ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Bienvenue !
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter sur zorteberria@orange.fr ou laissez un message sur le 06.89.95.33.21 :-)
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Victoire adoptée laure40
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 08 Fév 2020, 21:40 par jonquille

» Etoile née en 1992, ex poulinière TF
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019, 21:35 par Quilda

» Coquette adoptée Véro et son mari
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Queenie adoptée Renaud et Chloé
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Mer 29 Mai 2019, 15:11 par lubberd

» Melba bientôt de retour à l´asso
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:24 par Quilda

» Vigo bientôt de retour à l’asso
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Mer 03 Avr 2019, 17:13 par Quilda

» Vega, 30 ans de retour à l'asso
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Ven 01 Mar 2019, 18:37 par ElfeandPango

» Néo et Nice, adoptés été 2018 par Jemma
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 12:18 par jonquille

» Mignone, shet à l'adoption !
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:46 par Quilda

» Lucky , ONC poney, adopté fin 2018 par Nathalie M.
Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019, 00:30 par Quilda

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blue reservée Cahuète !

Aller en bas 
+13
cahuète
little bubble
UNANYME
béadu24
cocoyann
reglisse
clement du 79
Quilda
calypso
léora
brownie33
zephirine
grinchemot
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 19:03

Blue (nom fictif )

Jument Pie noire, 1m45 environ
18 ans Après verification sur le site des HN la miss est de 1989 donc 22 ans

Papiers français.
Pucée (signalement fait), ferrée, pas de traces de vaccinations.

Aurait fait de la rando, du club donc connais la reprise, les obstacles ...
Donne les pieds, se laisse toucher sous ventre, la tête ... Docile et très pot de colle avec l'humain, la miss !!!
Par contre étant très proche de l'homme, elle se montre un peu sur la defensive lorsqu'un congenere ose s'approcher en présence d'autrui

650 Euros 500€

Délais: 26 Février 2011

Blue  reservée Cahuète ! Nouvel10

Blue  reservée Cahuète ! Nouvel11

Blue  reservée Cahuète ! Nouvel12
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 19:45

650€ pour un poney ???? Il se fout de la g... de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 20:02

Qu'est ce qu'elle est jolie <3, c'est quoi ces n'oeils qui pleure?
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 21:40

Oh la la moi qui ai toujours rêvé d'un cheval pie !!!!!

On sait pourquoi elle est là ?
En tous les cas 650 euros à 18 ans il y va pas de main morte le marchand !!!!
Elle en vaut 500 a mon sens et encore c'est bien payé.
Possible de la négocier ?
Combien le boucher va t il lui en donner ? On a un e idée ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 21:43

je vais l'appeller pour lui dire qu'à ce prix là on ne la prend pas ...Desolée mais si on le laisse s'enflammer on va se retrouver avec des reformes de TF à 900€ ...faut pas exagérer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 21:48

t'as raison zéphirine, quand on voit tout ce qu'on lui prend il pourrait faire un effort de temps en temps.
Au fait B........ elle s'appelle pas Bucca au moins sourire
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 21:52

Non c'est surement une pauvre ponette qui a fait la meule dans un club du 17 toute sa vie et comme il ya eu des histoires quand des gamins , du meme club probablement , ont reconnu Vanille sur ZB alors grinchemot n'a pas du avoir l'autorisation de mettre le nom ! tu comprends le proprio du club fait passer le maquignon pour un gentil monsieur qui amene les vieux chevaux dans un grand pré plein d'herbe ...
Ils sont à vomir ces gens là , meme pas le courage de leurs actes !
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 21:57

ah mrde je savais pas, mais pourtant 18 ans pour un cheval de club c'est pas si vieux que ça !
Quand je vois le vieux Fidji que j'ai a la maison, à 19 ans, il a une pêche d'enfer, et pourtant, il s'est tapé les cycles classiques, et un bon claquage a l'antérieur droit. Il n'a jamais boité chez moi, et en balade au galop si tu le sollicites un peu il fait le fou fou.
En plus elle a les yeux qui pleurent !!!! la pauvrette, c'est franchement dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 22:02

Ouais il y a club et club , la miss s'est probablement enfilé 6h le mercredi et le samedi pendant des années .Elle doit boiter , ou tousser
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011, 23:27

Effectivement, je n'ai pas eu l'autorisation de Mr Boucherie de mettre le nom de la miss (si ça t'interesse Zeph, je le connais), eh oui c'est suite à l'histoire de Vanille.

A mon arrivée, je lui ai dit quelle est ponette et non cheval, mais pour ne pas à avoir à ce justifier du prix, il me dit que c'est une jument !!! Eh il croit nous faire gober.

Pas moyen de savoir le pourquoi elle est là !!!
Même si je n'ai constaté ni toux, ni boiterie mais en 1/2 heure, on peut pas tout voir surtout lorsqu'on est seule (je n'ai encore trouvé de complice).
Mon seule doute est sur l'age (même s'il dit que c'est l'age des papiers, car pas trop moyen d'avoir les docs en main), car les se nomme B***** des ********, pensez vous que cela n'implique pas que la miss soit à la lettre ? et donc B ça fait 22 et pas 18. Ce qui plus possible car à 22 les clubs reformes, non ?

Pour les yeux, il y a aussi que la demoiselle est loin d'être propre, d'ailleurs elle sentait la vase à plein nez car elle avait apparement fait 1 tour ds le fossé plein d'eau degueu.
Toute façon, si les loulous étaient entretenu chez les maquignons, il ne seraient plus maquignon, ça fait parti de leur marque de fabrique !!! Leur signature !!!

Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 11:13


Quelle honte...ces clubs de m....! Et pour ce qui est du prix, il exagère franchement sur ce coup là, je pense aussi qu'il ne faut pas le laisser faire car sinon, comme dit Zeph, on va se retrouver avec des prix de 800 .900 € pour des réformes ou des boucheries.... c'est triste pour les dadous, mais on peut pas engraisser ces c...

Enfin, elle est trés craquante cette poon, belle comme tout, en état...bref, elle peut faire le bonheur d'une famille encore de nombreuses années !
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 13:36

Bon j'ai laissé un message à mr le maquignon en lui disant qu'il exagérait et que je l'enlevais du forum à ce prix là , je lui ai proposé de la remettre à sauver à 450€ ....J'attends la réponse , ça risque chauffer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 13:39

Je suis d'accord pour le prix, et j'ai bien tenté de lui faire entendre mais ce n'est pas toujours évident de dire les choses sans faire de raz de marée, et je pense que je n'ai pas la meilleure place pour l'envoyer péter, pas que ça me dérangerai de lui dire ses 4 vérités (ça me ferai même le plus grand bien !!!) mais je n'ai le pouvoir et ni l'envie de prendre le risque que tout parte en live, il faut penser ô loulous.

Quelqu'1 a t'il 1 avis sur le fait que la miss soit à la lettre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 13:45

c'est pas grave , s'il commence à penser qu'il nous tient par la sensibilité c'est foutu , il va nous racketter tant qu'il pourra ! et ça c'est hors de question !
Dis toi , et dis lui , que si on ne sauve pas des chevaux chez lui on le fera chez un autre maquignon qui sera moins gourmand .Attention c'est nous qui lui rendons service et pas l'inverse ! :fumant:
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 14:09

Voilàààà ! prix modifié , post édité ...ça a failli chauffer très fort , à ne pas reproduire trop souvent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 16:21


Bravo ! c'est vrai qu'on lui "rend" service, mais faut pas non plus qu'il rackette en jouant sur notre sensibilité, parce qu'après, c'est plus du sauvetage.....Quel gros C.....
La miss a droit à une belle retraite pépère maintenant, elle est craquante !
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 18:16

Grinchemot, t'as pas pu voir les dents ? Ni les papiers de suppose, car le marchand il dit ce qu'il veut. Elle semble en état, même si elle est sâle.
Elle toise 1,45 ou plus ? Montable par enfants ou par adultes ?
Le prix final c'est 450 ou 5OO ?
J'espère qu'elle va trouver quelqu'un, car finir comme ça aprés une vie de labeur dans un club, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 19:24

le prix final c'est 500 et bien sur plus negociable hein ?! lol
Le marchand dit l'avoir toisée à 1m50 voire 55 ...céline nous confirmera ça
Pour les papiers , il nous les "montre " mais y reste agrippé , c comique d'ailleurs ,donc impossible de les feuilleter à notre guise .C pas rien celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 19:27

il a laire bizaroide lui
Revenir en haut Aller en bas
brownie33

brownie33


Messages : 321
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 64
Localisation : sainte helene en gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 20:00

Bon elle a bien jusqu'à la fin du mois non ?
On ne sait tooujours pas l'âge exact ! Il est pénible celui là

Bon on a encore quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 20:19

Bon après recherche car je connais le nom entier de la miss, le verdict tombe : elle a 22 ans, 1989.
Il est completemnt c.., il croit que les gens qui acheterons ne sent renderons pas compte !!!

Par contre les papiers disent 1M50 et là je dis non, mon loulou fait 1m50 et là ce n'est pas le cas, alors 55 l'a je dis il me prends vraiment pour 1 NUTTTTTTTTTTT, roh je suis colère !!!
Twisted Evil
Je redis et je maintiens, elle fait 1m40. Lors de ma visite, j'avais pris repère par rapport à mon corps, arriver chez moi j'ai pris le mètre et bingo 1m40, pil poil !!!
S'il faut que j'y retourne, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 20:26

en plus du reste...
10 cm ça fait beaucoup comme difference...est ce que cette jument est B********?
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 20:27

Bah pas simple de regarder les dents quand on est seule et que Mr boucherie est sur tes talons pour voir tout ce que tu fais, mais je viens de recevoir 1 mp et je pense avoir trouvé 1 complice !!!

D'après ses dire (mais parole de maquignon), c'est 1 crème c'est aussi à cause de ça qu'il en voulait si cher. Donc, elle etait montée par des enfants.
Je ne l'ai pas essayé mais le peux que j'ai vu elle est très attachante tellement elle est proche de l'homme. Mon avis, je la pense zen sous la selle mais je le dis fort " je ne l'ai pas essayé ".
Par contre pour les adultes oui mais des pas trop grands ni trop lourd même si elle est porteuse, vu son age je la menagerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
grinchemot

grinchemot


Messages : 2139
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : DORDOGNE

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 20:27

Eh oui effectivement elle est donc à la lettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Messages : 2842
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 59
Localisation : ariege

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 20:32

donc le veto qui a fait le signalement l'a fait au pifometre question toise...pfff
Revenir en haut Aller en bas
zephirine
Présidente
zephirine


Messages : 16389
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 52
Localisation : Coutras

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 20:40

Après verif sur les HN , elle a bien 22 ans ...le pb c'est que si on met le brin , vu le sketch que je lui ai fait à midi il va la mettre au couteau donc on va essayer de sortir la mémé de là bas ...Comment? ... ça j'en sais rien et pour le prochain arrivage j'irais dire bonjour à mr Boucherie !


Dernière édition par zephirine le Dim 13 Fév 2011, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011, 22:31

Si c'est une crème en plus...tite mémé... Blue  reservée Cahuète ! 862602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011, 11:10

Qu'est ce qu'elle est jolie cette miss !!! sunny

Elle fait pas son âge je trouve ! mais le prix est un peu exagéré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
léora
Secrétaire
léora


Messages : 2185
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 58
Localisation : Hostens33 Gironde

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011, 12:23


J'aurais bien qqun pour elle, mais elle serait seule......faut voir.C'est toujours pareil, se débarasser de chevaux qui ont servi tte leur vie pour les humains, ça me rend malade.....moi, j'aurais pu caser chez moi..mais pas l'argent à sortir...quelle m.!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quilda
Vice-présidente
Quilda


Messages : 8959
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 40
Localisation : Libourne

Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011, 13:02

Léora, et la personne qui serait potentiellement interressée ne pourrait pas faire FA provisoire pour un cheval de l'asso pour lui éviter d'être toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue  reservée Cahuète ! Empty
MessageSujet: Re: Blue reservée Cahuète !   Blue  reservée Cahuète ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue reservée Cahuète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USCADE reservée melissa33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZORTE BERRIA : Nouvelle Chance :: Donner des nouvelles après l'adoption :: Donner des nouvelles des équidés adoptés-
Sauter vers: