ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après

Aller en bas 
+25
quivala
Baboushka
GALLOT
jonquille
Amoroso
Nathys
ElfeandPango
grinchemot
loupia
clement du 79
reglisse
Quilda
cocoyann
Dbo
Céline T.
ISA24
Equifletrie
Shirkane
annie
léora
calypso
blutaud
Manou
Carine81
zephirine
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 00:06

Trompette
Ponette pie bai
80cm
20 ans
vient d'un club
Pucée,identifiée
Prix :250€
Délai 12 juillet
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Img_4520
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Img_4522


Dernière édition par zephirine le Dim 27 Nov 2011, 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 10:27

se serait bien qu'elle et sa copine soient casées ensembles, 500 euros les 2, et encore de belles années devant elles, pauvres puces, elles me font craquées ces p'tites mères Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  214595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 10:32

En début de semaine je saurai si je fais FA provisoire ou non pour une ancienne jument de club en risque boucherie aussi, si ce n'est pas le cas, je me propose de faire FA provisoire pour ces deux là jusqu'en novembre, la seule condition pour que ça se fasse est que mes parents veulent être sûrs que quelqu'un pourra prendre le relai en novembre prochain!

Le mieux est qu'elle trouve une famille directement, mais s'il n'y à pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 12:19

Je sais j'ai des questions betes mais sait on:
comment elle est avec les enfants? un poney de club de cet âge des fois a du mal à voir les petits bouts même en peinture...
Son état de santé (poussive ou non)
C'est pour une amie qui cherche un poney "peluche" pour son petit garçon, les parents ont des chevaux donc y a pas de soucis niveau connaissances de équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 15:00

Je peux faire FA pour les deux mamis mais je ne peux pas financièrement assumer leur sauvetage...
Avec mes "gros" j'ai déjà 2 shet, du moment qu'elles respectent la cloture électrique y a pas de soucis mais je peux pas faire plus désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 15:43

Merci de vos propositions !

Zabalero, nous ne pouvons malheureusement être sure de rien en ce qui concerne les FA provisoires, mais de toute façon dans le cas présent pour les loulous du marchand, ce sont des adoptants, de nouveaux propriétaires qu'il faut.

Après, si quelqu'un est intéressé, mais qu'il lui faut un peu de temps pour tout mettre en place pour les accueillir, tu peux toujours le "dépanner", mais ça c'est une autre histoire à voire avec le "futur" propriétaire.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 15:46

Oui ça peux aussi être ça, le tout est que ces deux louloutes trouvent une famille, parfois des personnes ne peuvent prendre des chevaux que au bout de quelques mois et certains sauvetages ne peuvent être réalisés à cause de ça alors je me propose! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010, 15:51

Merci de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 22:38

soupir çà me crève le coeur de la voir avec sa copine, tristes et maigres ... pfff ! elles méritent une retraite heureuse ces 2 mamies.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 23:35

Une famille d'accueil se profile peut etre à l'horizon pour les deux nénettes , par contre l'asso ne peut actuellement pas les racheter au maquignon...Je fais un sondage,n'envoyez rien pour l'instant ,seriez vous d'accord pour nous aider afin de leur offrir une jolie retraite ?500€ pensez vous qu'on puisse les reunir ?
meme 1€,5€...avec une chaine de solidarité ça pourrait le faire !
J'ouvre le bal avec 10€
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 23:44

Oh oui, bien sûr : 10 € ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 09:18

moi 20€ (10 pour chaque miss...)
Fa des deux possible même à trés long terme....
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 09:38

moi pareil, 20 euros, ça m'embête de pas pouvoir faire plus, elles me font craquées ces p'tites mères, faut pas les séparer Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  214595 .
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

blutaud


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 11:17

je vais voir pour faire un don de 20 euros.Je craque sur ces ponettes depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 12:27

tu as un mail Shirkane ! sourire

Allez les filles , Shirkane est prete à accueillir les nénettes définitivement ...Merci pour cette bonne action Marie !
Il nous reste plus qu'à réunir de quoi les payer !
Je recapitule
Manou 10€
Carine81 20€
Zephirine 10€
blutaud 20€
macha 20€
Calypso 20€
Chinouck 20€
Leora 20€
Annie 50€

Reste 220€ 110 € à trouver car Shirkane fait le complément .
Je m'occupe de payer et faire le transport
220€...........
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 13:05

merci shirkane Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  318641
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 13:28

Attention c'est pas gagné il nous manque 220€.ça serait dommage d'echouer si près de but ,on a la famille d'accueil,le transport
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 14:17

siffle allez, allez, tous ensemble on va y arriver .... HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 14:21

le délais est le 12 ? ça nous laisse un peu de temps pour en parler autour de nous, moi je verrais si je peux un peu plus, mais je préfère dire 20 euros ce dont je suis sûre.Si je peux plus je vous tiens au courant. Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 15:54

20 € pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 15:56

Merci calypso....Plus que 200€ à trouver!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 15:58

20 pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 15:59

Plus que 180€!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 16:44

Oui 20 € aussi pour moi . Aller, si tout le monde peut donner un peu, on va réunir la somme ... Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  340916
Revenir en haut Aller en bas
annie




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 18:36

50 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 18:41

Merci beaucoup Annie....... sunny


Plus que 110, on va y arriver !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine81

Carine81


Messages : 667
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 19:34

merci annie Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  224178
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 19:36

un grand merci Annie pour elle Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  109494
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 22:44

Je recapitule
Manou 10€
Carine81 20€
Zephirine 10€
blutaud 20€
macha 20€
Calypso 20€
Chinouck 20€
Leora 20€
Annie 50€

Manque 110€......... 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010, 22:56

Je peux mettre 20 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après    Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette et Bianca adoptées Shirkane,naissance de Zorria quelques mois après
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ocañia et Sierra, 2 anesses pies, adoptées par Doczoune !
» Zorria, shet née 2011, adoptée par Anne Marie
» Noisette , ponette Shet 32/35 ans
» Noisette (Rigolette) sauvée amie tardif !!
» Vague de Ker sauvée Arkellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER :: Histoires des sauvetages-
Sauter vers: