ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AND ME TOO sauvé Owena

Aller en bas 
+9
léora
zephirine
Owena
Quilda
cecili24
calypso
Dbo
Nathys
grinchemot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 06 Fév 2012, 22:07

Il y a vraiment des crétins pour ne pas dire plus :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 04:47

En effet il y a des crétins partout qui sont prêts à dénoncer à tord des personnes qui n'ont rien à se repprocher elles....
De qui veulent parler Owena et Zéphirine? Je connais bien la personne qui s'est très bien occupée de Gold pendant 4 années sans qu'il ne lui arrive quoi que ce soit par sa faute à elle. Et je peux vous dire qu'elle est attérée de voir la stupidité, la méchanceté, et la jalousie de personnes qui ne savent pas quoi faire pour lui faire du tord à tord! Arrêtez de colporter des faits qui sont mensonger et occupez vous plutôt des chevaux. Et laissez là en paix! Elle n'a rien fait de mal ni en 2011 ni en 2012. Et elle a trop le respect des chevaux pour faire des choses qui les mettent en danger. Elle n'a commis aucune dégradation que ce soit bien clair.
Je parle en son nom car elle ne peut plus s'exprimer sur ce blog. Et quand elle va rendre visite à des chevaux c'est pour les caresser, leur donner des pommes, et les voir heureux et ce avec l'autorisation du propriétaire des lieux à bon entendeur....
Que Owena s'occupe de son commerce, qu'elle soigne ses chevaux et qu'elle arrête de faire des histoires c'est ridicule.
Par contre chercher ceux qui auraient vraiment intérêt à faire ces choses immondes car Calista n'a pas du tout envie que qq choses de grave arrive à Gold.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 08:58

Gypsi, personne n'a cité personne ni colporté quoi que ce soit ??? (à part vous, finalement, en donnant un nom, un rôle etc !) donc je ne vois pas où est le problème... Chacun à le droit de penser ce que bon lui semble, à partir du moment ou personne ne dénonce qui que ce soit en public.

Si Owena a des doutes sur une ou des personnes, elle en a certainement fait part aux autorités concernées mais n'a inscrit aucun nom ici, de même que Zéphirine, il n'y a donc pas matière à monter au créneau, même en toute amitié. Ce faisant vous desservez la personne que vous vouliez protéger, en donnant trop d'informations sur elle en public.... C'est dommage, tout de même....

Et rassurez-vous, je pense qu'Owena fait son possible pour retrouver les personnes qui ont fait ça et a pris les dispositions nécessaires.

Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 10:42

Merci Elfe pour ta réponse.
Gypsi ce forum est celui de And me Too et non celui d'un autre cheval ou encore d'une personne radiée du forum, il serait donc temps de respecter ceci en evitant ce genre de commentaire completement inutil.
De plus je tiens à préciser tout de même une chose Gypsi, c'est que la personne à laquelle tu fais allusion n'a aucune autorisation de qui que ce soit (ni de la proprio du cheval, ni des proprio des terrains) pour venir ne serait ce que donner des pommes.
Encore merci de s'adresser par mp pour ce genre réflexion afin de laisser ce forum a And me too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 18:34

Et bien soit Merci Elfe pour votre réponse. Sachez que j'ai donné ces informations à bon escient et parceque des personnes mal intentionnées lui font du tord alors que cette personne a mis sa vie entre parenthèse pendant 4 ans pour soigner un cheval.
Alors soit c'est le post de Me Too mais vu que ça a dérapé je me suis permise de prendre sa défense parceque les allusions.....
Visiblement Owena et Calista n'ont pas les mêmes informations.
J'espère que Metoo et Gold vont bien et sont surtout hors de danger.
Bon courage pour tout ce que vous faites, je suis très attachée à la cause que vous défendez même si je ne possède pas de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 18:47

bon ben maintenant on sait sous quel pseudo cette folle furieuse de calista est réinscrite sur le forum ! :diable:
Quand est ce que quelqu'un va la faire enfermer celle là !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 18:48

Faut avouer que dans le genre "je me grille toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 18:52

ouais ! mais ça c pas encore le plus grave , par contre le fait qu'elle aille couper les clotures chez Owena ça me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeandPango

ElfeandPango


Messages : 2627
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38
Localisation : Landes

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Fév 2012, 19:14

oui, on en parlait tout a l'heure avec marion par MP...
Revenir en haut Aller en bas
cocoyann

cocoyann


Messages : 764
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : creuse

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2012, 09:01

:zeph: :zeph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2012, 10:22

.....hooo ben vous savez quoi..... AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 804429 j'ai rien compris aie AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 431284 ....
Calista alias Gyspsi?
ou vis versa?

bref la seule chose que j'ai pigé c'est qu'il faut avoir un enOOOOooorme GRAIN au ciboulot pour couper des clôtures.... les Chevaux eux n'y sont pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2012, 21:35

Moi comme d'hab.... j'ai rien compris à l'histoire AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 576995 si ce n'est que qqun coupe les clotures ..... et oui Castaur, mettre en péril des chevaux c'est trés trés C.....
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 10:23

Enfin des photos....d'autres arrivent


Dernière édition par Owena le Lun 27 Fév 2012, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 10:36

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Me_too10[/img][img]AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Me_too11[/img][img]AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Me_too12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 12:34

Quel cochon ^^
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 15:09

Oui c'est son grand truc : vider le sceau et manger par terre apres, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012, 18:19

Utez fait pareil.......à croire que c'est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 12:42

Quelques nouvelles du loulou qui va très bien lui aussi.
Faut dire qu'il à trouvé sa copie conforme de l'autre coté de la cloture....même liste, même tache sur les pates...et surtout même facon de manger^^[img]AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Imgp0016[/img][img]AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Imgp0017[/img][img]AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Imgp0019[/img][img]AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Imgp0020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 14:43

Ouah c'est vrai qu'ils se ressemblent ! MAis sont ils aussi couillon l'un que l'autre ?! AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 431284
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012, 16:24

Je crois que bounty pète les record mais j'avoue que And me too est pas mal en son genre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 21:29

Comment va And Me Too ??
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012, 21:55

Photos iminente de la scéance avec Steph lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012, 22:02

Toutes mes pensées Owena.... comment se porte "l'heureux événement" depuis (je crois cadeau septembre?)

Je t'avais appelée au sujet du chien que tu avais trouvé lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012, 22:07

Oui exacte...un petit homme le 06 aout dernier, tout se passe très bien, quant aux chevaux c'est beaucoup mieux depuis que j'ai accouché parce qu'alors ils avaient completement changé de comportement...j'etais méfiante mais alors la sa y est je les ai bien retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012, 18:39

Très heureuse de ces nouvelles.

Pour les chevaux, j'ai lu des informations fort intéressantes sur un site d'équitation "étho" parlant de la perception de la femme enceinte (parfois même avant qu'elle le sache) qui développe des comportements allant de l'indifférence à l'agressivité chez leurs chevaux.

Un point qu'un jour je tacherai de creuser.

Toutes mes pensées et à un jour j'espère lors d'une réunion chez Zephirine
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012, 23:00

C'est tout à fait ca...c'est à étudié car j'étais à la limite de culpabiliser de les voir aussi indifférants voir meme méchant.
Quand on est passionnée comme je le suis depuis ma plus tendre enfance....et ben c'est limite douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mar 02 Sep 2014, 00:05

Comment va And Me too?
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Oct 2014, 21:41

Malgré les mauvaises nouvelles de Bounty....Me Too va très bien, il se fait à ses nouveau collègues, un Ardennais de 17 ans et une Bretonne de 9 ns avec qui il s'entend à merveille.
Des photos dès la fin des vendanges.
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Oct 2014, 10:01

C'est super pour lui :-) vivement les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Owena

Owena


Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 37
Localisation : Sainte Radegonde

AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1Lun 03 Juil 2017, 22:59

Pourquoi mon mp est sur le post? J'ai fait une erreur de manipulation peu être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AND ME TOO sauvé Owena    AND ME TOO  sauvé Owena  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AND ME TOO sauvé Owena
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bounty sauvé par ZB grace à luzienne adopté par Owena
» BIKI sauvé Brigitte
» Ténor TF 3 ans sauvé reglisse !
» UNIQUE V sauvé Sami
» Ulla sauvé Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: