ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!

Aller en bas 
+12
lecat
léora
ElfeandPango
cocoyann
loopingo
Chloé17
Quilda
jonquille
zephirine
Claudéa d'Equi-energie
Dbo
grinchemot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011, 14:44

VIEJA
Femelle shetland
Noir
1 m
Née le 04/05/2000
Papiers espagnols
250 Euros
Délai 23 Décembre 2011 28 Décembre

Vieja est plutôt d'un tempérament réservé, elle semble être la dominée du troupeau, donc s'efface dès l'approche des autres.

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Vieja10Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Vieja-10
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 20:30

personne n'est intéressé par Vieja?
Revenir en haut Aller en bas
Claudéa d'Equi-energie

Claudéa d'Equi-energie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 66
Localisation : Saint Yzans de Médoc

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 22:22

Bonnes nouvelles, Comme il semblerait que Haundie soit prise, Marie d’Huart de Belgique qui travaille avec des enfants est preneuse mais ....

... elle a besoin que quelqu’un fasse le transport, car elle n’a pas de van. Du moins jusqu’à la frontière Belge. Est-ce faisable de votre côté d’organiser ça ? Nous, on pourrait à la rigueur servir de dépôt pour un petit moment.

À +
Claudéa


Marie d'Huart si quelqu'un peu m'aider pour le transport...je veux bien accueillir les deux petits restants...tenez moi au courant par mail ou tel svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 22:26

Nous ne plaçons pas aussi loin et ne faisons pas le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Claudéa d'Equi-energie

Claudéa d'Equi-energie


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 66
Localisation : Saint Yzans de Médoc

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 22:37

Quel dommage, j'espère que quelqu'un se trouvera pour Vieja
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 10:43

on ne peut pas dire que ça se bouscule pour cette petite vieille pour l'instant ...Meme s'il est evident qu'elle n'a pas l'age declaré sur ses papiers elle mérite aussi qu'on se batte pour elle !

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! 98541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 11:20

paix
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 18:16

Toujours personne pour elle ? : Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! 20595
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 18:42

Absolument personne ! rien ! epaule
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 18:59

et chez Brigitte temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 19:27

oui mais apres le temporaire ? le souci est là principalement ....Des hebergements temporaires j'en ai 7 à la maison et ça dure ! aucune de nous ne sera en mesure de prendre Vieja apres
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 19:32

Apparement les ponettes sont encore là pcq le maquignon est malade. On a donc quelques jours de répi supplémentaire mais jusqu'à quand ?
et toujours aucune piste .... tsss

J'ai envoyé 2 mails à Brigitte mais pas de réponse. Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'espère que tout va bien chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 20:02

Parfois il faut lui téléphoner c'est plus rapide pour la contacter car elle ne lit pas toujours ses mails au jour le jour..Tu as son tel ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 20:03

le premier mail a plus de 15 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 20:07

Elle a peut-être pris des vacances et a du retard pour Ses mails?
quelque fois elle est dure à contacter, il faut lui courir après
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012, 09:47

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! 98541

Vieja et le merens sont en réel danger sur un court terme car agés et le merens est un peu gras
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012, 20:49

toujours rien pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012, 20:52

Non, elle est toujours là dans le pré mais pour combien de temps encore ??????????????

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Chloé17




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Charente-Maritime

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 19:54

Toujours aucune nouvelle ? paix
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012, 19:59

paix
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

blutaud


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 14:41

bonjour. Après avoir beaucoup réfléchi( je crois que ça fait environ trois semaines que je cogite) je ne peux pas me résoudre à laisser partir ne serait-ce que l'un de ces chevaux dans le mauvais camion. Sauver des chevaux c'est ce que je ferais dés que possible tout au long de ma vie, aujourd'hui malheureusement ou "heureusement" je ne sais pas, je peux le faire, donc j'ai décidé que je voudrais sauver Vieja. Ce n'est pas un acte facile mais je pense que c'est ma façon de faire mon deuil avant de peut-être un jour envisager d'acquérir un autre cheval que Quelle.
Il faut que je m'organise parce-qu'elle viendra dans un premier temps dans mon club avant d'aller tenir compagnie à un âne qui lui est en attente d'être castré.
Vous savez tout je crois,je vous dis rapidement quand je peux l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 18:25

Bonsoir
vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse de votre décision...Depuis que j'ai adopté Haundie je culpabilise au sujet de Vieja et malgré mes recherches pour elle, je n'avais pas de solution de mon côté...
chaleureusement :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 19:18

blutaud , pourrais tu m'envoyer ton numero de tel par mp s'il te plait ? je t'appellerais ce soir ou en demain en fonction de l'heure flower
Revenir en haut Aller en bas
blutaud

blutaud


Messages : 214
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : charente maritime

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 21:02

Merci Jonquille, moi c'est pour Unama et le merens que je souhaite désormais quelqu'un.
Zéphirine je vous donne mon numero tout de suite et vous pourrez m'appelez demain entre midi et 14h ou aprés 18h.
Revenir en haut Aller en bas
loopingo




Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Landiras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 21:54

ça c'est une super nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 03 Fév 2012, 16:58

Nous avons amené Vieja au centre equestre de Blutaud en début d'aprèm.
La miss a très bien voyagé par contre pour la faire marcher en main ou pour la monter dans le van c'était une autre histoire Razz

Nous avons regardé ses dents et il semblerait qu'elle ait facilement 10 ans de plus que ce qui est écrit sur ses papiers............ Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! 20595

Etant donné que "Vieja" veut dire "vieille" en Espagnol (ca veut tout dire!) Blutaud va lui trouver un joli petit nom pour la rebaptiser et bien commencer sa nouvelle vie flower
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 03 Fév 2012, 17:44

:sourire: bravo oui oui c'est vrai vous êtes parfaites!! longue vie d'amour à VIeja
Revenir en haut Aller en bas
jonquille

jonquille


Messages : 2339
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 71
Localisation : la rochelle

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 03 Fév 2012, 19:35

je suis très heureuse de cette nouvelle
Pour haundie le véto pense qu'elle a plutôt 6 ans que 11ans
une gros câlin à Vieja :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Ven 03 Fév 2012, 20:48

Arff pour une fois que les maquignons se trompent dans ce sens ! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
loopingo




Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Landiras

Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1Sam 04 Fév 2012, 00:40

super pour la petite vieille!! je lui souhaite plein de bonnes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Empty
MessageSujet: Re: Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!   Chouquette ( ex Vieja )  sauvée Blutaud !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquette ( ex Vieja ) sauvée Blutaud !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Up and Down sauvée Barça
» Nad,10 ans sauvée Céline T.
» Santana sauvée par gé24610 !!
» VENUS sauvée par caco24 !!
» Fleurie sauvée elsacypi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: