| Diamant adopté Léora | |
|
+12Amoroso cocoyann Céline T. little bubble ElfeandPango Quilda Dbo grinchemot loupia léora calypso zephirine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zephirine Présidente
Messages : 16389 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 52 Localisation : Coutras
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Sam 18 Juin 2011, 11:41 | |
| Diamant arrive vers chez nous le 2 juillet , calypso le deposera chez léora en FA provisoire ...merci à vous les filles !!!
| |
|
| |
calypso
Messages : 2842 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 60 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Sam 18 Juin 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 21:29 | |
| il est en FA jusqu'a ce que quelqu'un le veule ou c'est en FA obligatoire? |
|
| |
Dbo Secrétaire
Messages : 4187 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 21:38 | |
| il y a pas de fa obligatoire =) Il y a FA provisoire et fa définitive ;) Il est en fa provisoire pour le moment chez calypso et il ira en fa provisoire chez Léora. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 21:41 | |
| d'accord, les frais d'adoption (definitive mais en sorte a ce qu'il soit aussi a ZB ) c'est de combien? |
|
| |
Dbo Secrétaire
Messages : 4187 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 21:55 | |
| Il faut demander à zephirine ou quilda mais tu me sembles fort loin pour adopter un cheval sur zorte tu n'as pas d'association plus proche de chez toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 21:57 | |
| je ne sais pas a vrai dire je suis tombé sur lui en premier et il est super bien donc j'en ai pas chercher d'autre. vous etes situez ou? |
|
| |
Dbo Secrétaire
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
calypso
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 22:00 | |
| Pour le moment Diamant est chez moi en Ariege...ensuite il sera chez Leora,au sud de Bordeaux...comme dit Dbo...un peu loin pour toi...et il faut impérativement à Diamant un copain de pré...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 22:02 | |
| oh sa il aura, soit un ane ou une belle jument fjord de 22ans seulement j'aime bien ce form moi :( lol ;) |
|
| |
Dbo Secrétaire
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 22:09 | |
| Le forum sur lequel tu es est le forum de l'association Zorte Berria situé dans le 33 du côté de Coutras. Tu pourrais pt regarder sur internet si tu ne trouves pas une association plus proche de chez toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 21 Juin 2011, 22:10 | |
| ouais je cherche deja , pas facile mais j'espere qu'il y en a... |
|
| |
zephirine Présidente
Messages : 16389 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 52 Localisation : Coutras
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mer 22 Juin 2011, 13:22 | |
| tu as la FASM sur la vendée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mer 22 Juin 2011, 13:26 | |
| merci zephirine je vais voir de suite :) j'ai trouver aussi happyness |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mer 22 Juin 2011, 16:24 | |
| c'est bete je sais mais je suis chiante et je suis toujours sur Diamant ... difficile a enlever de la tete^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mer 22 Juin 2011, 16:30 | |
| j'ai regarder sur internet pour le trajet, si on vient le chercher, et qu'on s'arrete a cognac (chez ma grand mere) sa lui fait 1h30 de trajet et si on repart de cognac a chez moi il ne restera que 2heure. si on fait le trajet en 2jours sa serait bon pour lui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mer 22 Juin 2011, 16:34 | |
| dites, c'est combien sa taille (pour la selle) ? svp
|
|
| |
Quilda Vice-présidente
Messages : 8959 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 40 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mer 22 Juin 2011, 17:23 | |
| laura,
je crois que tu t'emballes un peu vite ! Déjà pour commencer, il faut que tes parents nous appellent pour discuter de cette adoption avec eux. Il y a contrat qui sera établi pour définir les règles à respecter pour Diamant et les conditions d'hébergement à respecter par les adoptants.
Ensuite, il faudrait déjà que tu viennes le voir, avec tes parents pour voir si le feeling passe. Une photo c'est bien mais ca ne fait pas tout.
Et pour finir, oublies un peu tes histoires de selle. La taille ne veut pas dire grand chose, il y a des formes et des modèles qui correspondent à des chevaux et pas à d'autres, même si c'est la même taille. On n'achète JAMAIS une selle avant le cheval parcequ'une selle ca s'essaye sur le dos de son cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mer 22 Juin 2011, 17:29 | |
| oui ce n'est pas faux (mais c'était juste comme sa pour savoir) oui je m'emballe un peu vite j'avoue mais je suis tellement epanoui. et oui on viendra le voir pour discuter, ma mere travaille la et elle ne fini qu'a 21h =/ je lui en parlerais donc a ce moment la. mon pere et d'accord pour le moment mais ma mere je n'en sais rien... vivement qu'elle rentre^^ il serait possible d'avoir plus de photo de lui ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Jeu 23 Juin 2011, 12:36 | |
| bon, j'ai contacter le cousin de mon pere, qui a le don de voyance, il connait très bien ma mere et notre famille, je lui est demander si je demandais a ma mere qu'est ce qu'elle me dira? il m'a dit: financierement il vous coutera pas beaucoup sauf pour vaccin, fer ect...normal quoi. il m'a dit avec l'entretien que tu lui fourniras il sera en pleine santé, il y aura un petit imprevu quelques mois après, mais financierment sa ne sera pas enorme. il m'a dit aussi qu'au debut quand je lui demanderais elle rouspetera un peu, mais la fin elle me dira oui (car apparement elle se renseignera un peu partout, mais se renseignera de quoi il ne m'a pas dit) il m'a dit que j'aurai un grand pré et qu'il sera heureux, que plus tard il aura un compagnon avec lui(ou elle), l'entretient me coutera peu mais que j'aurai un cheal sa c'est sur. donc ce soir je test ma mere, et je vous dis la reponse pour qu'elle vous appelles demain dans la matinée si c'est ok.
enfin bon, après si vous croyez pas au medium, ce n'est pas grave, moi j'y crois et il ne c'est jamais tromper sur tout ce qu'on lui a demandé. :)) vivement ce soir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Jeu 23 Juin 2011, 13:23 | |
| dites, il toise combien Diamant? |
|
| |
zephirine Présidente
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Jeu 23 Juin 2011, 13:47 | |
| Bon je crois qu'il faut que je débarque avec mes gros sabots ! lol Laura79 déjà nous NE PLACONS PAS pour l'instant de chevaux dans le 79 car nous n'avons personne de confiance là bas pour veiller sur eux donc rapproches toi d'une asso plus près comme la FASM ou Second souffle ! Ensuite , en admettant que tu sois plus près , nous ne prendIONS ( conditionnel !!) absolument pas ta condidature en compte avant que tes parents ne nous appellent ! Donc s'il te plait , arretes de poster à tort et à travers , tout message incohérent ou inadapté sera effacé afin de ne pas polluer le post de Diamant :sourire: | |
|
| |
Dbo Secrétaire
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Sam 09 Juil 2011, 22:48 | |
| Léora n'est pas gentille :( Elle nous met pas de belles photos ni de nouvelles de Diamant :( | |
|
| |
zephirine Présidente
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Sam 09 Juil 2011, 22:51 | |
| moi j'ai eu des news ce soir :sourire: Je crois bien que Loic le fils cadet de Léora a eu un Enormeeeeeeeee coup de foudre pour Diamant et que Diamant va etre adopté par léora ! lol | |
|
| |
Quilda Vice-présidente
Messages : 8959 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 40 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Sam 09 Juil 2011, 22:53 | |
| Géniaaaaaaaaaaaal !!! | |
|
| |
Dbo Secrétaire
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Sam 09 Juil 2011, 23:24 | |
| | |
|
| |
calypso
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Dim 10 Juil 2011, 08:26 | |
| Et voici "le double effet Diamant"....on ne peut que craquer...il est pffff... ouaip: tout ca! je suis sure qu'il va tres bien s'entendre avec Loick(et inversement!) | |
|
| |
léora Secrétaire
Messages : 2185 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 59 Localisation : Hostens33 Gironde
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 12 Juil 2011, 13:45 | |
| Voila voila ...des photos.... Présentation de Léora à Diamant ..naissance d'une autre histoire ???? [ Je vais essayer de mettre des vidéos, parce que avec le son, ça paye!!!! | |
|
| |
Dbo Secrétaire
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 12 Juil 2011, 21:41 | |
| Super Merci Léora Qu'ils sont beaux =) Euh tu joues à trouver l'intru (ya une tête blanche qui dépasse ^^) | |
|
| |
léora Secrétaire
Messages : 2185 Date d'inscription : 17/09/2009 Age : 59 Localisation : Hostens33 Gironde
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora Mar 12 Juil 2011, 22:21 | |
| oui..;c'est Lady que j'ai laissé au pré le temps que Léora fasse un peu plus ample connaissance avec Diamant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant adopté Léora | |
| |
|
| |
| Diamant adopté Léora | |
|