ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !

Aller en bas 
+26
Beverly33450
jonquille
Miss-louloutte
Ucreine
Anaïs17
cathy33
lecat
sajotoma
Fanny64
manonla
Miss Red
gomare
G. Delayens
Gabounnet
Nathys
ElfeandPango
Kempo
bigfoot
Leleonore11
grinchemot
Amoroso
léora
Dbo
calypso
zephirine
Quilda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gabounnet




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Etauliers

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012, 11:54

Bonjour, est-ce qu'Appy est toujours adoptable? (: Il est vraiment magnifique vous avez faits un beau boulot quand on regarde les photos du début à maintenant //:
Revenir en haut Aller en bas
G. Delayens




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 71
Localisation : mouleydier24520

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 02 Sep 2012, 12:28

zephirine a écrit:
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Img_6246
comment faire pour venir voir ce cher Appy
vous pouves me contacter au [pas de coordonnées sur le forum SVP]
merci de me repondre
G. Delayens
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 02 Sep 2012, 12:34

Bonjour,

Pour commencer, pouvez-vous vous présenter dans la rubrique:
http://www.zorteberria.net/f9-presentation-des-membres-du-forum

Nous avons besoin de savoir où vous êtes, pourquoi vous souhaitez adopter Appy, où il sera hébergé etc... flower

Je vous envoie la trame du contrat d'adoption par mail pour que vous puissiez la lire et prendre connaissance des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
gomare

gomare


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Gradignan

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 22:11

Bonjour!
j'ai vu l'annonce d'Appy sur le "bon coin" et je vous avoue que j'ai craqué sur sa petite bouille!
Je serai interessée par l'adoption, mais pas dans l'immédiat, car, comme je l'ai expliqué sur ma présentation, je suis étudiante et j'arrive tout juste sur Gradignan. Je souhaiterai donc d'abord trouvé une rémunération régulière pour etre sur de pouvoir subvenir aux différents couts. Je ne pense pas pouvoir concrétiser mon projet avant janvier prochain je pense.
Je recherche un jeune cheval à travailler moi même, de façon éthologique, afin de me faire plaisir. La compétition n'est pas mon fort, et je suis une grande fervente du travail à pied, voir même à préférer ça au travail monté ;)
Je ne sais pas s'il est possible de "réserver", je sais bien que ça reste assez long ...
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 22:38

Oui il est possible de reserver (nous demandons 30% de versement d'arrhes qui ne te seront pas restituées si tu te dédis ...Désolée nous avons eu trop de gens peu honnetes ) mais il serait quand mm meux que tu viennes voir Appy avant
Revenir en haut Aller en bas
gomare

gomare


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Gradignan

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 22:42

Oui bien sur c'est totalement normal !
Je ne suis pas encore Gradignan mais j'arrive d'ici la fin de la semaine. Je ne sais pas encore quand est ce que je pourrai descendre ma voiture de région parisienne, mais je pense pouvoir trouver quelqu'un pour m'accompagner voir ce petit bout! je vous tiens au courant dès que je suis sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Mios 33 380

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 22:45

J'ai prévu d'aller à la prochaine journée de l'asso, je passe te prendre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gomare

gomare


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Gradignan

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 22:51

Ah oui effectivement ça pourrai m'interesser ! quand est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 22:52

le samedi 22 septembre :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
gomare

gomare


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33
Localisation : Gradignan

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 03 Sep 2012, 23:21

arg non c'est le week end ou j'ai pris mes billets pour rentrer sur Paris --'
je passerai à un autre moment tant pis ! mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 17:40

gomare est passée voir Mister Appy qui était en mode "calins" cet aprèm !

Quelques photos du poney qui a bien forci :
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 P1140620

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 P1140621

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 P1140622

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 P1140623

gomare cherche un club sympa du côté de Gradignan pour pouvoir adopter Appy, les filles de bordeaux, des propositions ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:11

outch il y a pas beaucoup de places par ici

Enfin pour ma part j'ai été au club du lac bleu à léognan qui est très bien, familial
Et je sais que catherine y va.

Après j'ai entendu dire que le horse club a cestas est pas mal mais plutot centré concours...

Par contre pour avoir été visité l'éperon d'ornon à villenave d'ornon j'ai pas trop accroché et je n'ai eu que des retours négatifs.

Il y a Trotteland à Cestas aussi où j'avais rencontré une copine qui montait qui disait que c'était bien mais sans plus.

Il y a guillambeau à Léognan, des retours négatifs aussi, l'ambiance n'est pas bonne, ...

Le mieux serait de faire le tour de toutes les solutions pour voir si ils ont de la place et ce qu'ils proposent. Et voir l'état des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:12

club ou pension proprio?,Parceque ds ce coin, il y a surtout de gros clubs usines, sur Léognan, y en a un raisonnable pas mal mais peu d'espaces verts non loin du horse club, après, il y a une pension de proprio sur Cestas, 5étoiles pour les chevaux mais faut faire avec le caractère de celle qui gère, après, ça recule un peu coté géographique.....
Après faut voir ce que l'on veut faire avec son cheval......
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:15

Pour la pension de cestas 5 étoiles, si tu parles de celle qui est après le horse club le haras de bellevue c'est meme pas la peine c'est toujours blindé
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:15

Alors pas la Brède/villenave, ni Guillambeau, le Horse club actuellement dégénère mal à cause de la minette proprio qui s'en occupe et qui tire les ficelles coté bouffe.....et puis grosse usine, pas d'ame pour les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:16

non, actuellement, elle a 4 boxes de libre lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:19

looooool je suis étonnée !!
J'ai toujours connu la pension pleine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:21

En tout cas je suis dégoutée mr appy s'est recrotté après ma longue séance :(
Pour la crinière elle a l'air encore correcte oufff ^^ j''y ai laissé 3 rastas mais bien planquées ;)
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 18:21

oui, 2 mutations et dc 3 chevaux qui st partis.....
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 19:31

Sauf que gomare cherche plutot une pension plus ...naturelle avec vie au pré et inutile de vous dire qu'on adhère à son point de vue :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 19:36

Alex a marqué club Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 232314

Pension c'est difficile il faut se déplacer et quand on voit un pré avec des chevaux faut demander aux voisins
Revenir en haut Aller en bas
Miss Red
Marraine Rocky
Miss Red


Messages : 1279
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31
Localisation : Mios 33 380

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012, 20:54

Des filles qui étaient à Tartifume avant sont parties à St louis de Montferran chez un cavalier pro et m'en on dit beaucoup de bien.
Sinon, il y a l'équi-pension de Marchegay derrière l'aéroport à Mérignac.
J'ai aussi vu une annonce sur le bon coin pour un pré sur Cestas.
Il y a aussi les écuries de la Princesse à Pessac mais il je pense qu'il ne reste plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 04 Oct 2012, 23:55

nous n'avons pas de nouvelles de gomare depuis sa visite il y a une semaine.

Appy pourrait donc partir en FA chez Ucreine dans les semaines qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
manonla

manonla


Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Saucats

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Oct 2012, 19:20

oui effectivement les écuries de la princesse sont complètes par contre je déconseille vivement le horse club et les écuries chevaliers à léognan à coté du lac bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 08 Oct 2012, 23:47

La carte de voeux disponible avec Appy:

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Carte_15

1.80 € /pièce (enveloppe comprise) + frais de port



Pour les fêtes, une carte de voeux dans la boite aux lettres , c'est plus sympa qu'un texto :sourire:

Toutes les cartes de voeux sont là: http://www.zorteberria.net/t2254-cartes-de-voeux#54597
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012, 22:40

Appy a été paré aujourd'hui.

Ucreine en a profité pour se faire une petite scéance "étho" avec son chouchou avec à la clé: un poney paré en liberté :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny64




Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : 64

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012, 11:03

Génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 22:27

Appy part en FA chez anais17 cette semaine (date à programmer en fonction des plannings de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
sajotoma

sajotoma


Messages : 776
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : dordogne

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 23:03

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012, 14:00

On decolle dans demi heure si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !   Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appy Chance, double poney hongre, Adopté par Ucreine !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlantis poulain double poney hongre, adopté par Véronique !
» Kid, SF hongre , adopté Quilda !
» Val Hongre TF 2 ans adopté Kally !! :)
» Unique, TF hongre né en 2008 adopté par Jacqueline
» Acolyte TF hongre né en 2010, adopté par JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: