ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans

Aller en bas 
+27
cbouquet
lecat
lubberd
reglisse
jonquille
Nathys
quivala
gina33
Baboushka
Shirkane
cathy33
Lisunsea
sajotoma
Miss Red
Béné - Fifi
loupia
mpannier
Fanny64
grinchemot
calypso
léora
brownie33
zephirine
Amoroso
Dbo
ElfeandPango
Quilda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 20:20

Laisse le dans son pré , un autre endroit serait une source de stress supplementaire !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 20:23

Il est trés beau, j'espère qu'il va vite arriver à trouver ses repères et se poser chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 20:27

ben oui, il faut qu'il s'y habitue de toute façon.... dans tous les cas je ne vois pas d'endroits plus "sécurit" pour lui.... mais il me fait mal au cœur, et j'espère qu'il ne va pas se faire mal à monter en pression comme ça et à se prendre les clôtures.

Heureusement pour lui l'herbe est mouillée, donc il a sa dose d'eau sans aller forcément au bac. Il a bu une gorgée tout à l'heure, mais pas plus, comme il ne restait pas en place il est reparti aussi sec.

Elles me disaient qu'il était zen, qu'il s'en foutait de changer d'endroit, de paddock.... ben.... j'suis pas si sure moi à le voir comme ça.... bref. ça va passer, j'espère rapidement et sans bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 20:56

Demain tu ne pourrais pas lui mettre Elfe ou Pango?..remarque..non c'est pas une bonne idée car si il est content ou que ça...par en sucette il est 1 pommé et 2 en plus stimulé par un autre...
ou alosr ça passe comme une crème et il se détends...

Ou sinon ni vu ,ni connu tu le glisse dans le lit....avec un peu de chance ta moitié croira aux chats et ni verra que du feu pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 20:59

loooool Castaur ça va être sympa dans la chambre ^^

On verra, c'est encore un peu tôt pour mettre un des miens, on verra, mais bon..... si ça part en vrille il va as savoir où il faut tourner, ça risque d'être plus dangereux qu'autre chose, va falloir attendre qu'ils soient bien zen les 3 je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 21:05

Rhooo...je me sens impuissante...comme toi certainement...pfff fais de la peine..
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 21:20

Ben écoutes il roupille depuis 1/2 pourvu que ça dure ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 04 Juil 2012, 23:32

Tout est calme..... je vais me coucher, en croisant les doigts Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 351834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 08:52

ALORS? Cette premiere nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 10:31

Alors.....comment c'est passé cette première nuit pour vous deux ? J'espère qu'il a réussi à se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 12:45

Hello, désolé de ne pas avoir mis de nouvelles plus tôt. Donc tout s'est bien passé, en fait il n'a pas bougé DU TOUT depuis 21h. Il a trouvé un coin un peu encaissé, et y reste. Je me suis levée dans la nuit pour aller vérifier que tout allait bien (sous la flotte yahouuu !) et RAS. Ce matin je lui ai préparé un mash, il n'en voulait que à la main ou par terre, pas dans le seau. Bon ça été long mais il a mangé, et moi je suis arrivée dégoulinante et à la bourre au boulot. Et ce midi il est toujours au même endroit, à un mètre près, il broute autour de son petit cocon et s'est visiblement roulé. Là où il est il n'a aucun contact avec mes chevaux, mais au moins il est calme et ne se fout pas dans les fils. On va voir si il bouge un peu plus, quand même, d'ici peu, sans pour autant passer d'un extrême à l'autre....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 12:50

Bon ...ben y'a du mieux^^
je vais aller aussi me mettre sous l'eau looool
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 18:30

Le principal est qu'il est réussi à se calmer, le reste viendra plus tard quand il aura pris confiance et quelques repères.
En tout cas il a de la chance d'être chez toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 19:29

Alors ça va? si tu as de la pluie par chez toi...il se déplace quand même un peu pour se réchauffer?
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 20:38

Castaur : ce soir il était à l'autre bout du pré, l'air paumé, et avait repris son insatiable manège.... je l'ai ramené en main du côté de son "cocon", fait boire ( enfin il a accepté, pas dans le bac mais bon !!!), mis son foin en bordure de cocon et filé ses "médocs". Il a recommencé à tourner en rond une heure, et là à l'air de se poser dans son cocon à brouter. Je retourne régulièrement voir où il en est.

Sérieusement il me semble comment dire... mal, paumé, névrosé, je ne sais pas quel mot convient.... pas très heureux en tout cas à l'heure actuelle. J'espère vraiment que ça viendra, petit à petit..... Je vais tout faire pour en tout cas, mais j'avoue qu'il me questionne ce cheval..... y'aurait de quoi faire en CI je pense !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 21:02

Veux tu qu'on demande un coup de main à Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 21:17

Bah à vous de voir, en même temps il vient juste d'arriver, c'est logique qu'il soit paumé, et il me connaît pas en prime, tout l'agresse.... mais je sais pas, je le "sens" mal dans ses sabots. Si ça peut l'aider pourquoi pas, après à voir si c'est pas trop tôt et si vous jugez ça utile.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 21:27

Je le sentais aussi ultra mal dans ses sabots à Lège , d'une tristesse infinie, inquiet..Je pense qu'il est très loin d'avoir "fait avec son handicap " soupir .
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 21:37

Ah tu me rassures, je me disais c'est ici, la dame m'avait dit qu'il était très zen, très cool, qui s'adaptait à tout sans souci.... et c'est pas du tout ce que je vois et ce que je ressent.... et effectivement, je pense aussi qu'il est très loin de faire avec son handicap, et qu'actuellement il est vraiment pas bien dans ses sabots... A vrai dire il me touche beaucoup, et me fait mal au cœur à être en souffrance comme ça.... en plus je crois qu'il est foncièrement gentil, il est juste.... malheureux d'être ce qu'il est....

J'espère réussir à l'apaiser, mais...... ça me parait être un travail de longue haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 21:52

Et bien,je pense que quand il aura son guude equin ,il sera plus apaise,il pourra se reposrr sur lui
Quand a Sandrine, si c est l asso qui lui demande tu auras de l aide,moi j ai toujours pas de reponse a mon email..
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 21:57

oui mais le souci c'est qu'il ne va pas du tout vers eux, il reste très loin d'eux, ne les appelles pas, rien... du coup pas facile de savoir quand va être le bon moment. Je vais déjà attendre qu'il soit bien repéré dans le paddock....
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 22:09

Castaur si Sandrine ne t'a pas repondu c'est qu'elle est en tournée donc pas d'ordinateur sous la main .
Je pense que tu as raison d'attendre Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 22:39

mais je ne veux pas te pousser Elfe, c est juste un ressentu,je me dit juste que plus tard il sera mieux je pense ac un autre,apres si y etr mit de cote seul,ca doit pas etre fastoche en plus de son handicape d aller vers les autres..De toute facon tu feras ce qu il y a de mieux j en suis persuadee
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 22:44

Effectivement, au CE où monte ma fille, ils ont un louloute aveugle. Elle ne change jamais de pré (euh paddock plutôt) elle connait par coeur (à croire qu'elle sait combien de pas sont possible entre les divers distances) son environnement, laisse lui le temps de trouver c'est marque et il va s'apaiser mais elle n'ai aussi jamais seule même si les copains changent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 05 Juil 2012, 22:47

je ne l'avais pas pris comme ça Castaur Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 355686 tu as raison, le jour où ce sera possible ça ira certainement mieux pour lui....

Ouais Grinchemot, j'espère..... faut que soit patiente.... c'est juste que c'est pas facile de le voir mal et de ne pas pouvoir l'aider plus....
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Juil 2012, 10:56

Ce matin, à presque 6h, je me lève et regarde par la fenêtre de la salle de bain où est Gatsby.... je le vois pas..... je zieute un peu mieux, et oh, je vois une forme bouger à son emplacement habituel, avec du blanc. Bon, c'est bon, il a pas bouger. Mais il est vachement bas, certes c'est un creux mais il est couché ??? et pourquoi le seau d'eau que j'avais laissé bouge tout seul ??? lui qui a peur de ces machins là ?

Ni une ni 2 je me dis il a dû se coincer, ou je sais pas, c'est pas normal..... je fais le tour de la maison a fond, entre dans le pré, et là ben..... Gatsby au fond du pré en train de brouter tranquillement, et la cigogne qui fait mumuse avec le seau !

CONCLUSION : Je ne devrais jamais m'inquiéter avant d'avoir bu mon thé du matin, c'est juste que je suis pas réveillée..... Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 744769

Bon sinon j'y suis retournée après mon thé, il va bien, il broute et a accepté de boire un seau. Il va pas encore boire seul, mais bon, au moins il boit.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Juil 2012, 10:59

ahhhhhh ca commence à aller mieux alors ? il ne reste plus pité au même endroit 24/24 !

tu tiens le bon bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Juil 2012, 10:59

:sourire: Excellent!

En tout cas il a l'air de commencer à s’apaiser, c'est bien.
Il va lui falloir encore un peu de temps pour poser ses valises mais il n'y a pas de raison avec les bons soins que tu lui prodigue 🆗
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Juil 2012, 11:15

Je sais pas si je tiens le bon bout, mais c'est vrai que ce matin il est zen, et se déplace normalement, comme tout bon cheval qui se respecte.... bon la journée n'est pas finie. J'ai eu Marie au téléphone pour lui raconter un peu tout ça, elle m'avait laissé un message hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 06 Juil 2012, 11:46

reflechir , je crois avoir compris un truc....
le matin ça va ,l'aprem ça va ,le début de soirée c'est panique....
je me demande tu vois si en faite comme il y voit encore un peu avec la lumière du jouril peut encore se guider encore mais des que celle ci commence a partir avec la nuit il angoisse car il est complétement dans le noir
(Un peu comme les bébés qui généralement toujours a peu pres a la même heure quand arrive la nuit il pleure...il angoisse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: