient vraiment très intrigués par cet animal et avec Sancho et Isatys. On va essayer de les mettre tous les trois demain...
Elles est vraiment très calme, elle a bien mangée et ne semble pas trop inquiète
malgré le stress du voyage.
Elle s'est installée dans son abri à côté des box des chevaux et à l'air de s'y sentir bien.
Merci à Nathys et Sarah de nous avoir accueillis et tout particulièrement à Sarah pour son guidage. Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 19:42

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 19:51

Merci à toi André pour nous avoir appelé peu de temps après ton arrivée flower
Je suis sure qu'Una va être bien chez vous :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Mios 33 380

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 20:09

Super !! bravo
J'ai hâte de savoir comment va se passer la rencontre avec les 2 mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 20:57

Que du bonheur 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013, 22:11

Je suis tellement contente pour Una ! Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 176268
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013, 13:39

Alors cette première nuit ? Et cette matinée avec un beau soleil ??!!
Heureux ?! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C




Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 56
Localisation : LANDES

Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013, 16:48

Una est très solitaire elle ne veut pas voir les chevaux pour l'instant donc on ne les mets pas ensemble on attend qu'elle s'habitue un peu avant. Elle reste dans son abri la plupart du temps, elle à l'air tristounet mais comme je ne connais pas les anes peut-être qu'ils ont tous cette attitude.
Elle est quand même venue dans le jardin ou il y a de l'herbe et elle en a profité pour tailler mon rodhodendron et se rouler au soleil. Sinon elle mange bien et elle est vraiment très cool.

J'espère qu'elle va vite retrouver le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Una, anesse adoptée par André et Laurence !   Una, anesse adoptée par André et Laurence ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Una, anesse adoptée par André et Laurence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boadicea: Anesse de 2/3ans sauvé ZB adoptée Deborah
» Sancho Adopté par Sonia W
» Phoebus adopté par Laurence et André !
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Princesse adoptée Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: