ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Théorie TF 10 ans, à adopter !

Aller en bas 
+19
carole
Baboushka
reglisse
Dbo
ElfeandPango
sandy33112
Camille Balaka
Nathys
cathy33
quivala
mazurie33
sajotoma
lecat
jonquille
Amoroso
grinchemot
Quilda
tim33
zephirine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baboushka

Baboushka


Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013, 22:11

Rien d'autre à dire que GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013, 21:44

Ca confirme que tu fusionnes avec tes protégés. Je suis certaine que les Fleurs les aident à se libérer de leurs entraves psychologiques et de se rendre disponibles à de belles émotions.
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013, 16:13

bah c'est génial ! moi je dirai rien pour les photos, parce que sinon je vais me faire taper dessus par céline Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 3710895934  donc je comprends, j'ai plein de moments rien que pour moi avec les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
tim33




Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 39
Localisation : BORDEAUX

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013, 19:42

bonjour, je suis l ancienne proprio de theorie. je viens enfin de pouvoir lire les nouveaux poste sur théorie ( je n ai jamais eu le coeur a la faire mais j avais des nouvelles par le biais d'une amie qui va sur le site...)
Grichemont je ne suis pas étonnée par ce que je lit.... J'avais deja alerté l asso sur les mauvais traitements que théorie avait pu subir quand elle ete dans le monde des courses.... Tous d abord le sulky lui a défoncer le garot... (osthéo vu plusieurs fois qd je l avais) elle avait une protection spécial pour son garot quand elle ete montée...
Au vu de sa réactions au long rene cette jument qui été prédestiné a l attelage est définitivement traumatiser a ce genre de pratique...
Le premier jours ou elle est arrivée a la maison, et ce pd plusieurs semaines... impossible de lui toucher les oreiles.... le deuxieme hiver qu elle a passée avec moi elle a eu des croûtes dans les oreilles j ai ete obliger de la soigner afin d'éviter l infection et elle se laisser faire avec la confiance que l'on avait créer toutes les deux.
Au debut de son arrivée, elle n accepté pas les soins, peur de la main (se qui prouve bien qu'elle a du connaitre la main comme sanction ... et non comme récompense...) balais et j en passe... Elle ne supportais pas non plus d etre enfermer dans un box et même avec le temps le simple faite de rester dans un box la rend tres nerveuse.
Effectivement théorie a eu une colique la première année ou je l ai eu. Elle a ete soigner comme il faut...
et surtt n as jamais fait de recidive..
Elle été suivit par plusieurs osthéo dont catherine celle de l'asso... qui l as mis sous fleur de bach elle aussi et d autre traitements que j ai effectuer pendant plusieurs mois...
Je ne suis donc pas étonné de ce que je lis...
Théorie est une jument tres sensible ( tous comme moi, c d ailleurs pour ca que l on sais si bien entendue...) qui en a bavait a cause du monde horrible des courses... et certainements par le biais de ces origines son ancienne entraîneuse l a bc trop pousser...
théorie me manque chaque jours qu'ils passsent... je ne peux pas ne pas penser a elle... elle est tous pour moi et restera ma premiere jument. Je ne peux me separer des ses affaires que j ai toujours... Je sais qu elle est bien chez toi et surtout je n ai qu'une envie c est de prendre ma voiture et de venir la voir et te voir pour discuter d elle....Mais j ai tellement peur d avoir mal.....
CE qui est sur c'est qu avec moi elle n as subit aucun mauvais traitement.... Je ne l ai jamais forcer a faire quoi que ce soit...Le seul troma qu elle aurait pu avoir c'est notre séparation... en tous cas moi je l ai été...
Théorie ma fait passer de merveilleux moments, elle a un coeur énormes et donne tout a la personne qui lui donneras autant d amour qu on peut lui en donner.... elle me manque
A si pe etre un troma dans l ancienne écurie ou elle ete qd je l ai eu... A cause de ce C**** de moniteur qui l as troma avec les fil electrique.. Mais je l ai vite enlever...l asso a été mis au courant de ses pratique et aussi des pb de vermifuges...

voila... j ai du me separer de ma belle comme l as signaler l asso pour une mutation pro... et je remute encore en janvier donc ce n est pas une vie pour une jument qui n aime po trop les changements et surtt le transport.... Je ne regrette pas en lisant tous les message que tu as mis de m en etre séparer... car je sais qu elle est bien chez toi... mais j ai mal c est vrai et c est tt a fait normal, car nous etions complices théorie est bc plus qu'un cheval pour moi, théorie est mon amie, ma soeur, ma vie et je en l oublierais jamais.....
sunny aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime 
s il te plait pe tu lui faire un énormes câlins de ma part..... j espère qu elle l acceptera..... merci....
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014, 21:31

Sur conseil du Véto/Ostéo, beaucoup de séances de travail à pied, ds le respect, le calme et l'écoute. Il avait aussi indiqué qu'une monte sans mors serait plus adapté.
Nous avons donc appliqué les consignes à la lettre, aujourd'hui la miss à revêtu la selle, le licol étho pour une tite séance de boulot.

Résultat :
Un Toupette étonnante, d'un respect fantastique, très à l'écoute. Beaucoup de caractère mais cède très vite.

Seul les grands gestes, le touché des oreilles reste des phases à résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014, 21:40

les 9 mois de club med lui auront donc été profitables !!  Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 3319147690 
vous serez prêtes pour la rando de sajotoma ? 






>>>>>>>>>>>>>>>> OK JE SORS  Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 4016586663
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014, 23:43

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 20140215
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014, 00:24

"Mais mamaaaaannnn c'est qui ce nouveau dans le troupeau là hein ??? Fais quelque chose !!!"

 Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 431284 
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014, 12:49

Je crois que c de se voir comme dans un miroir qui la panique, c des photocopies !!! Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 4016586663

Ce matin au réveil, t"as vu Théorie qui fait l'andouille ?
Steph "Euh comment tu sais que c Théorie ??? Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 431284 
Il cherche encore la réponse à sa question, lol !!!


Dernière édition par grinchemot le Ven 28 Fév 2014, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014, 13:05

Tres joli portrait , très expressive
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014, 22:54

Quelle jolie bouille !  aime 
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014, 13:55

La toupette à fait connaissance avec la genialissime osteo.

La demoiselle a un ovaire en feu.
Pas de gros soucis, juste un dos pas assez enselle, les muscles du dos son trop tendu ce qui provoque une remontée de la courbure du dos trop en avant. Dc pas de boulot incurvé.

Côté mentale : pas de colère, la miss se pose encore la question de son rôle. Elle l a trouve aussi physiquement que mentalement très immature elle pensait que la miss avait trois ans et sortait de débourrage, elle est en puberté m a telle dit ( j avais pas assez de ma fille teh lol) !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy33




Messages : 866
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014, 17:20

Céline il paraît que les bourgeons de cassis marchent très bien pour les soucis d'ovaire ça se trouve sous le nom ribes nigrum
Revenir en haut Aller en bas
Nathys
Secrétaire
Nathys


Messages : 7562
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 56
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014, 19:00

Le platina en 15CH aussi....ça a fait des merveilles pour Utez !
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014, 20:00

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 3505196637 
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette

saperlipopette


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 56
Localisation : MARSAS 33620

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014, 10:25

Bonjour, petit retour d'expérience pour rassurer Grinchemot et Théorie sur leur avenir.
J'ai récupéré mon vieux Bogart (TF 25 ans aujourd'hui) il y a 20 ans bardé de coups de fourches, avec tout le squelette apparent, et une plaie béante au boulet que seuls les asticots empêchaient de pourrir, donc je vous laisse imaginer le trauma. Nous avons pu l'attraper uniquement parce qu'il se traînait sur 3 pieds soupir 
Après castration et de longs mois de soins, le véto (Lenormand) m'a incitée à le monter gentiment pour rééducation fonctionnelle et remusculation de sa cuisse atrophiée par de longs mois de boiterie. Autant dire qu'avant qu'il me le dise ça ne m'avait même pas traversé l'esprit qu'il puisse un jour être montable. Impossible pour lui d'accepter un mors si doux soit-il, même avec du miel, il se jetait dans le premier arbre envahi par la peur. Voila le tableau.
On a tout repris au début, j'ai beaucoup utilisé ma voix avec toutes ses meilleures intonations, réassurance, encouragement... Avec du temps et de la patience, il s'est montré volontaire pour de plus en plus de choses en réponse à mes attentions et nous sommes devenus un couple fusionnel. On me disait "qu'est ce qu'il est beau et bien éduqué !" et je ne répondais même plus à tous ces gens qui l'auraient laissé mourir là ou je l'ai trouvé dans l'état ou il était et qui pensait surement que la domination est la clé...
Tout ça pour dire que, en quelques mois il a compris mes vraies intentions, et depuis 20 ans m'a offert les plus belles et plus sereines ballades, les chiens, les voitures, les ruisseaux et passages bizarres en tout genre, pas de problème. Il passait partout les oreilles fixées sur moi pour être guidé. C'était même lui qui passait le premier et montrait aux autres les trucs nouveaux si besoin. Que du bonheur.
Équipé la plupart du temps sans mors (en muserolle ou avec un hacka tout cuir avec branches rikiki) puisque c'était ma voix notre vrai lien (travail en liberté dans le rond) et il a même été jusqu'à m'attendre sans paniquer quand il était coincé quelque part (parce que par contre c'est Gaston Lagaffe !! Si il y a une boulette elle est pour lui !!) ou m'appeler bruyamment pour que je me magne à régler le problème  Razz 
Donc, je vous souhaite à toutes deux de vivre ces purs moments de grâce ou tu lis dans ses yeux qu'en dehors de toi, rien ne compte, plus encore qu'avec nos chevaux "classiques", ce petit quelque chose de magique au-delà de la relation habituelle qu'on peut avoir avec eux et qui est parfois ahurissant mais je suis sure que cela va arriver.
Bonne suite à vous 2 et bienvenue dans la magie de la vraie relation.
Par contre, bien sur, 20 ans de sensibilité exacerbée qu'il ne faut pas négliger car ça leur reste gravé dans les émotions.
Jusqu'au dernier jour avant sa retraite, même s'il partait en ballade de bon coeur, j'avais un caca nerveux tout mou dans les premiers 500 m  sueurs 
Pour finir un petite photo du temps de sa splendeur : 2004 => 14 ans.
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 2004_b10
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Messages : 861
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014, 19:00

Magnifique et tellement touchante histoire, ça réchauffe le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
saperlipopette

saperlipopette


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 56
Localisation : MARSAS 33620

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014, 22:49

Oui une belle histoire d"amour. Même si j'aime les autres, le "cheval de ma vie" c'est lui. Son départ sera difficile mais bon, je compte bien sur la petite Tess pour me changer les idées quand le moment viendra. Allez, trève de pleurnicheries, en attendant j'ai une ado d'1m65 à éduquer pour en faire un jeune fille de bonne famille !  Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 3710895934 
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 01 Sep 2014, 23:42

Il n'y a pas eu de photos par ici depuis un moment.
Serait il possible de voir la belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015, 23:15

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 20150415

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 20150416
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015, 08:21

joli regard flower
Revenir en haut Aller en bas
Horadis
Secrétaire adjoint
Horadis


Messages : 3619
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 30
Localisation : Gironde

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015, 09:12

Elle garde sa tête de bébé elle est mignonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juil 2017, 05:44

Retour d'adoption pour théorie qui est revenue a l'asso mardi

Consultation Osteo mercredi :
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image43
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017, 14:43

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Theori10
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Sep 2017, 13:57

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image23
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image24
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image25
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image26
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Nov 2017, 19:53

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image11
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image12
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image30
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image31
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 03 Nov 2017, 19:55

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image32
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image13
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image33
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image34
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Déc 2017, 21:19

Théorie est partie en FA aujourd'hui.
Si tout se passe bien elle sera définitivement adoptée par sa FA au printemps.
Embarquement impeccable (si ce n'est qu'elle a glissé / trébuché), voyage nickel, elle n'a pas bougé une oreille et débarquement....à la théorie quoi ! (C'est à dire qu'elle saute au lieu de descendre... !)

Arrivée dans son nouveau pré elle est partie se promener au petit trot, s'est roulée, a mangé du foin et est allee rencontrer ses futurs nouveaux copains, en mittoyenneté pour l'instant.

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image64
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image67
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image66
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image65
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image63
Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Image62
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 660
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 51
Localisation : Gironde

Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 06 Fév 2018, 15:05

Théorie est en FA chez Karène depuis le 22 décembre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie TF 10 ans, à adopter !   Théorie TF 10 ans, à adopter ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie TF 10 ans, à adopter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tiny, double ponette ONC, environ 10 ans, à parrainer !
» Viking, TF 8 ans, à adopter !
» Fanny, 19 ans a adopter /FA Chrysalide
» Dimas, PRE 19 ans non montable à adopter
» Sybelle double ponette, 9 ans, à adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER-
Sauter vers: