ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sebas adopté Shayoa

Aller en bas 
+6
zephirine
Amoroso
lubberd
HELENED
Quilda
Sophie T
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep 2015, 21:08

Bonne Nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 09:05

Parage fait mercredi dernier .Equest fait dimanche .Contrat prêt
Sebas est fin prêt à partir avec Emilie ce matin :-)
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 10:17

bonne route à lui
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 10:37

Sebas vient de partir , Shayoa mettra des photos de son arrivée des que possible .
J'ai mis Quentin avec Chispa et , Oh quelle surprise , il est infecte !  Sebas adopté Shayoa - Page 2 568662339
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 10:52

merdum, il ne faudrait pas qu'elle se prenne un autre pet!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 10:57

Bah d'habitude c'est elle qui emm**** les autres ( d'ou la boiterie à force de ruer dans les copains ) , ça va peut être la remettre à sa place de merdeuse de 3 ans qui n'a pas à faire la loi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 12:25

Bonne route a mon Sebas.....j'espère que Quentin ne va pas abîmer Chispa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 13:41

Bon....bonne nouvelle vie pour Sébas, espérons que Quentin finisse par comprendre que son copain est partie pour une belle nouvelle vie avec d'autres chevaux et des bipèdes
Revenir en haut Aller en bas
shayoa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : proches Blayes 33

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 15:27

Sebas est bien arrivé. Un peu stressé au départ, il à été très sage pendant le voyage et est descendu comme un prince tout sereinement. Je l’ai d’abord mis dans la parti « jardin » longeant le près pour qu’il fasse connaissance doucement avec Venise sa nouvelle colocataire.
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7110
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7111

après avoir fait les présentation Monsieur s'est tranquillement mis à brouter
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7112

devant le calme des protagonistes au bout d'une heure tout le monde ensemble et tour du près au galop
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7113
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7114
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7115

Sebas est très léger et élégant dans ses déplacement, Venise à un style plus Bulldozer.

Venise est un peu maladroite dans sa façon de faire, elle s'éloigne, l’appelle de loin puis lui fonce dessus avant de reprendre de la distance.  Elle a du rester trop longtemps seule.
Enfin voila Monsieur dans son nouvel environnement
 Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7116

Par contre beaucoup de mouche avec la chaleur, donc je vais de ce pas voir si je trouve un second masque anti-mouche.
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 15:36

cela fait un joli couple. Venise va vite céder au charme du beau Sébas.
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 16:21

Je suis tellement contente pour Sebas!
Tu verras tu ne seras pas déçue, c'est vraiment un amour de cheval.
Il va me manquer alors je compte sur toi pour nous donner des nouvelles régulièrement Sebas adopté Shayoa - Page 2 3505196637
Encore merci pour lui!!! cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 16:24

C'est super chouette tout ca comme nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 18:07

Merci pour les photos, elles sont chouettes Sebas adopté Shayoa - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
shayoa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : proches Blayes 33

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 19:19

Bon les deux compères broutent l'un à coté de l'autre, donc c'est un bon début. Venise garde ces habitude de fille unique et veut toujours se coller entre Sebas et moi. Sebas est vraiment adorable il se laisse approcher et caresser sans problème et à même tendance à me suivre dans le près. Merci beaucoup à l'association de m'avoir permis de rencontrer cet adorable cheval et en particulier à Zephirine et Amoroso, d'ailleur Amoroso si tu en as envie tu viens le voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BEAUNE

BEAUNE


Messages : 358
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 58
Localisation : espiet

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 19:44

Merci à vous de l'avoir adopté
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 20:04

On est toutes vraiment contente qu'il ait croisé ta route....il va être bien avec sa nouvelle copine Venise et toi Sebas adopté Shayoa - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep 2015, 20:20

Merci pour les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
shayoa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : proches Blayes 33

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Nov 2015, 10:55

Juste quelques lignes pour vous donner des nouvelles du gros bébé, qui semble s’être bien acclimaté à sa nouvelle vie. Il s’est habitué au côté exubérant de sa copine de près (Venise) et n’hésite plus à la remettre gentiment en place lorsqu’elle l’embête trop. Sinon après plusieurs ballades en main, on a fait une petite ballade monté ce week-end. Il est très sympa, un peu stressé, sans doute par le fait d’être seul, mais il reste à l’écoute. Si tu as un conseille pour le type de mors qui serait le plus adapté pour lui, je suis preneuse (dimanche il avait un mors droit en résine et je ne le connais pas encore assez bien pour savoir s’il se sentait bien avec ou pas).
Par contre pour le moment monsieur n’a pas fait de poil d’hivers alors que Venise commence à ressembler à un nounours. Bon il ne fait pas encore trop froid, donc on verra si cela évolue ou pas.
promis la prochaine fois je mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Nov 2015, 11:17

Merci pour les nouvelles, il fera du poil quand il aura froid, c'est vrai que le temps est super doux :)
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Nov 2015, 11:21

de bonnes nouvelles.
Pour les poils, tu peux toujours sortir tes aiguilles et de la laine, et lui faire une jolie doudoune! Sebas adopté Shayoa - Page 2 3710895934
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov 2015, 10:30

Je réponds très en retard mais je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles!
Sebas est toujours un peu stressé en balade quand il est seul.
Pour ce qui est du mors, à la chasse ils ne s'embarrassent pas, ils sont tous en pelham.
Sebas en avait un brisé en caoutchouc mais il n'a pas besoin de ça, il a une très bonne bouche, un mors en résine devrait largement suffire!
En ce qui concerne le poil d'hiver il n'en fait jamais énormément, il est assez près du sang mais est rustique. Au boulot il n'était pas couvert l'hiver et n'a jamais été malade.
Je suis vraiment heureuse que tout ce passe bien.
Une grosse caresse au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
shayoa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : proches Blayes 33

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2016, 17:24

Bonjour,
Je voulais vous donnez des nouvelles de Sébas la semaine dernière, mais une bonne angine m’a coupé dans mon élan. Mais bon, l’important c’est que le beau va très bien. Le mois d’avril à été un peu plus compliqué pour lui. Début avril j’ai parfois eu l’impression qu’il boitillé un petit peu et puis finalement non et puis de nouveau (les terrains n’étant pas du tout plat ici, pas facile de bien voir), et puis un soir il boite de façon très nette et a même l’air d’avoir très mal. Appel d’urgence au véto, résultat : un abcès, donc elle perce, à priori  c’est un gros abcès (je n’ai pas suffisamment de recul pour jugé). Et en 3-4 jours plus de boiterie. Mais 10jours après nouvelle boiterie retour du veto nouvel abcès au même pied et on recommence. Mais après une amélioration le premier jour il continu à boiter. 2 avis valant mieux qu’un j’appelle mon maréchal ferrant. Selon lui la veto lui à massacré le pied enlevant beaucoup trop de matière et mettant presque la sol à vif. Bon on à fini par s’en sortir et Monsieur et maintenant bien dans ses sabots. Dès qu’il fait humide j’alterne le goudron et l’huile de cade pour protéger ses pieds. Mais si vous avez dès truc pour l’hiver prochain, je suis preneuse car je pense que ses pieds sont sensibles à l’humidité. Sinon c’est vraiment un amour, il est très doux est très sensible, on sent qu’il a besoin que l’on s’occupe de lui et que l’on le rassure. C’est un peu un gros bébé calinou, très facile à vivre mais à prendre avec beaucoup de douceur  Mis a part les pieds, il a bien passer l’hivers pas perdu de poids, mais j’espère qu’il en prendra au printemps car je la trouve un peu maigre. Selon la veto, il est parfais et c’est le contraste avec Venise ma trotteuse qui donne cette impression, mais je reste sur moi avis que quelque kilo en plus lui feraient du bien.
Quelque photos de ce week-end de mauvaise qualité désolées, j’essaierais d’en faire des mieux


Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7610
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7711
Sebas adopté Shayoa - Page 2 Img_7710
Revenir en haut Aller en bas
Amoroso

Amoroso


Messages : 2366
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 52
Localisation : Charente/Charente Maritime

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2016, 18:06

Merci pour les nouvelles, j'allai t'envoyer un nouveau message pensant que tu m'avais oubliée ;-)
C'est vrai que Sebas est sensible et aime qu'on s'occupe de lui. Quand on a gagné sa confiance c'est un amour de cheval.
Effectivement quelques kilos de plus ne lui feront pas de mal mais il n'a jamais été très grassouillet. La belle herbe de printemps lui fera surement du bien :-)
Caresses au loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai 2016, 21:30

Merci pour ces nouvelles. :-) Avec le printemps et la bonne herbe il va prendre les quelques kilos qui lui manquent !
Revenir en haut Aller en bas
shayoa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : proches Blayes 33

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Sep 2016, 16:36

bonjour, le gros bébé va bien, il est toujours aussi mignon. l'herbe de printemps ne l'a pas trop fait regrossir, du coup on a attaqué cela plus sérieusement;
sur avis de mon veto on à remplacé les floconné par de orge avec un peu de maïs (6 litre en 2 repas) a priori plus nourrissant.il a vu le dentiste et il y avait semble t il pas mal de boulot.il a également vu l'ostéo qui a eu pas mal de chose a faire aussi et qui doit revenir bientôt pour revoir tout ça. après tout cela il a enfin repris quelques formes, on voit encore un peu les cotes selon la façon dont il se tient, mais son corps est bien moins anguleux. En tous cas c'est vraiment un très gentils garçon qui semble bien se faire à sa nouvelle vie. je tente de mettre quelques photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Sep 2016, 16:41

c'est top. Attention avec le maïs à long terme ce n'est pas bon pour le foie, à donner sur quelques semaines puis arrêter. Le tourteau de soja aide bien à reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Ven 09 Sep 2016, 17:09

Tu donnes de l'orge aplatie ?
Revenir en haut Aller en bas
shayoa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : proches Blayes 33

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2016, 08:53

oui de l'orge aplati.
Pour le maïs j'avais vu, que ce n'était pas bon pour le fois du coup j'en mettais en toutes petites quantité (environs 1 part de maïs pour 5 ou 6 d'orge) tu pense qu'il vaut mieux que je ne l'utilise que sur de courte période quand même?
Pour le tourteau de soja je note et je lui en achèterais si j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lubberd
Trésorière
lubberd


Messages : 3154
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 55
Localisation : GIRONDE

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2016, 11:48

perso je trouve que de ne donner que de l'orge aplatie ne couvre pas tous les besoins nutritionnels d'un cheval. Il vaut mieux que tu partes sur une marque d'aliments (floconnés) de bonne qualité, dans laquelle tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton cheval. Le maïs ne doit pas dépasser 1/5 de la ration, et ne pas en donner sur du long terme, à cause du foie.
Comment se fait il que Sébas ait autant maigri?
Revenir en haut Aller en bas
shayoa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : proches Blayes 33

Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016, 16:27

ok, pour ce qui est du maïs, je note. il n'a pas énormément maigris, juste un peu  pendant l'hivers. il n'a pas perdu plus de poids depuis les photos du mois de mai, mais comme il n'a pas repris non plus. j'ai souhaité mettre en place un programme plus efficace pour qu'il reprenne un peu de poids et pouvoir aborder l'hivers sereinement. jusque la il été au floconné mais c'est ma véto qui m'a conseillé de passer à l'orge, selon elle plus nourrissant. peut-être faut-il envisager un mélange des 2. pour le moment je tâtonne encore pour trouver la formule qui lui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebas adopté Shayoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sebas adopté Shayoa   Sebas adopté Shayoa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebas adopté Shayoa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flamme adopté Noé
» Beltan adopté MT
» Maxou adopté
» Freddy adopté magnette
» CHANDENHAM adopté par Dorothy91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: