ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine

Aller en bas 
+15
Dbo
Tamour&Co
loupia
béadu24
Manou
UNANYME
carole
clement du 79
calypso
Quilda
Mélaur
léora
Equifletrie
zephirine
grinchemot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011, 21:06

aime super photos qu'il est beau j'adore la 1ere et le calin ac sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 12:33

Magnifique ! que du bonheur :amen: aime
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : marmande

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 14:21

ohhhh le bebe! trop trop beau!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 08:50

Coucou, ce petit loulou est un trotteur qui partait trop souvent à la faute pour être présenté aux qualifs.

Pour l'instant nous ne lui avons trouver aucun défaut.

Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 642
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : vaucluse

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Lun 04 Avr 2011, 08:32

il est vraiment mignon ! aime
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 22:38

Bonsoir,

des nouvelles du petit bonhomme qui progresse de jour en jour, il est très respectueux, gentil, joueur, etc...

Après des séances de préparation, UNIVERS a été monté, Tony s'attendait à manger un peu de sable et bien, non, ce sera pour une autre fois... lol

Une fois remis au champ, il s'est défoulé et a joué avec les poneys qui étaient en liberté ( comme d'hab..).

Une jeune fille est éventuellement intéressée, elle viendra le voir bientôt et je dois contacter une personne de vers chez nous pour une visite aussi. A SUIVRE....

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 102_5010

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 102_5110

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 102_5111

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 102_5112

MONSIEUR SE DÉFOULE....

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 102_5113

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 102_5114

ET POUR FINIR, UN PORTRAIT DU BEAU UNIVERS DE ROUET :


Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 102_5115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 22:55

rien a dire magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME




Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 20:37

Allez, ce beau Loulou mérite unebonne famille qui puisse le laisser encore grandir et murir, et qui saura lui offrir autre chose qu une vie dans un club; 3 ans, c est à mon humble avis bien trop tôt, pour faire travailler un cheval ou alors, on s oriente vers les courses! Même pour les 4 ans, il faut vraiment y aller doucement, beaucoup de personnes voient qu il existe des épreuves type cycle classique donc adaptées pour cette tranche d' âge, mais la plupart des cavaliers qui les fréquentent sont des pros et cela leur permet de valoriser leurs chevaux, destines la plupart du temps à la vente. Il ne faut pas perdre de vue qu il y a aussi de la casse, à court terme et à moyen terme! Quand à l histoire de galop, c est clair que ça ne veut vraiment rien dire! Certes, cela valide des acquis, en général avec des chevaux d' instruction, ( combien se cavaliers ai je vu passer leurs examens avec des braves chevaux de club, alors qu ils s en sentaient incapables d' en faire autant avec leurs propres chevaux!) Cela ne dit vraiment pas si le cavalier est apte à s occuper d' un cheval! En tout cas, Univers est vraiment un magnifique cheval, il me semble très prometteur et il fera le bonheur de son cavalier dans ses prochaines années, j en suis persuadée!
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 22:16

Quand je dis qu'il est sorti en extérieur, c'est extérieur à la carrière, dans notre jardin de 2 hectares, juste pour voir ses réactions à l'environnement.
Nous le montons mais pas tous les jours, il ne saute pas avec un cavalier sur le dos et sa séance ne dure pas plus de 30 min au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 21:03

UNIVERS est parti en ballade dans les bois, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011, 22:58

Voilà la petite ballade nocturne, le film n'est pas super mais j'peux pas mieux....
UNIVERS n'a eu peur de rien, il est vraiment en or.

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 08:49

tu as des nouvelles de la personne de Royan qui etait interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011, 09:27

non, elle doit t'appeler.

J'ai aussi laissé un message à l'adresse mail que tu m'avais donné, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être une occasion .. ou pas ..   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 15:35

Bonjour,
Ma maman veut bien me prend se joli cheval mais elle na pas assée d'argent pour payer une penssion pour Univers larme quelle domage et si il y arrive un miracle :sourire: je vous re contacterer . Je suis très toucher pour se que vous faites pour ses chevaux et poneys Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 176268
Enrevoir . :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 21:59

Aujourd'hui, UNIVERS a pris une douche, il n'a pas bougé, il brille encore plus après la douche.... :sourire:

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 100_5310

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 100_5311

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 100_5410

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 100_5411

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 100_5412
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 22:20

tout beau! criniere impec lunettes
il n'a pas fini de grandir ce beau cheval...! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&Co

Tamour&Co


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Soulac sur mer

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 09:53

decidement .. beau poulinou ... arf .. si j'avais pas fait ma reservation pour prune .. :/ je croyer qu'il serais partit ? ... il n'y avais pas eu un essai concluant ?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 10:00

Non, finalement la personne ne l'a pas pris (elle cherchait un cheval de concours...... Univers a 3 ans !! )
Revenir en haut Aller en bas
Tamour&Co

Tamour&Co


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : Soulac sur mer

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 16:34

Hey ben le pauvre .. déjà ont l'a emmerder avec la qualif et la il veulent qu'il assure en compet' pauvre ti pere x) !!!! ont lui en demande beaucoup !! sa m’énerve les filles qu'il veulent un cheval de compet' ...de plus c'est vraiment dommage j'ai réserver une ponette qui elle à 8 ans mais elle fais du club pour les touriste donc j’espère la sortir de là si la visite veto' passe mais je crains que le mal sois fait avec des gens qui parte en ballade pendant 2h alors qu'il non jamais vue un cheval qui leurs tire dans la tronche et j'en passe ... son prix d'achat est tellement exorbitant que je me fait arnaquer m'enfin si je peut la sortir de là /sinon si le petit univers et toujours là je me ferais une grande joie de venir vous rendre visite !! :) personnellement si sa tenais que de moi .. je l’achèterais et le remettrais au pré pendant quelques temps qu'il finisse sa croissance tranquille avec des potes ... les reformé .. meme pas qualifié en bave beaucoup .. les juments que je monte je les ai debourré à 5 ans pour la plus jeunes ... x) ont va dire pa trop stresser bref j'arrette de polluer en espèrent de tout coeur que ce beau loulou trouve vite un famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 21:15

On espère tous qu'il trouve une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 22:29

j'ai contacté la personne de Royan Nath , elle ne me répond pas ...No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011, 23:17

La dame de ROYAN a rappelé ce matin, elle ne prendra pas UNIVERS car elle n'a pas les finances.

2ème echec, à qui le tour????
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 15:02


Ah....les finances n'étaient pas prévues à la base ? Comprends pas tout là...Malheureusement, il y aura encore des curieux qui demanderont des renseignements ou qui viendront voir ou essayer le cheval, et qui n'aboutiront à rien... Mais Univers tombera sur une bonne famille tot ou tard, aller, ce n'est pas des échecs, juste des gens qui te font perdre ton temps...vous le mettez en valeur tous les jours, vous avez de quoi en étre fiers ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Equifletrie

Equifletrie


Messages : 219
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 53
Localisation : saint porchaire 17

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011, 21:26

Merci, c'est gentil, mais actuellement, nous ne plaçons aucun cheval pourtant nous en avons 3 à placer.
Mauvaise période... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 20:41

Il est magnifique celui là aussi c'est vraiment extra ce que vous faites pour ces chevaux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 20:43

j'ai montré ce site à mes parents ils ont trouvé ca génial aussi et m'ont demandé de me renseigner pour le pré qui est au bout de notre rue! J'ai découvert le site grâce à cheval magazine et vraiment j'aimerais pouvoir adopter...
Merci pour eux ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 21:32

Merci à toi Marynou de ton intérêt pour ses chevaux au passé difficile !
C'est une grande histoire que de se lancer dans une adoption mais que du bonheur ! On a vraiment l'impression que ces chevaux nous remercient une fois qu'ils ont pris confiance en leurs nouveaux propriétaires !

Pour les adoptions, il faut quand même savoir que nous ne plaçons pas de chevaux seuls. C'est à dire que si tu le mets au pré, il lui faudra un compagnon (soit l'équidé de quelqu'un avec qui tu partagerai ton pré, soit tu peux faire famille d'accueil pour un cheval de l'asso en attente d'adoption).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 22:23

Il y a déjà des cheveux dans le près au bout de ma rue. C'est de les voirs tous les jours qui me donne envie d'en avoir un à aller câliner. =) Je voudrais pas d'un pauvre cheval tout seul dans son pré qui s'ennuirait le pauvre... Ma cousine avait adopté une pouliche sauvée de la boucherie ya quelques années et j'avais trouvé ca génial. Voila c'est pour ca que ca m'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 22:24

D'ailleurs la pouliche en question est sur ma photo (quelques temps après bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1Dim 01 Mai 2011, 22:33

Marynou a écrit:
Il y a déjà des cheveux dans le près au bout de ma rue. C'est de les voirs tous les jours qui me donne envie d'en avoir un à aller câliner. =) Je voudrais pas d'un pauvre cheval tout seul dans son pré qui s'ennuirait le pauvre...

Alors Parfait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine   Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers de Rouet sauvé par ZB et Equiflétrie adopté par Géraldine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacie sauvé coeffe
» USKUDAR sauvé Bonnie
» AND ME TOO sauvé Owena
» Darling sauvé Sophie D
» UNIQUE V sauvé Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: