ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vague de Ker sauvée Arkellia

Aller en bas 
+13
juju33270
cocoyann
Quilda
Chalabar
reglisse
arkellia
Manou
grinchemot
NYC
brownie33
martinpecheur0555
léora
zephirine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 60
Localisation : ariege

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 13:24

c'est pas faux! Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 431284
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 14:00

:moque: ah, ben vous voyez .... je suis pas la seule à être aie
Bon alorssss, Arkaliaaaa ?????
Revenir en haut Aller en bas
martinpecheur0555




Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 60
Localisation : creuse 23

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 22:13

🆗 Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 674800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010, 22:21

des photos lol (ça s'trouve elle est encore sur sa crinière a enlever les tites boules pointe des pieds ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 15:29

J'ai eu le maquignon, Vague est bien partie de chez lui hier .....Arkellia tu nous mets des nouvelles s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 18:56

bonjour elle est bien partie et bien arrivee un peu craintive je lui est coupee sa criniere et son joli chignon fait plein de bisous et l ai mis avec une ponnette super gentille elle n a plus qu a reprendre quelques kilos et a refaire confiance en l homme je vous enverrai des photos promis mais je dois partir pour mon ecole a bientot pour d autres nouvelles et je vous souhaite de sauver encore plein de loulous :::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 18:58

reflechir c'est tout.... larme flutheuuu....
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 19:14

je suie la maman ma fille est deja parti c est moi qui prends le relais pour mes dadous vague s est tres bien ga lopee pour un trotou elle etait pleine de gratons et de salive de tiques mais on a pu lui faire plein de bisous je vous promets de vous mettre bientoy des photos et si vous venez dans le coin vous serez les bienvenus pour venir la voir photos
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 19:14

je suie la maman ma fille est deja parti c est moi qui prends le relais pour mes dadous vague s est tres bien ga lopee pour un trotou elle etait pleine de gratons et de salive de tiques mais on a pu lui faire plein de bisous je vous promets de vous mettre bientoy des photos et si vous venez dans le coin vous serez les bienvenus pour venir la voir photos
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 19:23

Merci beaucoup pour les nouvelles !
Nous attendrons les photos avec impatience sourire
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010, 21:03

🆗 Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 20:34

Bonjour à tous, les photos vont suivre, désolé pour la qualité c'est pas terrible prise avec un téléphone.La tite puce va bien bon on du coupé tout son toupet à cause des grattons mais bon sa repousse! Mes autres loulou ne l'ayant pas trop apprécié l'ont poursuivis et elle s'est blessé à cause de ces satanés fers enfin il en reste plus qu'un, je suis obligé d'attendre car le maréchal est surbooké. Sa plaie au postérieur à l'air de s'infecter mais le véto était déjà venu mais je pense le faire revenir pour voir quand même.Je lui ai laissé le licol pendant 1 semaine car impossible de l'attraper puis je lui ai enlevé et c'est un amour.Part ce temps de neige elle à même eu une couverture, elle n'a rien dit.Elle est nourrit au granulé le soir et mange très bien, très bonne appétit cette petite!. Je peux vous dire que pour un trotteur elle n'a pas un grand trot et prends très facilement le galop quand elle coure dans le pré je ne la monte pas bien sur ! Mademoiselle n'a pas peur des fils électrique et à une force du tonnerre car entre deux pré j'ai un pont et l'avait fermé avec deux fils électriques et une grande longe à 3-4 m des fils ,elle a cassé la longe et sauté par dessus les fils, bon évidemment elle à emmené le fil du haut. Elle promet cette petite , voilà.
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 20:37

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 21111010
Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 21111011
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 72
Localisation : Dordogne (24)

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 20:53

Quel soulagement de la savoir dans une vraie famille, il faudra sans doute du temps pour s'apaiser, ce n'est encore que le début. Merci pour elle cadeau
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 21:15

Pour ses plaies, tu fais des soins?
Si les fers deviennent dangereux avec risques de blesser, le mieux est de les faire enlever par quelqu'un qui sait faire, car s'il tourne ou bouge, ca peut endommager le pied (clou de rue...).
Et pour le toupet, oui ca repousse, t'inquiète, au printemps, ca sera une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 22:50

Les fers sont neufs vu leur état mais je vais les faire enlever, pour les pleies oui je fais des soins tous les jours, pas trop facile car sa plaie lui fait un peu mal.Mais bon le véto va revenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 23:02

En soignant tous les jours, ca ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 176268
Pardon, j'avais compris qu'elle n'avait plus qu'un fer "vieux" , rien compris, désolé ! aie
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 09:33

Et ben dis donc, que d'aventures !!!!

Elle devrait se calmer avec le temps, c'est toujours un bébé, mais c'est sur qu'il faut un peu de patience !!

Bon courage et n'hésitez pas à nous innonder de photos !!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
martinpecheur0555




Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 60
Localisation : creuse 23

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 18:13

quel plaisir de la savoir sauvée, plein de bonheur petite puce toi qui avait été condamnée si jeune , du bonheur avec ta nouvelle propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
tititedidi

tititedidi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 61
Localisation : meursac

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 23:41

bonjour je suis la maman d arkellia c est pour vous donner des nouvelles de vague de ker elle va tres bien et les autres dadous l on bien accepte elle n a pas peur de grand chose elle est tres zen juste les posterieurs elle n aime pas trop qu on lui prenne elle galoppe toujours aussi bien pour une troteuse je voulais vous mettre des photos mais ma fille est parti avec par contre je fais appel a vous car notre loueur de pre m a averti qu iul arretait donc on recherche un pre au en viron de :ksss: jusqu a gemozac si quel qun connait quelque chose je l en remercie d avance pour mes loulous et mille courage pour vos sauvetages paix :ksss: [td][tr][/tr][tr]
Revenir en haut Aller en bas
martinpecheur0555




Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 60
Localisation : creuse 23

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Jan 2011, 19:13

merci pour les nouvelles et j'espère que vous trouverez une prairie, je connais ce problème mais en en parlant avec des voisins on trouve parfois du terrain, à des endroits ou l'on aurait pas pensé!
.
Revenir en haut Aller en bas
tititedidi

tititedidi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 61
Localisation : meursac

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011, 22:19

[urVague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Dscf1115l=https://servimg.com/view/16089613/44]Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Dscf1114[/url] vague toujours tres zen
Revenir en haut Aller en bas
tititedidi

tititedidi


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 61
Localisation : meursac

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: c est vague 2mois apres   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 20:52

vaggue 2 mois apres sur la photo ci dessus plus de grattons bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mar 01 Fév 2011, 10:07

Il fait une tête de gros endormis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 10:14

Bonjour, tout le monde

Sa fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles. La petite vague va bien enfin grande vague car elle atteint déjà le mètre 60. Les photos ne tarderont pas à arriver. Elle à enfin pris son poil d'été qui à mis beaucoup de temps malgré qu'elle en ait encore sur le dos ce qui est vilain mais bon patience. Elle à repris un peu plus d'état depuis ce temps. ELle vient d'avoir 2 ans au mois de mai.

Elle apprend vite et est très joueuse car elle trouve drole de suté au dessus d'un petit fossé en me courant après ^^ sourire .
Je la manipule bien et elle donne sa tête au licol recul et monte très bien dans le van. Vague va lentement mais surement.Je la sort en extérieur en main elle part toute seule et elle n'a pas ppeur des fils électriques, mais pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 14:28

Il me tarde de voir des photos :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 01:04

comment va t'elle? et les tites photos s'vous'Plait cadeau
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011, 11:11

Depuis le temps que je vous promets des photos !!

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 100_0310


Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 100_0311

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 100_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011, 21:07

oua !!! qu il et beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
arkellia

arkellia


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 16:32

Bonjour, je vous poste des nouvelles de la ptite louloute, alors elle va bien mademoiselle à décidée de se prendre pour un galopeur peut être une futur crack ^^. J'ai commencé son débourrage pour tester un peu son comportement par rapport à son ancienne écurie. Je lui appris à céder à la pression du licol , réaction de poulain c'est à dire qu'elle tiré de son cotée mais elle à vite trouvée la solution. Pansage complet et pose de la selle aucun soucis. Je travaille au licol étho car je n'aime pas le mors ( c'est psychologique chez moi ^^) elle ne bouge pas une oreille au montoir c'est vraiment génial à cet age. Flexion latérale de la tête et mise au pas derrière une copine, c'est un peu délicat au début mais c'est marrant d'essayer d'attraper la queue de la ponette ^^ Elle se défend d'un coup alors que je n'ai aucun contact en remuant la tête de haut en bas mais cela commence à s'estomper. Elle n'aime pas trop descendre des pentes mais adore courir avec nous, on voit que c'est encore un bébé mais elle à un caractère en or et depuis le printemps elle " revit " . Il y a un mois on a changé de pré, pas de problème pour monter dans le van, avec elle c'est lentement mais surement. Maintenant il y a un abri, ils sont contents de pouvoir s'abrité et ils sont environ 5ha 500 pour eux cing diviser en trois pour faire tourner.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague de Ker sauvée Arkellia   Vague de Ker sauvée Arkellia - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de Ker sauvée Arkellia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» Poupoune Ponette sauvée Mr F
» PRINCESSE sauvée Sami
» Fleurie sauvée elsacypi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: