ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CHANDENHAM adopté par Dorothy91

Aller en bas 
+3
sosoeurette
Staff
zephirine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 13:09

pas de soucis, c'est avec plaisir.. et pour les infos chandeham va commencé "dans la cours des grands direct...mercredi, parrage, lundi prochain vaccins le 17 ostéo... et aujourd'hui..vermifuge....je le laches pas!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 13:10

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 176268 bravo c'est super !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 17:55

J'ai mis le post de Chandenham dans "enfin heureux " pour que Dorothy puisse nous donner de ses nouvelles et pas parce que Chandenham etait malheureux bien au contraire ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 18:20

oui je confirme il été pas malheureux.... juste il sera forcéement mieux en surveillance constante non???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Lun 02 Nov 2009, 19:56

Bien sur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 19:42

Bon ben il été tant de le reprendre en main le bébé :lol!: Aujourd'hui le marréchal est passé Mr chanchan n'a pu etre parré que des antérieur car il a une douleur au dos...d'apres le maréchal, il pense que c'est du a son age ( 5 ans ) et il m'a dit qu'il n'aurait pas encore fini sa croissance, et donc son probleme au boulet se répércuterais ....Lundi la veto m'en dira plus..sinon il m'a donné les coordonnées d'une consoeur vetérinaire ostéo avec laquelle il travaille... donc au lieu d'en prendre un pour un truc et l'ostéo pour le reste...elle fera tout... bref de toutes les façon chandeham sera remis sur pieds..montable ou non, l'important c'est qu'il soit bien dans ses sabots! :coeur1: il commence a se laisser aller, c'est un plaisir.!!

En fait il ne "mort" pas par mechanceté, mais seulement quand il comprends pas ce que l'on attends de lui..par frustration, et lorsqu'il se sent rassuré il est d'un calme olympique...chien chats et enfants dans les pattes...meme pas peur si on est la pour lui!!! hier soir je lui ai mise une boule de foin a lui tout seul...dans une parcelle rien qu'a lui..car encore trop stressé pour passer la nuit avec les autres...y a comme un gros trou au milieu...sinon il adore me fiche son seau plein de bonne chose par terre...sisi!!! Ou vous vous occupez entierement de moi et vous tenez le chmiliblik ou alors tant pis pour vous!!!! :lol!:

Bref c'est une merdouille bien sur de lui que nous avons la! CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 176268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Mer 04 Nov 2009, 19:49

genial pour le bea chandenham merci dorthy :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 05 Nov 2009, 08:15

☀ Extras les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 12:01

Comment va Chandenham ? Des photos stp Dorothy91 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 18:51

c qui jocker une personne a entendu parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 19:17

Moi aussi, je veux bien voir des photos car je ne le connais pas CHANDENHAM! sourire
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Sam 01 Mai 2010, 21:03

serchrdam a écrit:
c qui jocker une personne a entendu parle de lui

De quoi parles tu ?
Par ailleurs penses à te presenter sherchrdam stp c'est plus convivial :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Ven 07 Mai 2010, 23:44

Quelqu'un a t'il des news de Chandenham ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010, 12:14

bonjour nous somme les ancien propriétaire de chandenham ( on a changer de compte car perte de mot de passe et d'adresse i-mail ) nous aimerions savoir si il va bien car nous arrivons pas a joindre ses nouveaux propriétaire car en téléphonant au HN il nous on dit qu'il avait changer 2 fois de famille après dorothy91 mais il n'ont pas pu nous donné leur coordonné , nous savons que sa fait quelque temps qu'il a étais placer mais en le donnant a dorothy91 nous avons bien certifier vouloir de ces nouvelle de temps en temps et de pouvoir venir le voir mais comme sela fait asser longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelle on s'inquiéte un peu.
merci de répondre a mon msg
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010, 15:25

comme je vous l'ai ecrit par mp

"De: zephirine
A: tif1994
Posté le: Aujourd'hui à 15:15
Sujet: Re: CHANDENHAM
Nous avons aussi demandé à Dorothy 91 à plusieurs reprises des nouvelles elle n'a pas daigné nous répondre . Il est evident qu'en court circuitant le forum et le contrat que nous faisons avec les gens qui prennent des cv par notre biais vous avez pris des risques ..d'autant plus que Dorothy91 savait qu'il etait à placer sous contrat et a cherché à eviter le contrat ....J'en suis désolée pour vous et surtout pour Chandenham car j'ai bien peur qu'il en paie les pots cassés ! Avez vous fait un contrat avec cette personne ? lui avez vous vendu , donné ? avez vous gardé une part de sa propriété ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010, 15:47

je vous repond en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1Sam 07 Mai 2011, 19:11

Quelqu'un a t'il des news de Chandenham ?
parce que si j'ai bien compris se pauvre loulou est passé de mains en mains?? alors savez vous quque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHANDENHAM adopté par Dorothy91   CHANDENHAM adopté par Dorothy91 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANDENHAM adopté par Dorothy91
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flamme adopté Noé
» Beltan adopté MT
» Maxou adopté
» Sancho Adopté par Sonia W
» Ukito, haflinger, 8 ans, adopté par Mr L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: