ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC

Aller en bas 
+17
ElfeandPango
Nathys
Dbo
Carine81
béadu24
Manou
clement du 79
léora
Véro
reglisse
grinchemot
gamin17
BIALIC
calypso
cocoyann
Quilda
zephirine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 10:40

Hooo les boules !! (c'est le cas de dire )Mdrr ,d'ou les surprises quand on fait du sauvetage lol...bon au mieux d'en a pour 200 a 300€ au pire si coucougnette descends pas....Gloups
Rhoooo.....C'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 13:30

Non tout les cv hongres n'ont pas leur carnet tamponnée c'est pour ça qu'on ne s'y fie pas
Elle peut descendre encore ne t'inquiètes pas trop ! je fais suivre tes compliments au maquignon
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 13:49

Il ne manquerait plus que ô détour de son petit séjour à la maison, Mr m'est laissé 1 trace de lui sur ma jolie Valkyrie !!!
Nous verrons bien dans quelques mois. LOL !!!
Oups, et toutes les loulouttes qui étaient avec lui chez Mr Boucherie, je crois qu'on va en apprendre des paternités, ça va couter cher en pensions alimentaires cette histoire, mdrrr !!!

Bialic, tu comprends pourquoi ta juju est si pationnée de ton joli Tango !!!

Je dois dire qu'il est qd même cool pour 1 entier.
Pourquoi ne le laisses-tu pas comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 15:31

C est pour cela que le veto m a dit attendre un peu parce que l autre operation je vous dit pas le coup tient toi castaur entre 700 a 800 eur + le tansport avant Ponpadour le faisait maintenant les filles qui ont repris le cabinet ne veulent plus le faire je ne vous fais pas de dessin
si le pépére reste coule je pense qu on ne feras rien
tu as raison Zeph ne dire a Mr parce que je l aurai appelé pour comme lui dire mon opinion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 15:41

le veto m a dit que pour le moment on ne pouvait rien faire parce que trop petite
soit parce qu il est plus jeune ou par manque de croissance on va laisse le temps au temps et elle est descendu sous l effet de la testosteronne bon je vous ai tout dit tsss
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 15:52

entre 700 et 800 € une castration ?????

tu lui fais une laparoscopie suturée aux fils d'or ou quoi ??? !!! reflechir
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 15:55

c est le veto qui m a annonce la couleur d ailleur moi j ai du changer de couleur
alors prions pour que l autre descende aprés on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 15:58

euh...la derniere fois que coup/coup à la maison...ça m'avait couté 200€ en tout (medoc compris!)...
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 19:18


Non mais, c'est des couilles en or ou quoi ???? Ma véto, c'est autour des 200€, alors là.... reflechir Et merci Mr le Maquignon ....
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 20:12

Idem pour Ulk au mois de mai l'an dernier 220€ deplacement ,atb tout compris
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 20:44

Mais ce n'est pas 1 castration normale, il faut que l'équidé soit hospitalisé, donc frais de pension, car c'est 1 intervention, ils ouvrent l'abdomen pour aller chercher le testicule.

J'ai 1 amie qui a eu le même problème, le loulou est parti à Nantes. En plus ça c'est mal passé, il est resté 1 mois là bas (ô lieu de 1 semaine)
Et vous savez quoi, ils n'ont rien trouvé car il n'y avait pas de 2 éme testicule, sympa, non ?

Moi perso, s'il reste zen, je le garderai comme ça. D'accord après il faut jongler avec les jujus !!! ce qui n'est pas le plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 20:53

je d accord avec toi si il reste zen on fera avec et les jujus on verra
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 21:41

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 862602 la tuile !! vraiment ce maquignon :fumant: :zeph: en fait beaucoup je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 22:26

une castration normale oui 200€, mais là on parle d'un pif j'ai l'impression, un pif dans le jargon (ou monorchide), on avoisine vite les 700/800€.
Les chevaux peuvent être concernés par la monorchidie (un seul testicule de descendu) ou cryptorchidie (aucun testicules descendus, ils restent dans l'abdomen en fait).
par contre selon l'age et les carences, ca peut rentrer dans l'ordre vite fait avec un peu de chance.
Si j'etais a ta place, j'attendrais un peu qu'il grandisse, si t'as possibilité de l'isoler des juju dont tu ne veux qu'il laisse une descendance.


Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Fév 2011, 23:28

je vais le laisser avec pour le moment il est petit donc ....... et en plus ça va peut etre le motivé avec une augmentation de la testosteronne de toute façon le veto m a dit qu elle etait petite donc il faut attendre a voir :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 06:44

Tu as raison Bialic attends un peu et puis tu verras, quand ce sera le moment tu pourras prendre ta décision.


Dernière édition par jouka le Jeu 03 Fév 2011, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 14:03

hihihi Sophie mon miens aussi il a une toute ch'tite coucougne blanche lol....alors qu'il est noir..Mdrr
Et pour le moment il est cooooooool , un peu coquin par moment mais rien de méchant!
j'espère que tout va entré dans l'ordre tranquille.. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 51
Localisation : 81220 TEYSSODE

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Sam 05 Fév 2011, 14:41

T'en fais pas trop pour l'instant.J'ai adopté Tsar Mars dernier, il était pif.Au mois de juillet sa 2nde testicule est enfin descendue.A 3 ans 1/2.Du coup je l'ai fait castré cet automne noramelemnt et tout c'est bien passé.
Par contre si elle ne descend pas, il est quand même conseillé de tout enlver pour 2 raisons:
Ils n'ont pas les mêmes hormones qu'un vrai mâle, donc leur caractère peut devenir très spécial dans le temps (agressif, changement d'humeur...)
De plus, de gros risque de déclencher des cancers ou autre complications.
Je m'étais bien renseigné car je ne pensais pas qu'elle descendrait .
Par contre pour être sur de la trouver avant l'opération (si il faut aller chercher la testicule perdue), ils utilisent une sonde avant d'ouvrir.Comme me l'expliquait ma véto, le testicule peut avoir la taille d'une noix.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.Mais ne précipite pas les choses.Heureusement a l'époque je n'avais pas les finances pour l'opération, du coup j'avais attendue, et elle était venue !!! j'te dis pas comme j'étais heureuse le jour où je l'ai vu.Après je regardais régulièrement desfois qu'elle se replanque !!(mon mari se foutait de moi mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 09:34

merci beaucoup sourire mon mari aussi ah ces homme :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011, 13:15

Bonjour m'dame Bialic,
Alors comment vas tu? t'es a fonds dans le fromage???
et ton ti Tango il va comment?
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Mar 2011, 22:03

quelques nouvelles bon tout va bien plein de boulot des chevreaux et des fromageeeeeeeeeeeees a tout les stades
les animaux vont bien et la troupe avec mais j ai aussi perdu mon pére le mois de fevrier mouvementé desoler les filles pour la solidarité je suis arrivée un peu tard
Tango va trés bien il a fait du lard je regarde regulierement si la 2 descend Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 431284 je me demande si il n a pas fait des betises enfin on verra bien mais il a bien le petit caractére de l entier autrement j ai demandé au poney club ou monte ma fille pour le prendre pendant 1 an pour le remetre dans le bain mais il faut qu il soit castré alors prié avec moi paix
Voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011, 08:27

Merci de tes news :o))), Je compatis a ta douleur en étant passé par là plus jeune Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 862602 ...j'ai vraiment hâte de pouvoir m'échapper pour te voir....enfin...

Eclypse fait comme Tango...je vois pas de 2eme lol...
Le truc Arrogant te prendrai Tango pour rien?sur 1 an...Whouaaaaaaaa....il remonte un peu dans mon estime celui lôooooooooo lol

Tu fais quoi te tout t'es petits chevreau tu les gardent tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 20:41

Alors dame BIALIC, comment va tout le monde et le beau ti Tango cadeau
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 23:44

quelques nouvelles de Tango qui se porte bien j ai suivi les nouvelles de tout le monde mais moi meme surcharge de boulot je n ai pas eu beaucoup le temps de repondre a tout le monde desoler
Bonne nouvelle le 1 er mai et oui on a vue que la 2 testicule etait là quel soulagement pour moi pas forcement pour lui mais bon je ne peux pas le garder entier surtout que je pense qui nous aura laisse un souvenir on verra ça pour 2012
et il a bien le caractére d un entier alors pour la securité des enfants on va passer a l acte merci a carine81 pour m avoir fait attendre
je vais faire quelques photos de lui avant qu il parte pour le poney club ou monte ma fille pour 1 an d apprentissage disont de dressage je pense qu il faut qu il perde quelques mauvaise manieres
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Sam_1210
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 08:34

Il est magnifique ! C pour quand la castration ?
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 48
Localisation : DORDOGNE

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 10:42

aime

Il est beau, avec des mauvaises manières, peut-être, mais carrement beau !!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 10:56

Il a l'air d'être définitivement à l'aise chez lui ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 05 Mai 2011, 12:18

Il a super changé je trouve...mais il est super beau
Qu'est ce qu'il te fais comme misères?
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Mai 2011, 20:28

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Sam_1410VOILA quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
BIALIC

BIALIC


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 58
Localisation : 19

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1Sam 07 Mai 2011, 20:33

Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Sam_1411desole la 1 est un peu flou cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC   Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango (ex Bucco) sauvé BIALIC
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AND ME TOO sauvé Owena
» BIKI sauvé Brigitte
» Ténor TF 3 ans sauvé reglisse !
» UNIQUE V sauvé Sami
» Ulla sauvé Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: