ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans

Aller en bas 
+27
cbouquet
lecat
lubberd
reglisse
jonquille
Nathys
quivala
gina33
Baboushka
Shirkane
cathy33
Lisunsea
sajotoma
Miss Red
Béné - Fifi
loupia
mpannier
Fanny64
grinchemot
calypso
léora
brownie33
zephirine
Amoroso
Dbo
ElfeandPango
Quilda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012, 22:04

Séance d'ostéo pour Gatsby demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012, 22:41

🆗
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012, 10:39

Et le grelot tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012, 11:04

Je venais vous le dire, les grands esprits se rencontrent, j'ai reçu ce matin les grelots (et les bacs souples 75L, j'espère que ceux là Gatsby n'arrivera pas à les détruire). Je m'occupe d'essayer de fixer tout ça après l'ostéo, qui doit arriver d'une minute à l'autre. Ils sont sonores, je vous mettrai une petite vidéo, que vous puissiez juger du niveau sonore et de l'agacement de Véga ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012, 13:29

Alors alors..... un Gatsby extrêmement tendu, il a fallu un bon moment pour le poser, malgré Véga contre lui. Elle et moi nous sommes pris quelques bons coups de boule, mais bon, on est toutes les 2 intactes (bon, j'ai toujours mal au nez, mais rien de grave Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 355686 ) La séance a duré une heure 3/4, et à la fin il roupillait sur Véga, tout zen.

Le "vrai" compte rendu sera mercredi, le temps qu'elle le tape et me le pose à la maison.

En gros elle a travaillé rein droit, poumon droit et foie ++, il avait le garrot bloqué + souci de diaphragme. Tension médulaire excessive, travail à partir du sacrum. Base du crâne et C2 à gauche qui ont aussi été travaillés.

Voilà, elle repassera fin aout début septembre pour vérifier tout ça et retravailler si nécessaire après Jean Yves.

Je vais maintenant sur le post de Véga, vous montrer notre "création" Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 355686
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012, 14:00

eh ben dis donc il etait en vrac le pauvre petit ! en même temps avec le stress généré par son handicap et ses adaptation chez toi puis avec véga, y'a de quoi stresser !
maintenant ca devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 10:06

Gatsby à les yeux biens rouges, malgré ses franges anti mouches. Pas de larmoiement, mais je préfère anticiper.... Tu as fait quoi exactement pour Ultime Loupia ? des compresses d'eau de bleuet ? d'autres idées ? sachant que les gouttes dans l'oeil hum..... je pense que c'est juste pas possible pour lui... je me plante peut être mais bon.

Sinon je pensais faire un drainage PVB de boiron, vu que foie + reins en souffrance (surement lié à sa lepto ?) et une petite cure d'homéopulmil pour tenter de faire totalement disparaitre la toux.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 10:20

Oui je fais compresses ts les jours a l'eau de bleut + flymask ... + de l'oméo (je te dis a midi quand je rentre je ne l'ai pas en tête )
La c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 10:40

le drainage ca peut pas lui faire de mal, pour l'homéo ben euhhh je laisse Professeur Loupia répondre (moi j'en sais rien ! ) :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 11:12

Mercurius corrosivus en 9ch 5 granules / jours sur 5 jours environ.
Si d'autres chevaux de ton troupeau ont aussi des inflamations aux yeux, tu peux mettre 10/15 granules dans l'eau de boisson tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 11:41

Super merci loupia !!! Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 845910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 14:57

J espère que ça va vite progresser ses pitits n'oeils ;-))
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 15:11

non mais c'est pas alarmant, justement je préfère voir avant que ça le soit !

Changement de pré pour les 2 gros, ils sont dans le grand où je fais les foins. Les miens les rejoindront d'ici quelques jours.

photos plus taaaaaaaard ( oui, je sais, j'abuse, elles sont prises, mais je finis de traiter mes tomettes d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 15:14

haaaa t abuse !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 16:45

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09710
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09711
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09712
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09713
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09714
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09715
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09716
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09717
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 16:46

Bon Elfe est désespéré de pas être allé dans le pré avec eux, comme vous le voyez il faisait son gros pot de colle.....
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 17:26

Ca va faire un joli quatuor: 2 isabelles et 2 bais 🆗 🆗
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Ven 03 Aoû 2012, 17:48

ouais, et 2 p'tits 2 grands Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 355686
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 00:37

Bon, faut que je vous raconte, comme tout le monde est couché j'ai un peu de temps. j'avais laissé Elfe et Pango dans le "jardin", pour qu'ils puissent toujours être en contact avec Véga et Gatsby. Très zen, se suivent le long de la clôture, nickel. Je me décide donc à passer Elfe avec le duo, en main. Elfe très calme, s'est mis à brouter, à été boire, regardé le seau de minéraux et rebroute. Bon..... je le lâche. Rien. Un calme olympien, comme quand il avait été pour la première fois avec Pango. Un peu étonnée, mais bon, ravie, c'est cool. Je reste à regarder les 3.

Ben j'ai bien fait.... Gatsby est venu voir qui c'était, et là, ben ça a pas plu à Elfe. Il a commencé à le courser, le later pas trop méchamment, mais bon, de quoi déboussoler Gatsby. Véga s'est interposé 2 fois, mais juste physiquement, sans chercher à latter, et suivait Gatsby qui était parti au grand trot. Je reprends Elfe en longe, comme Gatsby approchait dangereusement des clôtures.

Nickel, Elfe se pose, re broute, n'essaie pas d'y aller, rien, même pas d’intérêt. Gatsby ramené au centre du pré, on tente de relâcher Elfe... rebelotte, il n'en a qu'après Gatsby, il veut marquer sa place de dominant, et écarter Véga. régulièrement il retourne à la clôture retrouver Pango, et se remet à brouter tranquille avec Pango. Gatsby et Véga de même, plus loin.

On se dit bon après tout, peut être que 2 / 2 ça éviterait qu'il cherche à écarter les 2. Bon, on est plusieurs, on rattrapera les 2 si besoin. Pango pareil broute un peu, et je le vois prendre sa posture de petit coq... bon, il va y aller. Il y va, pas de shoot, il se contente de courser Véga, rien a faire de Gatsby. On a sorti Elfe qui tentait de coincer Gatsby dans un coin pour le later.... Pango continuait à être très intéressé par Véga, et à ne pas s'occuper de gatsby. Sauf que finalement, qu'on bouge Véga ou Gatsby, c'est kif kif. Il tentait de la suivre, et s'est mangé 3 fois la clôture. on avait pas mis le jus, au cas ou....

On a donc repris Pango et on l'a sorti..... En fait il n'aurait pas eu ce souci d'oeil j'aurai laissé Elfe et lui se débrouiller, c'était pas trop violent, pas de souci.....Mais j'avais trop peur qu'il se fasse mal dans les clôtures, ou qu'il le coince dans un coin..... parce que de stress, Gatsby zappe l'environnement qu'il a intégré. Et ça ben...... ça craint quoi.....

Bref, je ne sais pas comment amener mieux la chose, Elfe et Pango les domineront, ils faut qu'ils établissent la hiérarchie, c'est normal et naturel, mais je ne veux pas que Gatsby se blesse en fonçant dans les clôtures non plus ou se mette dans un coin à la merci de mes vilains. Pas facile...... Comment amener ça encore plus en douceur ? ça fait 1 mois que Gatsby est en clôture mitoyenne, 15 jours pour Véga.... aucun signe d'animosité.... Je ne sais pas...

Bon le côté positif, c'est que j'ai pu voir que le grelot fonctionnait bien, et que le retour au calme était très rapide. Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 00:42

Quelques photos avant que ça parte en live...

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09810
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09811
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Dsc09812
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Mios 33 380

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 03:20

Est-ce que le fait qu'il y ai une fille pour 3 garçons ça ne joue pas un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 17:51

Bon alors, la solution miracle y'en a pas hein... y'a des chevaux qui passent leur vie voisins de boxe et tout va bien et une fois ensemble au pré c'est la gueerrrre !!

Par contre effectivement, dans un troupeau "normal" tu les laissais régler leurs comptes, décider de qui était le chef, et dans 48h on en parlait plus mais avec le handicap de Gatsby, c'est pas gérable.

Surtout que tu viens juste de les changer de prés donc ca fait vraiment trop de choses à gérer d'un coup. Gatsby doit se ré habituer à un nouveau pré avec des nouvelles limites, des nouveaux "pièges" donc avec un vilain Elfe dans les pattes ben c'est juste pas possible.

Alors à part attendre encore et les laisser en cloture mitoyenne (finalement 1 mois c'est vraiment pas beaucoup, à la maison ca m'arrive d'attendre beauuuuucouuuuuup plus longtemps que ca avant de passer un nouveau dans le troupeau!) et à mon avis, dans quelques temps pourquoi pas tenter de les prendre tous en main, en dehors du pré et de les promener ensemble...?

SAUF que honnêtement, même dans un troupeau établi où tout se passe bien, il y a TJS un moment dans la journée où le dominant va être saoulé par le dominé et qu'il va vouloir le faire dégager. Le problème c'est que Gatsby ne pourra pas voir le petit "couché d'oreilles" qui vient généralement avant le coup de latte...

Tout ca pour dire que Gatsby dans un troupeau de 4 mémé Véga oui pas de pb mais Gatsby dans un troupeau avec 2 rebelles euhhh c'est pas possible ? Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:05

Le pré je ne suis pas sure que ce soit le problème, en fait quand il stresse il "oublie" les limites, je l'avais vu dans le paddock, mais ça a peut être joué. Mais bon, on va lui laisser plus de temps, et voir. Mais je voudrai vraiment qu'ils soient à 4, parce que je tourne sur 3 pâtures, dont une à libérer en mars, alors si ils ne sont pas ensemble, ça va être vraiment.... Pfff... bref, je réessaierai quand même plus tard, de toute façon je pars bientôt donc on verra au retour ou en septembre....

Pas con le coup de la promenade, faut que je trouve des aides marcheurs, mais ça peut être pas mal ! J'y avais pas pensé....

En revanche le changement de pré a été remarquable de calme et de sérénité. Il a fait le tour tranquille avec Véga, fais de petits trots, et a super bien repéré l'eau et le seau de minéraux. Il y va même seul, tant qu'il entend le grelot tout va bien. Donc ça c'est à garder... je commence a me faire un petit répertoire de tout ce qui peut lui faciliter la vie, on sait jamais, si quelqu'un souhaite adopter les 2 d'un coup, on peut rêver, il aura une aide ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Mios 33 380

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:10

T'as vraiment été super inspirée pour le coup du grelot et ça a l'air de lui changer la vie !!
:amen: T'es trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:16

oui c'est sur que le coup du grelot a vraiment été une super idée.

Par contre pour les patures ben euh comment dire... je compatis ? loooool mes chevaux sont encore dans les prés d'hiver... tu vois le bazard ? entre les nouveaux, les allers venues, le sevrage, les séparations, les clotures pas mitoyennes à cause des entiers et des juments BREF autant te dire que si j'avais QUE mes chevaux ca serait beaucoup plus simple !

Mais en même temps si on fait partie d'une asso c'est pcq on a une bonne âme non ? (oui bon ok, c'est aussi pcq on a signé pour en chier!) :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:18

Ben nan la preuve tu vois, je n'ai pas su faire en sorte que tout se passe bien pour le moment....

Sinon je suis en train de remonter mon abri sur le grand pré, il sera terminé demain normalement, là on s'est arrêtés pour cause de pluie ! y'a plus que le toit.... Gatsby et Véga pourront se mettre à l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:22

oh ben pendant 1 mois ca s'est très bien passé, tu t'en es sortie comme une chef ! faut juste laisser le temps au temps et faire un peu de CI avec Elfe et Pango pour leur expliquer que tu comptes sur eux pour mettre de l'eau dans leur vin lunettes
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:29

Pourtant ça je te promet que je leur ai expliqué en long en large et en travers, et ce depuis que je sais que je vais accueillir Gatsby ^^ Je leur ai expliqué que Véga était une mamie, que Gatsby était handicapé, que l'un comme l'autre ne revendiqueraient pas la place de dominant, etc etc... mfff....

Bon après pour ma part c'est pas une question d'âme, c'est juste que je souhaite le meilleur pour chaque animal, et que là je pensais pouvoir leur offrir le meilleur. Gatsby est clairement bien mieux dans ses baskets, là dessus c'est déjà un "gain", Véga a une place qui semble lui convenir malgré son côté morue par moment (oui oui, hein, des fois elle fait sa morue Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 355686) après on verra la suite.... On va faire au jour le jour, et on verra bien... Je suis ravie de les avoir pris, de toute façon.... c'est juste que je ne les vois pas autrement qu'à 4..... mais ça va peut être venir ! j'y crois encore, malgré le coup au moral hier....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Mios 33 380

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:43

C'est normal que ça ne se passe pas super bien du premier coup.
Après ça ne veut pas dire que ça ira toujours mal !!
Tu habites où exactement dans les landes ?
Je suis sur Dax le week-end prochain donc si t'as besoin de volontaires pour la balade en main, je suis là lunettes
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 18:46

C'est gentil mais je pars en vacances jeudi ^^ Mon chéri prend le relais ! Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans   Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatsby, Anglo réformé de club, 18 ans
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: A ceux qui sont partis .....Hommages-
Sauter vers: