ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !

Aller en bas 
+26
lecat
Baboushka
jonquille
Ucreine
Miss Red
sajotoma
cathy33
Fanny64
loupia
pheali
Amoroso
Kempo
emilie
ElfeandPango
Nathys
cocoyann
arabesque
Quilda
Dbo
Aryiaran
little bubble
calypso
pilard32
léora
zephirine
grinchemot
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011, 09:06

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Bouton13
Cash in Bandit

Quarter Horse
Hongre, Alezan
1m60 environ
Né le 14 mars 1992

Pucé , feuillet blanc à renvoyer aux HN (il a aussi des papiers américains)

Serait monté mais à besoin de reprendre de l'état avant d'envisager quoi que ce soit

550 Euros

Lors de ma visite, il venait d'être deposé dans le pré donc à l'ecart du troupeau et reservé vis à vis de l'homme, se laisse toutefois manipuler.

Délais: 8 Mars 2011

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_015

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_016

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_017
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Jeu 03 Mar 2011, 20:57

Grinchemot est allée chercher Cash cet après midi , elle nous en dira plus demain !
Merci Céline sourire
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 14:10

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_019

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_020

Jour de l'arrivée !!! Découverte de son nouveau chez lui !!!
Cash in bandit est monté dans le van sans problème, même presque avant moi, mdr !!!
Rencontre avec les loulous, un peu speed avec ma juju car la dame domine.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 14:24

Photos du jour !!!

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_021

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_022

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_023

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_024

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! News_025

Rumba du repas, eh ben non, chacun à gardé sa place !!!
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! 375887
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 14:28

Il a l'air fatigué le petit père !
Merci bcp Céline sourire
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 14:39

Oui et je pense qu'on lui a pas fait de cadeau dans la vie !!!
Son dos, petit père, une belle cuvette !!!

Par contre, il aime le contact, très proche de l'homme.

Par contre avis à toutes, besoin d'1 astuces pour maintenir le seau car Cash ne supporte pas le grain dans le seau, il m'envoit tout voler et en 1 seconde chrono !!!
et moi je supporte pas qu'il mange à terre !!!

Ratelier en confection car ma juju morue (et grosse morue même)ne tolère personne autour de SON ratelier, sauf mon Hélios !!!

Tout s'organise, merci au week-end qui arrive, plus de temps !!!
J'en connais un qui va ralou de encore 1 week bourrins, lol !!! Mais moi, c'est bonheur, en plus avec le soleil, svp.
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 04 Mar 2011, 14:42


mettre le seau dans un pneu ?

En tout cas, super bonne tete, il était temps qu'il sorte de la bas car l'état....ouf, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 22:03

BONSOIR
Quelques news de Cash :
Journée nettoyage pour oter cette affreuse odeur de mort qui continué de lui rapeller la connerie humaine (et moi avec), il n'a pas bronché 1 fouilla, je lui ai mis le licol par sécurité et méconnaissance (notre rencontre est plutôt récente !!!) mais pas besoin.
Par notre séance papouille nous nous sommes découvert l'un l'autre, et il a rapidement posé sa tête contre moi (arff, je suis encore sous l'émotion), grand môment car il ne suffit que de quelques jours avec lui pour comprendre que la vie ne l'a pas épargné (dos ensellé, maigreurs, plaies antérieurs ...) en plus il est très dominé par les autres equidés, il refuse le conflit donc à l'approche (dès 5m) des compagnons de pré, il s'efface !!!
Aujourd'hui, Cash à rejoint la prairie d'étè, première coupe, et lui seul (juste séparé des autres par la cloture) car je considère que c'est lui qui en a le plus besoin. D'ailleurs c'est ma fille de 9 ans qui lui à passé le licol, et c'était moins 1 qu'il baisse la tête pour l'aider.

Il y a juste lors de la prise de son postérieur droit, que Cash à réagi. Pourquoi ? Parce que ses articulations ont craqués. J'avais déjà remarqué des clics lors des déplacements, mais pas de boiterie.

Mes premières impressions :

Comportement :
Il a 1 capacité d'adaptation impressionnante, il est très à l'aise dans sa tête.
Aime les enfants. Très doux.

Santé :
Infesté de tics
Maigre (mais ça tout le monde le sait)

Et non pas de photos pour cette fois, c'est môment ne sont que les miens, bah oui egoïste la fille je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 22:49

sunny

Merci, rhooo ça me touche énormément !!!

Il mérite ce sauvetage, c'est 1 amour de loulous.
Impressionnant, il suit à la voie (non, les filles je ne deraille pas !!!), promis je lui demande de venir et il me suit, trop magique le truc.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 09 Mar 2011, 09:48

Ben en fait mon problème est que je craquerai pour tous les loulous de la terre et peut-etre même plus encore pour les loulous à passé pas simple ( tous mes chouchous ont eu des vies chaotiques avant de poser leurs valises chez moi).

Mais j'avoue, que Cash est 1 amour et qu'il a 1 facilité à poser ses valises de lui même. C'est peut-etre dingue mais malgré son passé il est 1 cheval facile et très à l'aise dans ses sabots (alors qu'il pourrait, ce que je comprendrais tout à fait, agressif, solitaire, indifférent ...).
De toute façon les Quater Horse ont la reputation d'être clean dans leur tête et je confirme.
C'est 1 gros toutou de 500 kg, il réagi pareil. Il faut le voir avec mes enfants.
Petite anecdotes : lorsque je l'ai decrassé (oui decrasser, c'est tt à fait ça, eurkkk!!!), ma fille de 5 ans à qui je n'ai pas eu le temps de dire ouf, est passé sous lui, eh ben rien pas 1 soupir (eh mon Hélios pas question de faire ça !!!), bon j'ai quand même indiqué à Loéline que ts les chevaux sont pas zen et que ça se fait pas comme passer derrière.

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à le prendre à la bonne, ça fait déjà 2 personnes de mon entourrage qui me demande des renseignements (prix, date d'adoption ...).
Remarquez, pour 1 personne c'est chez moi qu'il poserai definitivement ses valofs !!!

Je crois qu'il a la côte le garçon !!!


sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011, 08:38

Il a l'air bien ,tranquille :o)
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mar 15 Mar 2011, 22:36

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Cash11

Oh moins cette bouchée les autres ne l'auront pas !!!

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Cash_i10

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Casha10

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Cash_c10

Grand môment papouille avec ma fille !!! Il aurait fallu les voir tous les 2, tête contre tête, môment qui en dit long sur la ferocite du loulou !!!

Des nouvelles de Cash :
Alors Cash reprend doucement mais surement !!! Bien sur il lui manque encore des KG mais ce n'est plus le cadavre de son arrivée.
Il reconnait bien son monde, plutôt drôle son petit hennissement très grave et casi sans son !!! Reconnaissable entre tous.
Cash repond parfaitement à la voix, anecdote : la nuit il est avec mes loulous mais le jour il profite de l'herbe de la prairie d'a côté et tous les matins (1 ere fois, je me suis dis que c'était le coup de bol) je lui demande de me suivre pour rejoindre la prairie et tous les matins sans licol et sans loges, il me suit pour la rejoindre.
Et alors le clou de l'histoire c'est son comportement avec ma fille, il s'abandonne complétement à elle, il se colle à elle reclamant les mamours, il l'a suit comme son ombre. Ah c'est quelque chose c'est 2 là !!! (photo,instant que je leur ai volé et encore j'ai loupé le môment le plus chouette, je vais me greffer l'appareil photos !!!)mdr.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011, 13:44

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Concou12

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Concou13
Revenir en haut Aller en bas
pilard32




Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : 33620

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Dim 27 Mar 2011, 18:34

C'est vrai qu'il est superbe ! ... Peut-être un peu grand : les quarters sont pas des petits gabarits, faudrait quand même que j'arrive à lui brosser le dos !!! reflechir

les frais d'adoption, c'est combien ? sueurs
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 14:05

Un petit peu de joie dans tous c'est môments difficiles !!!

Voici, Cash (dit Cashou ici, lol) !!!

Quelques news pour commencer : hier grand nettoyage, mr n'a pas bougé d '1 pouce, juste les antérieurs sont délicats à prendre absolument par méchanceté, d'abord il a fini par me les donner, mais par raideurs des membres, lorsque je lui prends les postérieurs ça fait 1 espece de CRAC !!! je pense qu'il est génait par la posture 3 appuis, mais il le fait quand même.
C'est toujours 1 amour, il est très respectueux de l'homme, y compris les enfants, il suit sans attache et répond à son nom.
Il a aussi bien repris, son dos est toujours cuvette mais ça !!!

Je vous laisse voir par vous même !!!

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Aaa_0010

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Aaa_0011

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Aaa_0110

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Aaa_0012

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Aaa_0013

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Aaa_0111
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 20:11

Comment se passe l'integration de Cash ?

Les demoiselles sont-elles tombées amoureuses, LOL !!!

Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 18:55

Pas de soucis dans le troupeau avec les filles , il se pose en observateur pour l'instant .Pour la ration , quel grimacier !! et euh tu l'as déjà entendu hennir grinchemot ? parce qu'ici il nous sort un espèce de bruit qui tient plus du ronflement que du hennissement scratch
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 23:15

Ah oui, son hennissement est grandiose !!! A demi ronflement et enrhoué, son mélange à lui quoi, d'ailleurs c'est 1 pro de la discussion lors de la distribution des rations.
Au moins, on le reconnait parmi les autres !!!

As-tu eu l'occassion de constater la reconnaissance de son mon à l'appel ?
Moi, il m'a toujours émerveillé ce loulou, il est génial de comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 21:01

Bilan ostéo de Cash qui a une fois de plus été infernal et s'est meme offert l'incorrection de latter l'ostéo !
Twisted Evil
Y a du redressage de bretelles dans l'air !
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Scan0014
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Lun 09 Mai 2011, 21:19

bien...maintenant on sait pourquoi il fait le gougnafier...(peur /colère) ...esperons que cela desarmoce tt ca..et qu'il devienne gerable
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011, 09:55

J'ai appellé l'ancien proprio de Cash afin de savoir si le cv avait tjrs eu des pb de comportement .Ce mr , charmant au demeurant et très surpris , m'a appris qu'il avait donné le cv a un de ses amis qui fait de l'equitation western il y a un an que le cv avait tjrs été adorable et facile .il l'avait acheté poulain au haras de la Cense avec sa mère .il a tjrs sa mère qui a 33 ans
Donc qu'a pu vivre Cash ( qui s'appelle en fait Bandit ) pendant un an pour en arriver à un tel degré d'aggressivité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011, 12:47

Alors là, ça me laisse sans voix... L'ex proprio n'a pas été surpris de savoir qu'un an après sa vente Cash était pour un mauvais départ ???

Se décider de prendre un cheval de 18 ans pour faire du western... Faut être un débutant pour cela... Non ?

Un cavalier expérimenté ou, plus confiant, aurait tenté l'expérience avec un jeunot...

Un qui a dû confondre le Pedigree La Cense avec "Yahoo Cow Boy" !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011, 14:08

Hmmm le mr a peut etre fait un amalgame entre equitation western et tortionnaire avec un mors à bras !!par contre il a bien insisté sur le fait qu'il a donné ce cv et il ne l'a pas donné à la personne qui est inscrite comme détenteur sur le papier de puçage en ONC donc Bandit a démenagé 4 fois dans l'année : le mec " western " , le mr qui l'a pucé , le maquignon et nous ...

Allez on va prendre le temps d'expliquer à Bandit que c'est fini tout ça , on doit pouvoir faire marche arrière , une année en 18ans de confiance , ça doit pouvoir se faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryiaran

Aryiaran


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011, 21:57

Des photos récentes de Cash ?
C'est totalement égoïste le comportement du cavalier qui faisait de la monte western. Quand un cheval change de comportement, il y a des raisons... Il aurait du s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 17:15

Grincheux commence à poser ses valises , un petit peu ...il est plus amical ? sauf quand c l'heure de manger bien sur !
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Img_7118
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Img_7119
Revenir en haut Aller en bas
little bubble

little bubble


Messages : 619
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Mer 25 Mai 2011, 21:20

Presqu'aussi rond que ma Paprika !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 10:48

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Img_7227
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Img_7228
Il me semble qu'Ultime est maintenant plus grande que Cash , faut que je les toise....Regardez !
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Img_7229
Revenir en haut Aller en bas
Dbo
Secrétaire
Dbo


Messages : 4187
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011, 12:23

oO la photo est magnifique elle mériterai d'être mise en tête du forum =)
pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011, 15:18

:sourire: C'est encouragent pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011, 21:27

Penny, Cash et Ultime à midi
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Img_7314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !   Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cash in Bandit, QH 25 ans, sauvé par la solidarité générale (FA définitive Mr B.) A parrainer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse, ponette 25 ans (FA définitive Mr B.) A PARRAINER !
» East of Eden, 25 ans (FA définitive celinetoto), à parrainer !
» Bandit
» Bandit adopté Lubberd :-)
» I Love, SF né en 1998 (FA Milou), à parrainer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Les Chevaux , les poneys , les ânes :: ADOPTER-
Sauter vers: