ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Folki "Poki" sauvé choupi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009, 20:30

"Poki"(nom fictif)
Hongre bai de 14 ans
Carte de proprio et document d'accompagnement OK
Joli modèle
Trés trés bien monté d'apres le vendeur, le cheval idéal
1m42environ
Prix 700€

Folki "Poki" sauvé choupi Img_3022

Folki "Poki" sauvé choupi Img_3023


Dernière édition par zephirine le Sam 07 Nov 2009, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009, 23:32

il est super beau et tres bien fait waouhhhh : mouse in love
vivement demain que je lle voye en vrai :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette

sosoeurette


Messages : 570
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009, 00:11

Une gravure ! et bien traité il est en super état ! et a l'air curieux et gentil... :calinwaza:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009, 08:18

magnifique!! domage que je sois pas du tout prete encore, c'est ce genre de petit cheval que j'aimerais. il est vraiment craquant :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 21:56

ceci est un essai. si vous lisez mon message, quel est le problème de Poki, que fait il chez un marchand ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 21:58

je rêve, je crois que j'y suis arrivée et que je comprends comment marche votre forum...quel est le soucis de POki, je le trouve si joli, tellement mignon... :
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 22:00

D'apres le marchand il n'a aucun souci , bon cheval , bien monté , pas de soucis de santé ...
Bravo milady ,la tenacité paie ! flower :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 22:58

zephirine a écrit:
D'apres le marchand il n'a aucun souci , bon cheval , bien monté , pas de soucis de santé ...
Bravo milady ,la tenacité paie ! flower :cheers:
il est dans les urgences parcequ'il risque la boucherie? affraid
ou bien il compte le vendre pour le loisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 23:01

babaloute a écrit:
il est super beau et tres bien fait waouhhhh : mouse in love
vivement demain que je lle voye en vrai :coeur1:
tu l'as vu en vrai alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 23:07

j'y vais demain!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009, 23:11

Comme tous ses copains d'infortune , il risque la boucherie ou la revente à d'autres maquignons moins scrupuleux ou il sera dans une stabulation sale et poussiereuse voire obscure 24H/24H avec d'autres à manger du mais en attendant "le chevalin" comme ils l'appellent :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009, 21:05

Personne pour Poki?? il est splendide pourtant.... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 10:32

Admin a écrit:
Personne pour Poki?? il est splendide pourtant.... 🇳🇴

Bonjour, alors je suis moi aussi un peu dans la découverte du fonctionnement de ce forum... Je trouve Poki très jolie, et je cherche un poney de cette taille montable et papouillable par ma fille de 8 ans, sociable car tiendrait compagnie à mon anglo Vengeur qui a perdu son compagnon il y a 1 mois, et froid car vengeur a plutôt pas mal de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 10:36

desfarges a écrit:
Admin a écrit:
Personne pour Poki?? il est splendide pourtant.... 🇳🇴

Bonjour, alors je suis moi aussi un peu dans la découverte du fonctionnement de ce forum... Je trouve Poki très jolie, et je cherche un poney de cette taille montable et papouillable par ma fille de 8 ans, sociable car tiendrait compagnie à mon anglo Vengeur qui a perdu son compagnon il y a 1 mois, et froid car vengeur a plutôt pas mal de sang...
Mais je ne comprend pas comment prendre contact avec le vendeur, qui appelle qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 11:44

Alors c'est l'association qui sert de point relais.Si tu es intéressé par Poki et veut le prendre de manière sûr, tu nous le dis et on s'occupe de prévenir le marchand.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 12:14

Admin a écrit:
Alors c'est l'association qui sert de point relais.Si tu es intéressé par Poki et veut le prendre de manière sûr, tu nous le dis et on s'occupe de prévenir le marchand.

Rebonjour, alors je ne peux pas dire que je prend un animal qui sera amené à vivre au milieu de mes 3 enfants et monté par ma fille de bientôt 8 ans, sans le voir , sans le monter, sans avoir aprécié le niveau de confiance que je peux lui accorder... Nous aimons les animaux mais vous êtes bien placés pour savoir que les hommes peuvent les rendre malheureux et fous, et que ce n'est pas notre amour et les bons soins qui pourront rendre son équilibre à Poki s'il a été maltraité. Nous n'en n'avons pas les compétences. Je suis vraiment à la recherche d'un animal et pourquoi pas joindre l'utile (le sauver du couteau) à l'agréable, mais je cherche un animal fiable et que j'aurai évalué moi-même.
Merci en tout cas pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 12:33

Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas. Il faut prendre en compte les enfants, et faire du coup, bien attention. Si tu le souhaite tout de même; il est possible d'aller le voir.!
Revenir en haut Aller en bas
HAIZEHEGOA

HAIZEHEGOA


Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 17:16

Oui, cela n'empêche pas que tu ailles le voir
Dans ce cas, tu nous le dit, et nous contacterons le vendeur pour convenir d'un rendez-vous.
Nous ne communiquons pas les coordonnées du vendeur sur le forum pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas être dérangé de façon intempestive par des gens qui veulent avoir des infos, ou qui appellent sans être sérieusement intéressés. Sinon, il se facherait et refuserait de nous laisser diffuser ...et il n'aime pas traiter par téléphone.. En général, il envoie ch.. les gens qui l'appellent pour un cv, et ne traite qu'avec les gens qu'il connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009, 09:55

bonjour ou ce trouve le cheval exactement car je me trouve dans le limousin en haute vienne , et ma voisine de 13 ans niveau galop 2-3 cherche un cheval de balade et un peu de carriere chez elle donc "travail" plus que tranquile ! je pense quil peut lui convenir , pour le prix c'est a peu pres leur budjet , mais reste a voir le transport , jai besoin de savoir ou il se trouve pour pouvoir en parlé a ses parent !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 13:11

Vous pouvez si vous etes interessé par Poki, ou un autre , poster directement sur le sujet en utilisant la touche "répondre " en bas du sujet soit nous envoyer un mp flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 20:10

Poki est reservé par Choupi qui devrait aller le chercher mercredi
Merci Choupi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 20:23

: panda : Super, merci Choupi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 05:07

Je n'arrive pas à dormir tellement je suis exitée de recevoir ce petit bonhomme ! :bounce: Il sera bien chez nous, nous allons l'aimer comme il le mérite et lui offrir la vie de chateau (aucun de nos autres chevaux ne s'est encore plaint !!! :lol!: ).
Merci pour votre gentillesse et pour votre dévouement envers ces pauvres abandonnés.
Je mettrai des photos de mon nouveau compagnon de route dès qu'il sera à la maison (mercredi si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 07:56

ha je suis tres contente pour Poki
j'avais eu un pti coup de coeur pour lui
super qu'il soit bien placé :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 10:41

Aujourd'hui c'est Poki qui part dans sa nouvelle famille ! J'espere que Choupi nous donnera des nouvelles ce soir
Bonne route à tous les deux flower
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 11:04

Tiens nous au courant Choupi!
:coeur1: Pleins de bonheur pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 14:02

Youpi!!! pour Choupi!!!! Folki "Poki" sauvé choupi 674800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 20:10

youpi merci il as du arriver mantenant : mouse in love : mouse in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 06:38

Cà y est, le petit pépère est à la maison :D !!!
Je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles hier, nous sommes rentrés tard.
Il est comme sur la photo, très bien fait, même très musclé, en bonne forme, une jolie tête très expressive.
Mais ce petit monsieur a beaucoup de sang et beaucoup de caractère !!! Nous allons bien nous amuser ...
Il s'est laissé mettre les protections pour le voyage sans broncher, il est monté direct dans le van et il n'a pas bougé du voyage (il m'a juste fait comprendre qu'il en avait marre du voyage en renversant son seau d'eau sur moi quand je lui ai donné à boire et craché le bonbon que je lui donnait ! quand je dis qu'il a du caractère ...!); il doit avoir du métier !
Arrivé à la maison nous avons préféré le mettre au box pour qu'il se repose et mange tranquillement, il était calme. Aujourd'hui il va aller au prè avec ses nouveaux compagnons et je vais m'occuper de lui pour que nous fassions bien connaissance ; je mettrai des photos dans la journée.
Je crois que nous allons bien nous entendre ; hier j'ai eu droit à une ébauche de câlin !
Bref, nous sommes très heureux d'avoir accueilli Folki, de son vrai nom. Seul petit bémol, il n'a pas 14 ans mais presque 17... et il ne supporte pas qu'on lui touche le ventre : je vais essayer de comprendre pourquoi.
Je donne d'autres nouvelles dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 20:14

Merci Choupi d'avoir sauvé le loustic
On attend de vos nouvelles avec impatience ainsi que des photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folki "Poki" sauvé choupi Empty
MessageSujet: Re: Folki "Poki" sauvé choupi   Folki "Poki" sauvé choupi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Folki "Poki" sauvé choupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shokrane sauvé "Chevaux au vent "
» AND ME TOO sauvé Owena
» BIKI sauvé Brigitte
» Ténor TF 3 ans sauvé reglisse !
» UNIQUE V sauvé Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: