ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Valse adoptée tomasiz

Aller en bas 
+7
zephirine
léora
Nathys
calypso
ElfeandPango
Dbo
grinchemot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 15:58

YOUPIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) =)
:hooola:
Revenir en haut Aller en bas
cecili24




Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 58
Localisation : neuvic

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 18:52

plein de bonheur a nos 2 loulouttes dans leur nouvelle vie bravo
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 19:17

Yes !!!!!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 19:23

OUI ! Je suis heureuse pour elles ! J'espère qu'on aura leur photo ! Elles étaient vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 20:21

:hooola: :hooola: :hooola: C'est chouette vivement les news de l'arrivée et tout et tout ;-))
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 20:41

genial/super/ and cie 🆗

Revenir en haut Aller en bas
aude59




Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 37
Localisation : Charente

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 20:47

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011, 08:19

cool,encore une bonne nouvelle. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011, 16:54

Valse adoptée tomasiz - Page 2 674800 C'est génialissime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011, 19:35

Allé, on veut les photos maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011, 00:35

bonjour à tous et à toutes, je me présente tout d'abord je m'appelle thomas je suis le nouvel hôte de valse. mille excuses de ne pas avoir donné de news plus tôt, mais comme tout le monde je suis débordé.
c'est mon premier cheval, du coup on se découvre mutuellement. le début n'a pas été simple car valse était très craintive et ne se laissait pas approcher(sans doute normal face a un inconnu mais quand même!!comparé a vogue qui est très sociable)mais c'est de mieux en mieux. je leurs est fait des box(s) digne de ce nom donc on les rentre tout les soirs ce qui permet de créer un climat de confiance réciproque. c'est vraiment une très belle jument avec un très fort caractère, très curieuse et très possessive. Avec Audrey(proprio de vogue), on s'équipe tranquillement (couvertures, brosses etc...) et on réfléchi bcp pour pouvoir offrir a nos nouveaux pensionnaires une vie équilibrée et sans stress.
bon sur ce il se fait tard je vais aller dormir en vous disant a bientôt et n'hésitez pas a visiter la page d'Audrey(vogue) pour les photos des filles c'est une paparazzi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Landes

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011, 00:49

Merci Thomas pour ces nouvelles, Valse a certainement besoin d'un peu de temps pour s'habituer a sa nouvelle vie de cheval de propriétaire, papouillée, câlinée.... Mais ça viendra, je n'en doute pas.... L'équipement effectivement ça vient petit à petit, bientôt noël ;-) Au moins, avec un cheval, on est jamais à court d'idées ^^

Merci encore a tous les 2 pour les nouvelles, et la vie que vous offrez aux belles...

Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011, 10:04

Merci pour ces nouvelles Thomas :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012, 13:03

Salut tomasiz !

Comment va Valse ??
Dis à Audrey de sortir son appreil photo !! photos
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012, 13:30

bonjour ça fait un bout de temps que je n'est pas donné de news mais je sais qu’Audrey est plus assidue que moi la dessus. bon les juments se portent a merveille et cet après midi nous les changeons de champs pour pouvoir laisser pousser l'herbe pour faire le foin. ça va me permettre de finir les clôtures, bétonner les boxes, installer des réserves d'eau, faire une aire pour le fumier, débroussailler etc......... bref entretenir quoi. nos juments disposent de 9ha dont 3 de bois. le tout avec un ruisseau et de nombreuses sources. du plus nous avons chez Audrey 2ha de prairie(très belle d’ailleurs) pour satisfaire leurs très gros appétit. nous avons fait venir le veto pour les vaccins et rappel ainsi que le vermifuge plus le M-F pour les sabots de vogue car il lui restait les clous. nous n'avons pas encore sollicité nos chevaux pour quoi que se soit nous les laissons tranquille pour qu'elle oublie leurs vie d'avant. nous les rentrons au boxes tout les soirs, et chaque matins nous allons les sortir en compagnie du chat et des biquettes nous essayons d'atteindre l'harmonie ou chacun trouve sa place et est de ce fait équilibré tant sur le plan physique que psychique. le résultat est palpable....
voila pour les news
la suite dans qq mois surement
adishatz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012, 13:38

Merci tomasiz!

ça fait plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012, 15:04

Merci pour les news et surtout merci de leur offrir le temps de se changer les idées !
:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
audrey2901




Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : pau

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012, 19:53

comment dire? oui bien résumé!! sachant que je m'en suis vu pour le nettoyer ce champ de 2hectares... encore aujourd’hui j'ai débroussaillé! mais la c'est bien propre maintenant... il reste beaucoup de boulot chez Thomas pour réaliser notre projet mais on finira par y arriver oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mar 09 Juil 2013, 10:02

Hier j'ai rencontré Valse , qui se porte comme un charme 
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Valse311
Valse adoptée tomasiz - Page 2 Valse_10Valse adoptée tomasiz - Page 2 P1040511
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1Mar 02 Sep 2014, 00:01

Comment va la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valse adoptée tomasiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valse adoptée tomasiz   Valse adoptée tomasiz - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse adoptée tomasiz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gipsy adoptée Mme et Mr D
» Princesse adoptée ulca
» Badélia adoptée Marie M
» Upsaline adoptée Kanie
» Romance adoptée chlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: