ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zorte Berria dans les journaux

Aller en bas 
+23
HELENED
lubberd
Sophie T
cbouquet
sajotoma
cathy33
Amoroso
cael
lecat
jonquille
little bubble
cris31
emilie
grinchemot
Ronsky
Nathys
Dbo
ElfeandPango
cocoyann
léora
calypso
zephirine
Quilda
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Zorte Berria dans Cheval Mag !   Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 19:15

Salut tout le monde !

Et bien voilà, nous l'attendions avec impatience, il devait paraître dans le numéro du mois de Juin et c'est finalement dans le Cheval Mag de Mai que notre "brève" sur Zorte Berria est parue !

Nous avons choisi Ultime Chance comme "mascote" pour présenter ZORTE BERRIA et voilà le résultat :

Zorte Berria dans les journaux  Articl10

Alors ? C'est pas la classe ca ? :sourire:


Dernière édition par Quilda le Lun 21 Jan 2013, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 19:22

Bon, ils ont réduit la taille du texte hein, vu que j'avais raconté ma life ! Zorte Berria dans les journaux  431284

A la base, j'avais écrit ca:

Ultime Chance, un sauvetage difficile, une histoire rocambolesque, une rencontre magique !
Ultime, en partance pour l’abattoir chez un maquignon, a été sauvée grâce à un appel aux dons mis en place par l’Association de sauvetage et placement d’équidés : Zorte Berria, située en Gironde.
Elle est arrivée, à l’âge de 18 mois dans un état pitoyable (dénutrition avancée, carences, blessures multiples) et alors que les pronostics étaient plus que réservés, Ultime est aujourd’hui une magnifique pouliche de 3 ans, pleine de vie, qui ne peut renier ses origines Pur-Sang.
Actuellement en famille d’accueil au Centre Equestre de Neuvic sur l’Isle (Dordogne), partenaire bénévole de Zorte Berria, Ultime est en cours de débourrage et attend qu’une famille en or l’adopte définitivement.
Zorte Berria met un point d’honneur à offrir à ses rescapés une vrai vie de cheval : une vie au pré, en troupeau, des soins adaptés, une sélection importante des adoptants et un suivi des chevaux pour être sûr que tout le travail effectué ne soit pas vain.
Toutes les infos sur le forum de Zorte Berria : https://zorteberria.forumactif.org ou au 06.89.95.33.21


Dommage qu'ils aient enlevé la petite pub pour Anne Laure (mais la journaliste m'avait dit qu'elle n'avait qu'un petit encart)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 19:41

selection "draconnienne" ? faut pas pousser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 19:59

c'est top! Bravo Quilda pour ton idée!

Euh...bien sur qu'elle va etre draconienne la sélection pour (entre autre) cette mistinguette...

J'en connais une..de petite demoiselle qui ne va pas pouvoir dormir si elle ouvre ce magazine....Pas vrai Loupia............................!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 22:12


Brève mais top ! Bravo Quilda !
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 17:47

cadeau langue Zorte Berria dans les journaux  777262 :sourire: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 18:55

ah super ! simple et efficace, espérons que ça porte ses fruits ! Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Article dans le Sud Ouest et le Résistant   Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011, 21:03

Comme vous l'avez peut etre lu sur le post d'Ultime nous allons essayer de promouvoir ZB par le biais d'un article dans un des deux journaux de la region , voire les deux si c'est possible .
Par contre , nous avons besoin de votre aide , enfin moi surtout car pas inspirée ce soir .Pouvez vous nous ecrire un petit texte pour parler de l'asso ? De ses buts , ses objectifs et ses besoins .
Plutot que de mettre en avant un cheval, comme nous l'avions fait pour cheval mag , nous souhaiterions "profiter " de ces articles pour "recruter " des FA , adoptants , adhérents .

But de l'asso : sortir des chevaux du circuit maquignon/boucherie mais surtout aider des particuliers en difficulté et éviter ainsi que les chevaux arrivent chez le maquignon .
Objectif : Soigner, Réeduquer les sauvetages afin de pouvoir reinserer ces chevaux dans un circuit d' equitation de loisirs , de compagnie.

La liste n'est pas exhaustive ...A vos plumes les filles ! et merci de votre aide ! flower
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 12:27

Sleep

:hooola:

paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 18:29

....bon vais essayer de te trouver un truc...

L’Association Zorte Berria (Association de sauvetage de chevaux ), "adresse", qui Sauve et/ou recueille des chevaux de tout milieu, chevaux sortie de courses, maltraités, abandonnés,en partance pour la boucherie....
Une fois le sauvetage réussi pour bon nombres d'entres eux, l'Asso partage avec ses malheureux de la vie, du temps , de l'amour, son expériences pour arriver a redonner gout et une vie bien plus heureuse a ces équidés en recherchant des adoptant par la suite
Pourquoi ne pas sauver un animal destiné à coup sur à la boucherie???
.....

Heu , j'ai fait ça la hoppp, avec mon français a l'arrache..c'est pas top...mais bon ça va permettre des corrections donc de nouvelles idées...

heu faut combien de lignes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 18:39

ha aussi....si en fait, ça commençais pas le 1er sauvetage de l'asso??genre "zorte berria , tout a commencé par....
puis décrire le nombre qui augmente de sauvetage, puis les besoins...et finir par un truc du style "pour adhérer rien de plus simple contactez Valérie ou Alex...vous pouvez vous rendre utile en étant Famille d’accueil, en étant bénévole pour des vide greniers, en étant adoptant....
Vous pouvez aussi faire des dons de nourriture,des dons financiers ou de matériels si vous n'avez pas la possibilité de vous investir personnellement et sur du long terme...
aidez l'association pour la voir continuer a faire vivre ces chevaux
???
bon c'est du en vrac quoi...
allez je vous laisse ,je vais faire de la cloture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 19:10

bravo Castaur et surtout merci de t'y etre collé !
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 21:28

Et si l'on se servait de la journee de l'assos comme pretexte?...du style

Le dimanche 3 juillet a eu lieu à Saint Matin de Laye la journee de l'association Zorte Berria.(si possible ajouter une photo)
Journee ensoleillee qui a permis aux membres de se retrouver autour des chevaux et..d'un bon repas.!

L'Association Zorte Berria,fondée maintemant depuis plus de 2 ans,à pour but...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 21:39

moi j'ai d'idée ce soir mais demain peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 17:33

Le dimanche 3 juillet a eu lieu à Saint Matin de Laye la journée de l'association Zorte Berria.(si possible ajouter une photo)
Journée ensoleillée qui a permis aux membres de se retrouver autour des chevaux et..d'un bon repas.!
Zorte Berria dans les journaux  Diego_10
L’Association Zorte Berria,fondée maintenant depuis plus de 2 ans,à pour but de Sauver et/ou recueillir des chevaux de tout milieu, chevaux sortie de courses, maltraités, abandonnés,en partance pour la boucherie....
Une fois le sauvetage réussi pour bon nombres d’entre eux, l'Association partage avec ses malheureux de la vie, du temps , de l'amour, son expériences pour arriver a redonner gout et une vie bien plus heureuse a ces équidés en recherchant des adoptants sérieux .
Pourquoi ne pas sauver un animal destiné à coup sur à la boucherie???

Pour adhérer rien de plus simple contactez Valérie ou Alex...vous pouvez vous rendre utile en étant Famille d’accueil, en étant bénévole pour des vide greniers, en étant adoptant....
Vous pouvez aussi faire des dons de nourriture,des dons financiers ou de matériels si vous n'avez pas la possibilité de vous investir personnellement et sur du long terme...
aidez l'association pour la voir continuer a faire vivre ces chevaux

.....bon qui veut corriger , changer , y mettre son pitit grain de sel lol......
(j'aime bien le côté Calypso, ;-)))? bon le photo...j'l'ai piqué ,y'a pas une hotos de tout le monde a table ac en arrière plan les Cv?????lol)
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 18:11

Castaur: t'es trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 18:17


Ben vu que moi, je suis pas trés douée pour ce genre de chose, je trouve ça trés bien !!!! c'est clair et net. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 18:40

J'aime bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 19:37

Je vous met la proposition d'article de Nathys qui souhaite rester anonyme ! loooo! .....raté ! lunettes

Ensuite elle rejoint Castaur car propose un 2 e article qui correspond à celui que tu nous a proposé !

Merci les filles !

Zorte Berria:Pour une nouvelle chance.


L’association Zorte Berria (littéralement nouvelle chance ) a vu le jour le 12 aout 2009.le siège social est situé à St Martin de Laye. Ses ressources financières sont les cotisations et les dons des adhérents, mais également, grâce à l’implication des bénévoles, différentes manifestations comme des vides greniers, tombolas…..et la grande abnégation d'un noyau de quelques personnes qui ne comptent ni leur temps, ni leur argent.
Les buts de cette association sont multiples. Il s’agit tout d’abord de sortir des chevaux du circuit maquignon / boucherie où la cupidité et l’indifférence des humains les a amené. Ce sont pour la plus part, en effet, soit des vieux chevaux qui ne peuvent plus être montés, soit des jeunes qui ne font pas des chronos assez bons, sans parler des mauvais traitements et traumatismes en tout genre !
Mais Zorte Berria aide également les particuliers en difficultés à faire face à leurs problèmes et éviter ainsi que leurs équidés ne finissent dans le mauvais camion…
L’objectif est bien donc de soigner et rééduquer tous ces « rescapés » afin de pouvoir les réinsérer dans un circuit d’équitation de loisir ou de compagnie. Quand ils arrivent à l’association, ils bénéficient d’un bilan complet tant au niveau vétérinaire que du comportement. Ils bénéficient également d’un bilan ostéopathique si leur état le nécessite. Rien n’est laissé au hasard, et un suivi régulier est effectué auprès des familles d’accueil.
Zorte Berria a sauvé plus de 30 équidés (ânes, poneys, poulains et chevaux). Mais ses capacités d’accueil ont malheureusement atteint leurs limites, tant au niveau de la place que des finances. La hausse exorbitante du prix du foin et des céréales, plus les frais vétérinaires ont mis à mal ses finances.
Pour pouvoir poursuivre à bien sa noble mission, elle a plus que jamais besoin de dons (le paiement par Paypal est possible) ou de nouveaux adhérents (cotisation 20€ à l’année), mais également de familles d’accueil en Gironde.
Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur son site https://zorteberria.forumactif.org ou les contacter soit par mail à zorteberria@orange.fr ou par téléphone au 06.89.95.33.21. Valérie et Alexandra se feront une joie de vous répondre .
Vous trouverez en première page du forum toutes les photos des chevaux ou poulains à adopter, en cliquant dessus, vous pourrez suivre leur histoire, et qui sait, peut-être franchir le pas et en adopter un.
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 20:52

J'adore Nathys !!! (raté pour l'anonymat ^^)
Faut revoir les fautes mais j’adhère (désolée Castaur =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 23:13

Faut pas être désolée, ça a permis a la meilleure de pointé le bout de son nez, dommage que tu l'ai pas posté de toi même Nathys....
De plus vue que personnes n'avait posté fallait bien faire un début de quelques choses...
Bravo Nathys, la prochaine tu seras "collé"d'office!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011, 11:31

Euh t'as encore lu trop vite Castaur ! lol .Justement on disait qu'on allait prendre ton article pour le 2 e coup
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011, 14:58

Zephirine, j'attends la photo pour envoyer l'article......avec les chevaux et toi qui les soigne........ Plus d'anonymat pour toi non plus ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011, 17:14

C'est pas que j'ai lu trop viiiiiiiiiiiiiiite, c'est que j'ai rien pigé lol....mais bon dans le fond c'est pareil....
Je sais pas car franchement c'est pas fini ,juste posé sans "profondeur"....celui de Nathys est bien plus "romancé" plus touchant....
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011, 21:25

J'adore la partie finale "Valérie et Alexandra se feront une joie de vous répondre" .... !!!! Y'a vraiment des fois où je ne suis pas aimable au tel ! Mais en même temps y'a boulets pour coup de fil interressant ! Razz aie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011, 21:31

lool
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011, 22:10

Moi je réponds aux mails et toi au tel !lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 06:24

Bonne nouvelle, l'article passera dans le Résistant jeudi, le journaliste m'a juste demandé de rajouter la composition du bureau.....
Quant à Sud Ouest, dès qu'il parait, je vous mets le lien vers le dite du journal.
Si tout se passe bien, prochain article sur la journée de l'asso dans environ 15 jours avec en photo les bénévoles qui rangent le foin.......c'est dur la vie de bénévoles à Zorte Berria
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 06:26

euh, pas bien réveillée ce matin....le lien ce sera vers le site du journal Zorte Berria dans les journaux  862602
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 09:30

Merci Nath =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorte Berria dans les journaux  Empty
MessageSujet: Re: Zorte Berria dans les journaux    Zorte Berria dans les journaux  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorte Berria dans les journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Vidéo Zorte Berria
» Composition du Conseil administration de Zorte Berria
» USKUDAR sauvé Bonnie
» Pomme dans le 17
» Unitas(Manade) FA définitive Murielle ...Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: L'ASSOCIATION :: COMMUNIQUER-
Sauter vers: