ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Louis de Keruyo poney de 10ans (56)

Aller en bas 
+4
valsbrune
zephirine
sosoeurette
Staff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: euh ...   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009, 20:56

eux non ou du moins pas tout de suite
deja qu il s habitu un peu ti peu a mwa
ey a sa nouvelle copine de près , une jeune pouliche d 1 ans edmii .
apres peu etre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009, 21:06

beii pas au debut peu etre un peu plus tard .
deja lui laiisez le temps de s habituer a moua
et a sa nouvelle copine de pres Pauline une
jeune poulice d 1 an edmii .
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009, 21:09

Euh si je peux me permettre ...Tu vas mettre un entier avec une pouliche ? t'es sur que c'est une bonne idée ? Et autre chose , il est fort possible qu'il soit entravé car il ne respecte pas les clotures alors j'espere que tes clotures sont electrifiées et tiennent la route ...Ne prends pas les choses à la légère Alex flower je ne souhaite absolument pas t'empecher de tourner en rond , c'est juste que je sais qu'un sauvetage peut parfois tourner au vinaigre je l'ai vécu :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009, 21:17

ouii je me doute .
pour la cloture elle ey son en cours de construction
elle seront electrique vous inquiete pas .
euh ouii je suis sur de moua tacon la pouliche n ai pas montable
je ai acheter pour pas que son ancien proprietaire la face euthenasier .
futur pouliniere je pense ey pour teir compagnie a mon futur loulou d amour :coeur1: . voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009, 10:56

Contente de voir que c'est toi qui le prends Alex !
Ca fait plaisir car Alex est une visiteuse via une annonce marche.fr si je ne me trompe pas... Comme quoi...
Il va falloir que tu sois patiente car il risque y avoir du travail pour le remettre en confiance... Mais ensuite c'est que du bonheur ! Je vous souhaite de belles histoires à tous les deux !
Et n'oublie pas de nous donner de ses nouvelles et quelques photos sur Zorte Berria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: merciiii =)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009, 11:01

ouii vous vous tromper pas ses garce a marche.fr .
J ai beaucoup de patiente ey je c est qu ' apres sa sera que du bonheur .
mercii a vous pour votre aiide : mouse in love .
ouii je vous montrer des photos sens probleme . Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009, 11:08

A bientôt Alex et Louis ! Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009, 11:21

a biientot Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoiir   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 20:20

bonsoir je voudrais un avis pour le licol
je deux couleur kime plaize a votre avis vert ou bleu ?
Laquelle luii ira le miieux ?

je c est pas question ey nul mei je c est pas le quelle acheter :lol!:

me tarde de voir mon futur loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 20:23

bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: ahh   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 20:25

merciiiiii xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 21:02

j'ete pas venu sur ce post depuis quelque jours alors il est sauver oufffff ti pere il vas connaitre les joie de pouvoir marcher trotter et galoper. Je pencherais aussi pour le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: mercii   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009, 10:35

d accord je vous remercie donc sa sera bleu ;)
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009, 11:48

Moi j'aurais dit marron ! :P nan bleu c'est bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009, 12:05

mdr mercii sa sera bleu alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 00:14

Donc, bonjour tout le monde.
Je suis la secrétaire de l'association second-souffle.
Louis est à placer sous contrat de notre association, dans lequel , il est spécifier qu'il doit être castré, et en aucun cas ne devra saillir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 00:18

J'en conclu que ça n'as pas marché...
🇳🇴
Il lui reste combien de temps du coup? encore chez le monsieur?
Bon ben, Louis à besoin de votre aide! Qui pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: louis de keruyo   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 00:30

Non, je pense pas que ça fonction, mais j'attends la confirmation de notre présidente(second-souffle), car je ne prends pas de décision.
Sinon, nous avons une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Louis de Keruyo   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 12:58

Donc malheureusement, nous ne pouvons plus accèpter Alex-vent-d-ouest comme famille d'accueil, suite à des propros qui qu'elle a écrit sur ce site, et qui ne correspond pas à ce qu'elle nous a dit, donc, elle ne pourrait pas pas remplir le contrat, qu'elle aurait du signer .

Louis, est de nouveau à la recherche d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: je crois   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 18:35

je crois que j ai mal compris la

il va etre tt seul tant qu il ey pas castrer
merci pour le foutage de face d'aubergine et les 1200 euro de clotur que
j ai dans le poumpoumpidou ! vraiment degouter site de ce qui sort du popotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: alex-vent-d-ouest   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 19:27

Je ne fais que reprendre ce que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 19:29

ouaii mei une dame ma telefonerpour me dire qu il fallait qu il soit castrer donc s etais prevu mes bonsi vous parlez pas entre vous ses vos probleme mes apres me dite pas que vous rechercher des gens serieux vous l etes pas vous . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 23:09

la personne qui t'a appelé c'est moi, et c'était avant que tu marques que tu allais lle mettre avec ta pouliche , sans le castrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009, 23:12

j allait le faire castrer avan de le metre avc la pouliche je posse 2 chevaux une pouliche ey un selle francais de 17 ans je l aurais mi avc lui apres cstrai avc la pouliche meii croyais se k vous voulez j ai ma consience tranquille MWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 07:57

Bon, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ce post...
Je vois que ça coince entre alex et l'association d'origine !
Moi, là, je suis à la fois étonnée, blazée et déçue... un peu énervée même ! Twisted Evil
En effet, alex a du mal s'exprimer sur ce forum : zéphirine à d'ailleurs répondu qu'il y aurait souci ; et je pense que tout a été lu et entendu.
Maintenant, aller dire à une personne : "OK, on te confie ce cheval" et lui annoncer ensuite que "finalement non", je trouve ça limite... :suspect: Et là ça discrédite les associations : en aucun cas on ne revient sur une décision comme celle-là !!! affraid
Et venez pas répondre que c'est pour le bien du cheval ou tout ce que vous voulez... Moi aussi je suis d'avis qu'il faut qu'il tombe entre de bonnes mains ! Mais ce que vous avez fait, il faut le faire AVANT de donner une réponse : débrouillez-vous pour connaître mieux les gens à qui vous confiez les chevaux AVANT de leur dire "C'est OK" !!! :pale:
Ca y est je suis de mauvais poil pour la journée... :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 08:02

entierement d'accord avec toi; je ne disait rien car etait très decue pour cette eprsonne qui voulait juste lui offrir une nouvelle chance. ca ne se fait pas de dire aux gens oui et puis ensuite ho et bien non sous simple pretexte qu'on se renseigne que par la suite...non mais ou est la logique la?

je trouve que ca devient nimporte quoi pour ce poney (peut etre que certaines personnes ne vont pas apprecier mais il ne faudra pas pleurer quand il sera trop tard pour lui sous pretexte qu'on reflechit apres avoir dit oui aux gens et qu'on revient ensuite sur ses decisions..)cela manque de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 08:07

Merci pour ton avis !
Maintenant, moi j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'ai rien à rajouter alors ze me tais :silent: en espérant que ça en fera réfléchir certains et certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: vous ne savez pas tout   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 11:51

Je trouve qu'il est facile de critiquer .Mais savez vous au moins quel travail il faut fournir avant de confier un cheval ?
Effectivement l'association était au départ plutot favorable au fait qu'alex vent d'ouest acceuille ce poney mais il s'est avéré qu'elle mente sans cesse .Un coup elle n'a qu'une pouliche et puis mainteant elle a un autre cheval .Et puis elle veut le castrer et puis non et puis oui ...
De plus des personnes sur le terrain ont vérifier ses dires et elle n'a pas de pré donc comment pouura t'elle l'acceuillir .
Vous pouvez vérifier en allant voir sur le site marche en allant en gironde (33) et vous verrez toutes ces annonces .Une comme quoi elle recherche un cheval à max 700 euro ,une autre un chien ,une autre un don de cheval ,une autre pour loué un pré ...
Il suffit pour les voir d'aller à "voir toutes les annonces de cette personne " en bas vers contacter l'annonceur .
Vous qui savez tout dites moi pourquoi elle cherche à louer un pré alors qu'elle en a déjà ? Et comment peut elle etre salariée vendeuse alors qu'elle n'est meme pas encore majeure ?
Et franchement entre nous vue son bon français (écrit) ça fait peur .
Alors oui ce n'est pas trés bien de dire ok et aprés de se retracter mais parfois il faut savoir faire machine arrière pour le bien de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 12:09

la chose dans vos propos qui me derange beaucoup est que vous osiez dire sur une personne je cite:
Et franchement entre nous vue son bon français (écrit) ça fait peur

alors pour vous une personne qui ecrit mal ne peut donc pas s'occuper correctement d'un cheval???non mais vraiment ou allez vous avec de tels propos??

ensuite cette persone peut très bien etre salariée vendeuse en etant apprentie...

que vous vous renseignez sur les gens est très bien mais pourquoi le faire apres avoir dit oui???
bref je ne dit plus rien par respect pour ce forum que j'apprecie beaucoup
sur ce bonne continuation pour placer louis
Revenir en haut Aller en bas
HAIZEHEGOA

HAIZEHEGOA


Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 12:10

Oui, ce n'est pas toujours évident de mener une enquête sur toutes les personnes qui candidatent pour accueillir un cheval surtout quand il y a plusieurs chevaux à placer en même temps. Il faut quelque fois faire confiance aux gens dans les cas d'urgence, et malheureusement, il arrive que certaines informations arrivent tard, ou que les personnes ne soient plus très claires dans leurs discours au fil du temps..

Il faut penser avant tout au bien être de Louis... C'est une grosse responsabilité que de placer ainsi un cheval. Alors oui, il peut arriver qu'une adoption soit remise en question au dernier moment si les conditions d'accueil ne sont pas remplies.
Au vu de tout ce qui a été dit par Vincent, je pense qu'il est légitime de se poser des questions dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis de Keruyo poney de 10ans (56)   Louis de Keruyo poney de 10ans (56) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de Keruyo poney de 10ans (56)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 Collections Poney / Licorne !
» Drako adopté Soeur petite
» Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !
» Golden Boy , ONC poney né en 2016 à adopté par Catherine M.
» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: