ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love

+16
brownie33
cocoyann
Véro
clement du 79
calypso
Chalabar
béadu24
Manou
grinchemot
léora
Battle-love
reglisse
Quilda
NYC
martinpecheur0555
zephirine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine

Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Empty
MessageSujet: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 13:52

QUELLE LADY DE NAY

Née en 2004 donc 6 ans
Toise 1m65
A couru et gagné apparemment
Très très gentille jument , cherche les caresses
Grosse ossature et manque d'état
Prix 700€
Plus de photos sur Facebook ici Pensez à partager , faites circuler !
Délai 21 Novembre
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Img_5615
Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Img_5619

Dernière édition par zephirine le Ven 19 Nov 2010, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Sam 06 Nov 2010, 19:46

hooo...trop jolie :o), avec quelques kG en plus elle va etre vraiment splendide!
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 17:20

La miss a participé à des courses de trot monté donc elle est débourré à la monte .
Elle aurait dans les 45 000e de gain pasjuste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 18:04

pensez vous quel peux reproduire
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 18:20

Quelle Lady est interdite à la reproduction par son ex proprietaire qui a donc touché une prime !
martinpecheur0555

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 22:00

elle a gagné 45000 euros et en remerciement.................la casse ...
belle juju, j'espère sincèrement qu'elle trouvera quelqun
NYC

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 22:44

Elle est jolie tout plein c'est clair! Elle me fait penser à une juju qui m'est très chère.
Un conseil : FONCEZ!!! Ce n'est que du bonheur! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 23:40

Comment peut-on interdire une jument de reproduire? elle est opérée? Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love 862602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 13:54

bonjour
l'eleveur a toucher une prime donc elle est enregistree interdite de reproduction aupres des haras et autres donc en pure race trotteur elle ne pourra pas etre saillie car les eleveurs la refuseront et avec un autre etalon le poulain ne pourra jamais avoir de papier et en cas de controle je crois qu'on peut avoir une amende
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 14:41

je me suis renseigné le proprietaire a toucher 2500€ pour quelle ne reproduise plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 14:48

Plus le prix du maquignon ..................... tsss

Pourquoi dans ce cas , se priver de se débarrasser de ses chevaux...............!!!!
Quilda
Vice-présidente
Quilda

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 17:03

Le monde des courses est vraiment à gerber .... :zeph:
martinpecheur0555

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Lun 08 Nov 2010, 19:28

ils gagnent sur tous les plans et ne font même pas l'effort de baisser le prix pour les sauver!!!! quand les primes pour retirer de la repro les poulinières TF se sont mises en place des dizaines de milliers de louloutes sont parties à la casse, consternant. aucun regret de les envoyer au couteau pour la plupart des éleveurs, la plupart ne cherchent même pas à les vendre ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 11:33

la je ne suis pas totalement d'accord le monde des courses n'est pas fait que de gens qui ne voient que l'argent que peut leur rapporter leurs chevaux
j'entre doucement dans le monde du trot grace a mon nouvel ami
bien sur il y a les pourris qui preferent mettre tout ceux qui ne gagnent pas a l'abattoir mais en ce qui me concerne les chevaux qui ne sont pas assez bons sont tous replaces chez des particuliers y compris ceux qui ont ete accidentes
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 13:13

Effectivement tu m'otes les mots de la bouche : il ne faut pas faire des généralités mais malheureusement les cas comme le votre ne sont pas une majorité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 13:26

moi j'aimerai bien acheter un poulain trotteur pour lui donner une deuxieme chance dans le monde des courses pour prouver qu' avec le temps et de la passion on peux les faire courir et pourquoi pas gagner cet une aventure que je voudrais tenter
reglisse

reglisse

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 19:09

Jeanluc, je ne crois pas que ce soit le meilleur des avenirs pour eux, et en plus, refusés une fois selection, il n'y a aucun espoir qu'ils puissent "retenter" leur "chance" reflechir .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 21:20

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un. Elle est très jolie et a une tête très expressive.
martinpecheur0555

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 21:23

oui, c'est bien pour cela que j'ais mis "la plupart", et des cas comme le votre ne sont vraiment pas courants
martinpecheur0555

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 21:33

je voulais parler des éleveurs sourire .
s'ils ont raté les qualifs, fini pour eux.
et plutôt que de vouloir les faire recourrir dans le cas contraire, il faut les orienter vers autre chose, car assez souvent(et là encore une fois je n'inclus pas tous les entraineurs) ils ont un mauvais souvenir de l'entrainement. ils peuvent faire une honnête carrière sportive, de cheval de loisir ou de cheval d'attelage.
ils ont un coeur énorme les trottous. monté certains galopent même facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 15:34

Moi je serais intéressé a telle un problème de santé particulier ?
Je pourrais la prendre qu'au vacance de noël var clôture pas fini ... J'espère que sa iras
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010, 15:38

Non ça n'ira pas , elle doit etre partie au 21 Novembre
Donc vois avec tes parents qu'il me contacte si tu veux réellement la prendre
NYC

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010, 23:00

siffle Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love 98541
Battle-love

Battle-love

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 14:04

Bonjour moi et mes parents nous sommes intéréssés pour tenir compagnie à ma jument , ou est ce quelle se trouve dans le 17 ? merci !
léora
Secrétaire
léora

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 14:46

Du coté de Lorignac...et il faut se dépécher car le 21 approche vite !!!
Battle-love

Battle-love

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 17:12

D'accord donc on la prendrais bien mais est ce que faut venir la chercher ou est ce que c'est possible que vous nous l'emmeniez ?
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 18:48

Le maquignon fait parfois les transports surtout quand ce n'est pas très loin , il faut voir avec lui
Tes parents sont ok tu es sure ?
Battle-love

Battle-love

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 20:08

oui ils sont ok il y a pas de problème si vous vouler ma mère pourrais vous appeler demain pour bien vous confirmer mais le seule problème c'est pour le transport =/
zephirine
Présidente
zephirine

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 20:14

Envoies moi par mp le numero de fixe et je vous appellerai demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 20:42

Super Cheval, Et Oui le Monde des Courses et bien dur !
J'espère qu'elle va être adoptée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love   Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love Icon_minitime1

Quelle Lady de Nay sauvé Battle Love
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant