ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Brume adoptée Amoroso !

Aller en bas 
+40
celinetoto
Mimi
quivala
Baboushka
Béa33
fanfan33
Sophie T
loopingo
lovehorse40
jonquille
Amoroso
Quilda
torpedobello
Galaxie-Girl
misty de boissy
manonla
babsy
cael
cathy33
Fanny64
blutaud
lecat
sajotoma
naunau344
Miss Red
mpannier
Dbo
cocoyann
little bubble
grinchemot
mylene16
Shirkane
léora
Nathys
teca
Equifletrie
ElfeandPango
calypso
loupia
zephirine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 56
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 16:34

On croise les doigts, les doigts de pied et tout ce qu'on peut pour demain ! Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 3806218847 
En espérant que ce soit la fin de la galère !


On comprend que tu aies des sueurs froides ! Mais c'est vrai qu'elle doit être hyper chargée d'énergie ! Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 777262
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 07 Nov 2013, 16:48

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 845910 
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 13:50

Le véto vient de partir, il a fait la radio et on a laissé Brume sans pansement pour que ça respire ( ça commence a être merdique à force de ne pas respirer ).
A la palpation il a l'air optimiste mais on attend la radio pour confirmer.
Les 2 fragments ont l'air bien soudés même s'ils sont un peu décalés, ce qu'on voyait déjà sur les radios précédentes.
Si c'est bon, on ne refait pas le pansement.
Elle aura une bande de repos + box la nuit et à l'air libre dehors en paddock la journée + rééducation pour le ligament. Au pas sur la route en main tous les jours avant d'être lâchée au paddock.
Il dit qu'on en a encore pour 6 à 8 semaines de rééducation avant qu'elle puisse vivre une vie tout a fait normale "sans" risque.
Bref on n'est qu'à la moitié de chemin mais c'est en bonne voie à priori.

Si quelqu’un sait ou je peux trouver des bandes de repos taille mini shet merci de me le dire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
quivala




Messages : 286
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 61
Localisation : gironde

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 14:06

ça semble etre de bonnes nouvelles ! pour les bandes de repos pourquoi tu prends pas des bandes velpo pour humain?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Mios 33 380

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 14:13

Je peux aller voir chez Pershing si tu veux ^^
Il faut que ce soit dans quel type de tissu ? Polaire ? Coton ? Un truc assez résistant mais extensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 14:20

J'ai regardé sur le net et je ne trouve rien.
A part des bandes de polo pour shet...les bandes de repos ils ne connaissent pas mais bon, c'est clair qu'à part moi je ne vois pas qui peut en avoir besoin looool
Je ne demande si je ne vais pas raccourcir une vieille bande de polo de Deffy. Parce que si je coup des bandes de repos ça va se "détricoter" tsss 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Mios 33 380

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 14:27

Non, il suffit de repasser sur la longueur en point droit très serré.
Ça prend 5 minutes à faire à la machine.
Et le polaire ne se défait pas, donc pas de problème pour couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 14:32

Miss Red a écrit:
Non, il suffit de repasser sur la longueur en point droit très serré.
Ça prend 5 minutes à faire à la machine.
Sauf que je n'ai pas de machine et que les trucs de filles ben.....c'est pas pour moi Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 576995 

Miss Red a écrit:
Et le polaire ne se défait pas, donc pas de problème pour couper ^^
Oui c'est pour ça que je pensais couper une bande de polo de ma jument.
Mais après ce n'est pas la même matière et ce sera moins bien qu'une vraie bande de repos avec un coton en dessous...du coup je ne sais pas trop quoi faire! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 14:52

Une bande de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 14:57

Je n'aime pas trop les bandes de travail surtout a utiliser en bande de repos ce n'est pas top.
Je vais voir avec une bande de polo recoupée pour le moment. En attendant de peut-être trouver une bande de repos taille nain, mais j'ai peu d'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 15:06

une bande de polo n'a pas l'elasticité d'une bande de repos . Une bande de travail est plus etroite qu'une bande de polo et posée sur un coton en limitant la tension je pense que c'est ce qui s'en rapprocherait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 16:05

L'autre jour en feuilletant le magazine HKM j'ai vu des bandes polaires spécial (mini) shetland je crois qu'elles faisaient 1m.

Je vais essayer de les trouver en ligne.


Dernière édition par Mimi le Ven 08 Nov 2013, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 08 Nov 2013, 16:13

http://www.boutik-equestre.com/produit/Equipement-Cheval/Cloches,-Bandes-de-travail,de-repos/Bande-polaire-HKM-shetland/6545.html#ancre

Voilà le lien

J'espère que ça pourra aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 09 Nov 2013, 12:04

J'ai été fouiller dans mes vielles malles et j'ai retrouvé une bande de repos orpheline ( j'ai ai 2 autres paires ).
Je vais donc la sacrifier en la coupant en 2, on verra bien ce que ça donne!
Au pire j'ai également trouvé une bande de travail ( je ne sais pas d'ou ça sort vu que je n'en utilise jamais aie  ) au cas ou, si ça merde avec la bande de repos j'essayerais avec ça!
Parce que vu les frais si je peux éviter d'acheter encore des trucs ça m'arrange Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 777262 

Au fait Zeph, tu as reçu le ceva zen ou pas encore?
Je compte mettre Brume dans la grande partie du jardin avec Mystère la journée parce que j'en ai ras le bol de la voir seule dans un mouchoir de poche et je trouve que c'est un bon compromis avant le la remettre dans le grand pré avec les chevaux dans quelques semaines...et j'aimerais qu'elle évite d'exploser.

Sinon j'ai commencé la rééducation ce matin, elle était contente de sortir.
Je trouve qu'elle marche bien et qu'elle pose franchement son pied.
Photos a suivre quand j'aurais mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 09 Nov 2013, 13:20

Première sortie rééducation.
Le véto préconise 2 fois 10 minutes au pas sur la route

C'est partiiii!
On a mis le licol etho pour maîtriser la bête :lol!: 
Elle était bien contente de sortir et s'est tenue assez sage.
On a croisé 3 voitures et elle n'a pas bougé.
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2024

on marche d'un pas bien actif!
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2025

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2026

On dit bonjour aux voisins
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2027

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2028

Voilà la cata des pieds après 2 mois d'immobilité....des palmes!
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 09 Nov 2013, 13:52

ils sont bien sages les voisins dis donc avec leur petit fil de cloture ! Pourrrrqqquoooiiiii ca marche pas chez moi ??? Ooohhhh monde cruel !! Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 431284 


Pour les palmes, ca c'était sur.. mais bon, vaut mieux des palmes et une jambe réparée que l'inverse Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 134432 

Le coup du jardin avec mystère m'a l'air une bonne phase de transition. elle aura moins de place pour faire le guignol et puis avec l'herbe qu'il y a, elle sera + tentée de brouter que de faire le cake (enfin j'ose espérer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013, 10:46

Quilda a écrit:
ils sont bien sages les voisins dis donc avec leur petit fil de cloture ! Pourrrrqqquoooiiiii ca marche pas chez moi ??? Ooohhhh monde cruel !! Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 431284 
Mais pareil! J'suis dèg!
Chez moi c'est un blocos, 3 rangées de fils la sanglière + grillage à mouton.
Les voisins ont 2 petits fils en acier ( ceci dit le jus pète très fort ) et ils ne sortent JAMAIS!

Sinon ce matin il fait tellement un temps dégueulasse que je n'ai pas osé sortir les poons.
Trop de pluie et de vent, j'ai peurs qu'ils explosent...on va attendre cet aprem en espérant que ça se clame Razz

Sinon ma demie bande de repos va parfaitement à Brume ....c'est cool Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 674800 
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013, 11:20

La rééduc se poursuit.
Brume sort le matin d'abord au pas sur la route environ 15/20 minutes avant que je la lâche au paddock.
Comme ça elle a un petit échauffement avant d'être lâchée au cas ou elle pète en l'air Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 777262 
Elle marche bien mais est un peu chaudasse et c'est là que je me dis que je préfère que ce soit elle plutôt que Deffy, au moins je ne fais pas drapeau derrière :lol!: 
Au retour elle trottine à chaque fois. Hier elle était vraiment boiteuse au trot mais aujourd'hui je l'ai trouvée beaucoup mieux.
J'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles :pleure1: 
Dans une semaine Stef viendra la parer, ça ne va pas être du luxe!!!
En attendant ses petites sorties sur la route lui font du bien, les pieds commencent à s'user, c'est déjà ça.
Ensuite d'ici un mois environ je ferais venir Catherine pour un petit coup d'ostéo parce qu'elle a beaucoup compensé et je trouve qu'elle a une hanche un peu plus haute que l'autre ( peut-être pour ça qu'elle boitille d'ailleurs )

Affaire a suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013, 11:32

Programme chargé ! lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013, 20:15

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 176268 
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2013, 11:46

Des news de ma crotte...
Stef est passée elle a reussi a enlever de la pince sur les postérieurs. Brume est déjà plus à l'aise mais ce n'est toujours pas ça.
Quand elle trottine elle boite!

Sinon, ce matin, la Brumette était aussi chaude que le temps était froid
Du coup vu que le sol de son paddock était ultra gelé et donc plein de trous durs, j'ai eu peur qu'elle ne se torde les pieds.
Ne pouvant pas non plus l'emmener sur la route pour faire sa rééduc vu que l'entrée du pré est elle aussi toute cabossée, j'ai décidé de la marcher dans la carrière et de l'y laisser vu qu'il y a de l'herbe.
J'ai donc traversé le pré avec ma ponette en main....et Mystère en live à ses côté, trop content puisqu'il devait croire que j'allais la lâcher avec eux. Du coup la miss est montée en pression.
Pendant que je la marchait sur la piste monsieur faisait le cake autour de la carrière et Brume après une série de sauts de moutons sur place dont elle a le secret, m'a fait un magnifique cabré tout droit comme un I ( inutile de vous dire que j'ai frôlé la crise cardiaque en pensant à ce pauvre petit ligament du postérieur gauche en pleine rééducation ).
J'ai doublé la dose de CEVA ZEN en espérant que ça fasse un peu effet!
Elle va me tuer cette mini!

Du coup je l'ai laissée dans la carrière avec Mystère qui "veille".
Ca fait 3 heures qu'ils sont dehors et il reste autour de la carrière avec sa copine aime 
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2032

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_2033
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 10:05

Quelques photos d'hier....avec sa tronche à croquer aime 

"Je suis toute mignonne "
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_3711

" Tu viens jouer avec moi?"
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_3712

A l'assauuuuuuuuuuuuuuut ( remarquez le magnifique jeté de crinière :lol!: )
Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_3810

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Img_3811

Sinon Brume commence à vraiment manquer à Orsillo.
Tous les matins je le retrouve la tête par dessus la porte du box et à compter le nombre de crottins, je pense qu'il y passe une partie de la nuit.
Quand je la met dans le paddock qui est dans le pré il reste beaucoup à côté de la clôture et quand je la rentre le soir il lui parle
Vivement que ce soit fini!!!
Cet après midi si j'ai le temps de surveiller, je vais les mettre un peu ensemble dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 11:47

Encore combien de temps à tenir ? C'est sur que c'est long pour elle, pour les copains et pour toi.... Encore un peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 12:39

Encore un gros mois tsss 
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 13:31

Que c'est long................ mais tu tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 13:32

elle a le meme poil de mammouth que sa mère , ça gache un peu le jeté de crinière à la "L'oréal parce que je le vaux bien " :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 13:56

aime 
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 04 Déc 2013, 15:47

elle est TELLEMENT craquante !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 08 Déc 2013, 12:10

J'ai décidé qu'aujourd'hui était un grand jour et que j'allais remettre Brume un peu avec tout le monde dans le pré chez la voisine ( qui est petit et bien plat ).
Avant j'ai pris soin de marcher et trotter la bête un bon moment sur la route pour l'échauffer correctement avant le la lâcher dans l’arène. Je me doutais que ça allait swinguer!!!
En tout cas la bonne nouvelles c'est que la miss ne boite plus du tout Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 674800 
Voilà le travail.....Mon palpitant a bien fonctionné mais il est un peu rodé en ce moment avec ces sales bêtes!

https://www.facebook.com/photo.php?v=10201779062616092&l=2238293213041171795
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 08 Déc 2013, 13:51

Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 176268 aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brume adoptée Amoroso !   Brume adoptée Amoroso ! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume adoptée Amoroso !
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Nora adoptée Nais
» Badélia adoptée Marie M
» Caline adoptée Tayci
» Princesse adoptée ulca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: