ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ulk d'Hilaire adopté Frédéric

Aller en bas 
+23
Amoroso
Horadis
Baboushka
jonquille
Nathys
ElfeandPango
grinchemot
Dbo
raph24
Véro
UNANYME
aurore24
Quilda
calypso
Kempo
timoon33
Carine81
sosoeurette
Manou
léora
Staff
reglisse
zephirine
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Dim 08 Nov 2009, 12:15

Mise à jour le 10/02/2011

ULK D' HILLAIRE
TF
Bai foncé
3 ans en 2011
Hongre
Toise 1m60 environ
En cours de pré debourrage
Ulk est un gentil cheval bien manipulé et actuellement placé dans un club hippique pour commencer son pré-débourrage. il est très sociable, voyage bien, respectueux.

Ulk est à adopter sous contrat d'asso (co propriété  asso /adoptant à 50%)afin de lui éviter de retourner dans le circuit maquignon/boucherie.
Frais d'adoption  600e+ obligation de cotiser annuellement à l'asso 20€/an
Post de son sauvetage  ici
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Ulk_d_10


Dernière édition par zephirine le Jeu 08 Fév 2018, 11:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 20:20

Ténor et Ulk sont chez reglisse , deux gentils bonhommes trés fatigués et affamés mais rien que reglisse ne puisse regler :D


Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Img_3414


Dernière édition par zephirine le Mer 25 Nov 2009, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 20:28

tu lui as fait de grosses papouilles pour moi j'espere :calinwaza:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mar 24 Nov 2009, 20:43

Comme vous le savez le sauvetage d'Ulk par l'asso n'etait pas prévu , nous n'avons pas voulu le laisser la bas alors que tous les autres partaient ...
Ulk a 18 mois donc il a besoin de complements alimentaires pour etre un joli cheval plus tard , de séances d'ostéo pour son dos donc toute aide est la bienvenue : des parrainages (une somme que vous definissez tous les mois ) ou un don ponctuel nous permettront de lui offrir des soins de bonne qualité , en contre partie vous recevrez regulierement des photos et des nouvelles d'Ulk et aurez meme le droit d'allez lui faire des gratouilles chez reglisse :D
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 21:54

Pas de candidat ? Décidement ce pauvre poulain n'a pas de chance ...Pas de sauveteur , pas de parrain .... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 22:48

ah si je pouvait je serais sa marraine d'office, malheureusement dur dur j'essaierai d'envoyer un tit quelque chose le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 27 Nov 2009, 22:57

Tu n'es pas sa marraine babaloute tu es son ange gardien ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 18:27

Un parrain pour le loulou, oh oui ca serait bien (surtout une visite osthéo) !
Babaloute, sans toi, il ne serait peut être pas là à manger son foin sereinement !
J'ai attaqué le vermifuge sur 5 jours, avec les parasites en moins, ils seront bien mieux (vu ce qui ressortait des crottins, le marchand a du faire l'impasse sur le vermifuge....)
Hier, une copine est passée, j'en ai profité pour les licoler, les mettre à l'attache (ulk ne connaissait pas mais il est resté tres sage), découverte de la brosse (connait pas non plus....) et séance broutage en main.
Une petite photo pour le plaisir !
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  101_1713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 18:55

au mon piti bébé fais lui de gros calin a cet extraordinaire loulou :looove: . car c'est le mots car pour un poulinou il est quand meme super c'est une crème :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009, 19:20

Pauvre ptit père, personne pour l'aider? Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_pale Il me touche moi ce bébé!En tout cas merci à toute l'équipe pour l'avoir sortit de là et le chouchouter!

(hep hep, un bisou de ma part aux deux amour! Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  620921 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 14:05

toujrs personne pour peti bébé : winny pleure: il est a croquer petit coeur commet vas t'il??
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009, 20:17

Le petit père va bien, il a bon appétit, et depuis quelques jours, il vient en galopant pour manger.
Il est sous ema grâce à Zephirine , et ça a l'air de vraiment l'avoir aidé.
Comme son copain il a une belle couverture molletonnée et imperméable pour ne pas avoir trop froid, et d'ici quelques jours, il devrait avoir un box plein de paille pour les nuits qui deviennent froides.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 20:45

Léora a offert une séance d'ostéo à Ulk , il l'aura probablement mi janvier le temps de soigner sa toux et son jetage ! reglisse vous mettra des nouvelles

Merci Léora ....te voilà nommé marraine d'Ulk Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  936227
D'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009, 20:49

Leora, merci pour lui !
Le petit va bien, il a une vilaine toux qui mérite d'être soignée correctement (mais je pense un bon rhume d'hiver), je vais lui chercher ses médicaments demain , et avec les ema, 3 rations/ jours et foin à volonté '(et .... les pommes de Manou !!!) , il se refait bien le petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 11:38

Merci réglisse des bons soins pour Ulk, le pauvre, je vois qu'il est plus que chouchouté. Des photos de lui avec sa belle couverture ! Il a rien dit qd tu lui a mise ? C'est un gentil de chez gentil je crois ce poulain, gratouille de ma part, dommage que tu ne sois pas de part chez moi, ça m'aurait fait plaisir de le voir heureux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 15:57

:) je confirme, c'est un gentil- gentil tout plein, malgré ce qu'il a vécu il ne demande qu'à croire qu'il y a des humains sympas : il arrive avec son copain Ténor dès qu'on est dans le coin, il commence à se laisser faire des papouilles sans crainte, je suis sûre qu'il sera un amour de compagnon :joker:
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009, 19:56

Leora, ce n'est pas le bout du monde, je suis à la frontière de la Dordogne et de la Correze, alors je te fais un café et tu viens les voir quand tu veux ! Ce sera avec plaisir !
Pour la couverture, j'ai appelé un copine pour qu'elle se mette à la tête et ca a pas bougé).
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 14:21

Le 25, ulk avait laissé sa chaussette de Noel dans la sellerie et Pere Noël Manou en a profité pour y glisser des pommes, des carottes, des pierres à sel et un super sac de mash, notre petit cheval commence à comprendre comment certains humains peuvent être magiques et gentils !
Merci Manou pour toute ces attentions qui font tres chaud au coeur ! Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  124660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 15:03

petit lou comment as t'il y aurai quelque photosdu petit ange :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 15:11

Je te fais des photos des que possible babaloute, promis !
Et ton petit protégé est un vrai ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009, 16:07

Merci à ce super Père Noël Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 10:09

comment vas mn bébé il vas bien
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 17:56

Notre petit ulk va bien, la neige n'a pas l'air de le perturber et il ne tousse plus, avec ce temps, c'est double ration de foin, et je les ai tous les 2 passé à 2l de floconnée matin et soir et 1 l le midi.
Il fait des grandes galopades avec Tenor et prend bien confiance en l'homme malgré son air souvent ronchon, (genre les oreilles en arrière pour la ration au cas ou tenor essaie de lui en piquer une miette, mais jamais avec agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 18:25

Sympas comme nouvelles, ça fait plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 18:26

https://www.youtube.com/watch?v=yiQ_iDEq3Kw

ça marche ? video de Ténor et Ulk : le cv qui a du mal à garder les 4 sabots au sol c'est Ulk :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 21:51

Ah, ça fait trop plaisir de les voir ainsi !!!! Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  674800
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Secrétaire
Manou


Messages : 1393
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 71
Localisation : Dordogne (24)

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Jeu 07 Jan 2010, 21:53

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  431284 eh, ben ! ils n'ont vraiment absolument plus rien à voir avec les 2 pôvres loulous têtes basses de la page 1 !!!
Réglisse doit avoir une baguette magique :quelle métamorphose Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  176268 Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  936227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 20:10

:D Ils ont vraiment la pêche les 2 loulous Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  176268
Revenir en haut Aller en bas
reglisse

reglisse


Messages : 942
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 39
Localisation : Correze

Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Ven 08 Jan 2010, 22:42

Alors il va falloir que j'arrive a obtenir un stage chez harry potter pour y arriver plus vite !!!
Tenor a bien repris, ulk qui est plus jeune a un peu plus de mal, mais en effet ça vient ..... Tout vient a point a qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 20:55

ou lalalalala je craque il est splendide.
J'étais la marraine de Igor sur Espoirs de Crins pour ceux qui connaissent, seulement il est partis au "ciel" et depuis je n'ai pas eu de coup de coeur de marraine.

Et bah la ca y est je l'ai à nouveau. Je souhaiterais le parrainer (10€) désolé c'est pas beaucoup mais c'est toujours ca de pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Empty
MessageSujet: Re: Ulk d'Hilaire adopté Frédéric    Ulk d'Hilaire adopté Frédéric  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulk d'Hilaire adopté Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chic Ebony Lynx QH Hongre 20 ans adopté Fredéric
» Flamme adopté Noé
» Beltan adopté MT
» Maxou adopté
» Atout , TF 5 ans, adopté peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: