ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pita sauvée Estelle

Aller en bas 
+8
Véro
verou
léora
Manou
brownie33
béadu24
Quilda
zephirine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 12:10

Estelle j'ai eu le maquignon ce matin , il n'a pas eu d'appel de ta part donc depeches toi car son voisin voudrait la ponette et le voisin ( si c'est celui que je pressens )c'est bof bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 17:39

Ho non pas le voisin ! Pita sauvée Estelle - Page 4 278484
Faut vite que tu la prenne Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 21:01

bonsoir! j ai eu le maquignon Pinta est peut etre reservée il me tient au courant demain apres midi! et il est ok pour prendre Pita vendredi!
bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 21:17

Pita sauvée Estelle - Page 4 674800 quel merveilleux Noël pour Pita ! :hooola:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 21:23


je dois etre fatiguée..mais ça veut dire quoi Pinta est peut etre réservée(par qui ? Par toi ? et qui va chercher Pita Ven AM? :pas d'accord: Rhoo la la , faut que j'aille me reposer moi ....; En résumé, tu prends qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 09:23

Estelle prend Pita et pour Pinta le maquignon a dit qu'elle était peut-étre reservé !
Vu ce qu'a dit Zephirine : a coup sur c'est le voisin ! Pita sauvée Estelle - Page 4 278484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 09:37

arghhhh non :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 10:00

On est d'accord ! Pita sauvée Estelle - Page 4 6991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 10:55

Hola....ben heureusement qu il y Quilda pour transcrire...lol parce que j'ai eu des noeuds au cerveau moi là....je pigeais que dalle...lol

Et il possible d'avoir ,quque chose de sur? je veux dire Estelle tu prends Pita (merci pour elle) mais Pinta? c'esst casé par le maquignon?
Zéphirine? Estelle? ......... Pita sauvée Estelle - Page 4 777262 affraid ????
Revenir en haut Aller en bas
verou




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 57
Localisation : mirambeau

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 11:03

C'est vrai qu'une petite recapitulation serait bien parce que je m'emmêle les pinceaux entre Pita , Pinta !!! qui prend qui ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 11:19

je suis désolée! j n me suis pas bien exprimée!
je recommence depuis le début! et là je dois avouer que je ne vous comprends pas! vous perdez votre énergie sur l ordi avec tous vos messages, à vous poser des questions sur moi, au lieu de vous concentrer sur un champs et de l argent!
j ai trouvé cette annonce par hasard sur le boncoin,
et là je vois cette petite bouille! d ailleurs (les annonces et les 3 photos sur le boncoin sont gratuits, pourquoi ne pas mettre 3 photos des 3 filles au lieu d une photo de Pita, bref!)
bon j ai laissé plusieurs messages à la personne qui gère l annonce pour prendre des nouvelles et j en ai parlé autour de moi et mis des annonces sur le net et cliniques véto! et avec l aide d amis( es) nous avons récolté l argent! moi je ne pouvais prendre que Pita par rapport à la place que j ai chez moi! mais avec la solidarité de mes amis, on sait dit pourquoi sauvé que Pita, on a trouvé un champs avec box pr prendre les 2, et pour ne pas les séparer dans cette étape!
Après c est vrai, que si ca se passe bien avec les miens, je regarderai Pita! et Pinta je lui aurai trouvé une bonne famille! si avec Pita et les miens ca se passe mal, j ai un ami qui voudrait garder les 2!
mais hier je travaillais, et lorsque je travaille, je n ai pas mon ordi avec moi! et je ne peux me permettre d appeler sur mon lieu de travail, et comme je rentre tard, c est pour cela que c est une amie qui a appelé pour moi! et elle ne pouvait appeler que l apres midi!
Le maquignon lui a dit qu une ponette etait réservée! mais qu il la tiendrait au courant cet apres midi! voila!
donc demain, on va chercher avec mes amis Pita ou les deux!
car on est d accord qu il faut les sauver de là! donc si ca ne vous convient pas ma facon de faire trouver une solution pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 11:32

oula faut se detendre...
et (je parle pour moi car nouvelle ici moi aussi) on n'a pas tous la possibilité d'acheter & de loger ses ponettes
on fait ce qu'on peut, on en parle autour de nous on cherche des solutions
que tu puisse les prendre est formidable pour elles.

J'aurai bcp aimé pouvoir faire qlq chose pour elles mais vois-tu je ne suis pas seule: j'ai une famille & des betes aussi (et je suis bien placée aussi pour savoir que l'achat & l'hebergement des ponettes n'est pas la fin de depenses pour elles)

En parler ici n'est pas le signe que nous ne faisons que "palabrer" mais que leur sort nous tiens a coeur...enfin je pense!

maintenant je te souhaite bonne route avec elle (et j'espere elleS).

et si tous le monde préfère je m'abstiendrai de poster dans cette partie du forum si je ne peux pas acheter moi meme le cheval/ poney dont il sera question (malheuresuement d'autres vont prendre la place chez le maquignon)

cordialement
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 11:55

me détendre!... tu n as pas lu depuis le début! et sur Pita et Pinta
je suis seule avec mes animaux, ma ferme et mes factures! donc pour moi aussi c est dur! mais j ai essayé de trouver des solutions! et je trouve que lorqu une personne a trouvé, il faut la laisser dans son énergie, et ne pas l envahir de toutes ces remarques inutiles qui n font rien avancer, juste décourager l autre! c est vrai que lorsqu je me suis relue, je peux comprendre qu vous n ayez pas tout compris car j étais ds le feu de l action, au telephone, sur le net pour elles, et j envoyais les messages en meme temps, pour vous tenir au courant, car je savais que c etait important pour vous!
je pense que je ne suis pas faite pour ce site!
désolée je quitte ce site!
mais ne vous inquietez pas, je mbats pour elles!
bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:03

Estelle...ce que tu fais est louable...je pense que nous œuvrons toutes dans la même optique...non?...

C'est toujours un peu plus tendu qd on arrive sur des échéances comme celle là...

J'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle:que les 2 poons sont dans ton van..

flower
Revenir en haut Aller en bas
verou




Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 57
Localisation : mirambeau

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:12

Désolée Estelle si ma demande de recap a pu te heurter cela n'était absolument pas le but !! excuse moi . ce que tu fais est super et si j'en avais les moyens et les possibilités bien sûre que je les sortirais tous de là . Il y a des jours ou je ne viesn pas sur le site parce qeu cela me rends malade de voir toutes ces gueules d'Amour . Sauve les et MERCI pour ce que tu fais . Bonne Fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:17

cadeau merci pour tous tes efforts malgré le stress de la situation !
J'espère aussi que tu pourras emmener Pinta avec toi vers une belle nouvelle vie :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:18

merci Calypso et Verou!
bonnes fêtes à vous aussi et que tous vos rêves se réalisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:21

merci Manou!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:23

De Bonnes Fetes à toi aussi...
mais j'attends avec impatience de savoir pour les ponettes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 13:32

Estelle il serait bien que tu mesures tes propos , je vais essayer de ne pas mal les prendre parce que c'est Noel !
Dis toi que tous ces gens " qui perdent leur temps " sur leur ordi ont jusqu'à présent fait beaucoup plus que toi , qui debarque , pour la cause équine et ce avec générosité et panache sans balancer comme tu le fais ...Ils ont tous contribué à la 20aine de chevaux que l'asso a pu mettre à l'abri definitivement du maquignon et de l'abattoir et la plupart d'entre eux a sauvé des chevaux dans des conditions que tu n'imagines meme pas : des vieux , des boiteux etc ..
Alors vas y mollo s'il te plait sinon :zeph: sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 13:36

Tant mieux et bravo si tu peux sauver une ou 2 de ces ponettes, mais saches que toutes les personnes qui sont sur ce forum, se sentent impliquées et concernées par tous les loulous qui sont en urgences chez le maquignon.

Il y a pas mal d'appels aux dons qui ont été fait dernièrement, et bcp de chx ont été sortis de la bas, et c'est certainement poue cette raison que tu te sens peut être toute seule sur le "cas" de ces 2 juju.............

On ne peu pas donner sans fin, ni loger si on n'a plus de place, mais on peu malgré tout rester impliqué et concerné par le sort de ceux qui restent.

Comme tu l'as si bien dit, ton message n'était pas très claire et vu l'urgence de la chose, on ne peut pas se permettre de penser qu'un cheval est sauvé si ce n'est pas le cas.

C' est tout à ton honneur ce que tu fais pour ces ponettes, mais s'il te plait, ne crois pas que tu est la seule à agir ici, tout le monde en a bcp fait ces derniers temps et le ton de tes propos ne sont en aucun cas justifiés.

Libre à toi de ne pas souhaiter rester sur ce forum, puisque visiblement
tu ne t'y plait pas, mais sache que sans toutes ses personnes que tu trouves trop impliquées sur le sort de ces chvx , une vingtaines d'autres seraient partis au couteau.

Alors bonne continuation à toi, et encore une fois,milles merci à toutes celles qui se sentent autant impliquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 13:37

Message croisé Zeph, mais je vois que nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 13:52

ce n était pas une attaque pour tout le monde, juste je repondais à certains mails!
maintenant je comprends vos réactions, et je suis désolée de vous avoir blessé!
juste pour vous répondre, je fais partie d une association de protection des chevaux dans la vienne, d une association des chats de la rue, d une assoc d un centre de soins sur les animaux sauvauges et benevole de la fondation Brigitte Bardot donc ce n est pas la premiere fois! et tous mes animaux ont eu un passé difficile!
donc encore toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 14:02

Pas de souci !
You're welcome ....dans la bonne humeur ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 14:03

Bon on va toutes s'excuser lol... je passe bcp de temps ici en ce moment (pourtant je bosse.....) et je participe comme je peux, car la vie de ces animaux me tiens a coeur, c'est juste que j'aime bien voir "réserver" "sauvée" et pas resté dans l'attente (lol pire qu'un môme) je n'ai pas voulu te vexer non plus, j'avais du mal a suivre .... Pita sauvée Estelle - Page 4 862602
merci de les sauver et vivement la suite de leur aventure avec toi :o)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 14:06

merci!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 59
Localisation : Hostens33 Gironde

Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 15:22

J'ai vu Pita et Pinta, elles sont belles comme tout et pas farouches. Merci pour elle(s) Estelle, elles ont l'air en bonne santé et sont rondelettes toutes les 2. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 15:42

Pita sauvée Estelle - Page 4 196204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 16:22

merci Léora! on a eu le maquignon, et c est bon on va les chercher toutes les deux demain aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 17:03

Ouf je suis tellement contente ! Halala trop heureuse que elles soit sauvées !

Surtout prend des photos ! Pita sauvée Estelle - Page 4 196204


Dernière édition par nanamiie le Jeu 23 Déc 2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pita sauvée Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pita sauvée Estelle   Pita sauvée Estelle - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pita sauvée Estelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinta sauvée Estelle
» Ulcania TF 3ans adoptée Estelle
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» Up and Down sauvée Barça
» UTEZ sauvée Nathys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: